Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage?
n
17 décembre 2008 10:54
comment ça fonctionne pour mettre en ligne un sondage?
P
17 décembre 2008 11:21
salam,

A&S n'est peut être pas le meilleur endroit pour ta question. Ahhhhhhhhh l'amour des sondages lol mdrr

si c'est un sondage dans A&S, tu ne peux pas mais dans d'autres rubriques comme général, vie de famille je crois, tu as un bouton "ajouter un sondage" à côté de "valider"

J'ai peut être pas compris la question confused smiley Le sondage, c'est peut être pas sur le forum que tu veux le mettre Heu
n
17 décembre 2008 11:33
oui merci tu as répondu à ma question.
et tu as raison.


si le modérateur peut supprimer ce post,ça m'arrangerai
n
17 décembre 2008 14:50
salam

qu'est-ce qu'un sondage? la population visée est-elle representative de la population à laquelle tu veux extrapoler les resultats? quelles sont les limites d'un sondage?
a
17 décembre 2008 15:01
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

qu'est-ce qu'un sondage? la population visée est-elle representative de la population à laquelle tu veux extrapoler les resultats? quelles sont les limites d'un sondage?

dissertation 20 000 mots, vous avez trois heuressmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
17 décembre 2008 15:04
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

qu'est-ce qu'un sondage? la population visée est-elle representative de la population à laquelle tu veux extrapoler les resultats? quelles sont les limites d'un sondage?

dissertation 20 000 mots, vous avez trois heuressmoking smiley

salam assia.

pas de dissert dutoutNo no.

c'est juste pour aider la posteuse à mieux sibler son sondage et peut-être ameliorer à priori les questions du sondage pour pouvoir l'interpreter, ect ect

sinon, ben je dirai plutôt resumé en 250motstongue sticking out smiley
a
17 décembre 2008 15:07
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

qu'est-ce qu'un sondage? la population visée est-elle representative de la population à laquelle tu veux extrapoler les resultats? quelles sont les limites d'un sondage?

dissertation 20 000 mots, vous avez trois heuressmoking smiley

salam assia.

pas de dissert dutoutNo no.

c'est juste pour aider la posteuse à mieux sibler son sondage et peut-être ameliorer à priori les questions du sondage pour pouvoir l'interpreter, ect ect

sinon, ben je dirai plutôt resumé en 250motstongue sticking out smiley

lol

beh moi je peux te resumer ca en une phrase :

il y a trois types de mensonges : les mensonges, les putins de mensonges et les sondages (statistiques)

un de mes profs nous le disait souventgrinning smiley

ps : salam noujoumyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
17 décembre 2008 15:13
pdr assia!

ton prof de philo a vraiment raison! d'ailleurs on nous bombarde de sondage de ceci cela dans la presse alors même qu'on sait que la plupart ne sont crée que pour conforter une idée qu'on defend!

c'est un autre debatgrinning smiley.

bizz assia
a
17 décembre 2008 15:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
pdr assia!

ton prof de philo a vraiment raison! d'ailleurs on nous bombarde de sondage de ceci cela dans la presse alors même qu'on sait que la plupart ne sont crée que pour conforter une idée qu'on defend!

c'est un autre debatgrinning smiley.

bizz assia

cété pas un prof de philo... mais qu'est-ce qu'on s'en fout d'ailleursgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 15:18 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook