Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage
A
23 septembre 2011 22:12
Salam

Quels sont vos plats préférés ? Pour ma part c'est leTajine de viande ou de poulet, mais aussi la Bastilla aux fruits de mer

Et vous ? Chef A vos claviers
M
23 septembre 2011 22:51
Slm,

Perso je ne me lasse pas de la viande aux pruneaux (celles qu'ont mangent souvent lors des mariages)grinning smiley
Et aussi du Bastilla au poulet........Olalala en faite j'aime trop manger Marocain.
n
23 septembre 2011 22:53
Poulet olive citron.....l orgasme culinaire


Vous êtes vraiment super vous les marocains.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
23 septembre 2011 23:08
Citation
nabildeluxe a écrit:
Poulet olive citron.....l orgasme culinaire


Vous êtes vraiment super vous les marocains.


Are you crazy
f
24 septembre 2011 14:34
cc
mon plat preféré cest les spaguettis a la sauce provensale, la salade marocaine a l'orange ou au concombre, salade mechouia,

je mange pas de viande, ni poulet ni poisson malheureusement ou très peu parce ke mon mari insiste mais je cuisine sans soucis tout cki est plat traditionnel , je vais pas lui faire subir la diète ac moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/11 14:35 par minaa_.
24 septembre 2011 20:23
Mon plat préféré :

Mloukhia : [www.google.fr]

Au citron : [www.corse-shopping.fr]

Avec de la kesra : [www.google.fr]


T'chou!!
24 septembre 2011 20:27
Citation
minaa_ a écrit:
cc
mon plat preféré cest les spaguettis a la sauce provensale, la salade marocaine a l'orange ou au concombre, salade mechouia,

je mange pas de viande, ni poulet ni poisson malheureusement ou très peu parce ke mon mari insiste mais je cuisine sans soucis tout cki est plat traditionnel , je vais pas lui faire subir la diète ac moi


Vous la faites comment?!
f
26 septembre 2011 11:52
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
mon plat preféré cest les spaguettis a la sauce provensale, la salade marocaine a l'orange ou au concombre, salade mechouia,

je mange pas de viande, ni poulet ni poisson malheureusement ou très peu parce ke mon mari insiste mais je cuisine sans soucis tout cki est plat traditionnel , je vais pas lui faire subir la diète ac moi


Vous la faites comment?!

cc
sa depend yen a qui la font ac des oignons eminces, des olives, moi je la fait toute simple
je place mes orange en quartier dans une coupelle+ sirop (eau+miel+fleur doranger) + un ptit peu de cannelle et des feuilles de menthe par dessus pr decorer
A
26 septembre 2011 14:36
Citation
nabildeluxe a écrit:
Poulet olive citron.....l orgasme culinaire


Vous êtes vraiment super vous les marocains.

Salam

My goodness !!!! J'ai failli faire une crise cardiaque.
Sourate 82
a
26 septembre 2011 19:30
spaguetti sauce tomate gruyere, salade mechouia, marka chou fleur
26 septembre 2011 20:33
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Mon plat préféré :

Mloukhia : [www.google.fr]

Au citron : [www.corse-shopping.fr]

Avec de la kesra : [www.google.fr]

T'chou!!

Oh mon dieu, juste l'odeur de la mloukhiya eye popping smiley
26 septembre 2011 23:05
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Mon plat préféré :

Mloukhia : [www.google.fr]

Au citron : [www.corse-shopping.fr]

Avec de la kesra : [www.google.fr]

T'chou!!

Oh mon dieu, juste l'odeur de la mloukhiya eye popping smiley


Tu n'aimes pas ça?!
30 septembre 2011 21:18
Salam ^^

Pour moi c'est la Bastilla au poulet de ma Maman grinning smiley
N
1 octobre 2011 13:13
Pour moi :

pastilla aux fruits de mer, tagine poulet aux olives avec citrons confits et frites par dessus, friture de poissons frais, rfissa!
1 octobre 2011 17:13
Salam aleikoum,

Mon plat préféré : athariiide mais il faut être plusieurs pour l'apprécier, ce n'est pas un plat pour célibataire !
5 octobre 2011 12:57
Salam à tous,


moi c'est Charhchoukha de biskra

Shemsou'
5 octobre 2011 13:38
Salam,



La rfissa dial moui l3aziza In loveIn love w lbestella dial les fruits de mer, j'adooooooore!! In love
f
7 octobre 2011 17:02
moi mon plat préférée c'est RFISSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore et surtout ila kant bayta!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook