Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son ex
3 mars 2016 11:09
Bonjour la communauté
J'ai une question qui me turlupine
Un homme '(avec lequel on ne sort pas , on envisage pas non plus d’être avec lui) qui vous parle de son ex dans une conversation qui n'a rien a voir !

Par exemple avant hier je lui ai demandé s'il pouvait en avoir après quelqu'un s'il décide d’arrêter de lui parler du jour au lendemain il m'a répondu que non et que son ex lui a appris à ne pas en vouloir aux autres et que ceux qui le quittent l'aimeraient toujours.

Puis je lui ai dit "par là je comprends que tu n'as toujours pas oublié ton ex"
Il m'a répondu "elle m'a quitté après 19 mois de relation et qd elle s'est mariée elle a continué à me donner de ses nouvelles mais moi je l'ai oublié après quelques semaines"

Je vous avoue que j'ai comme l'impression que c'est une nana qu'il n'oubliera jamais parce que c'est elle qui l'a quitté !

Quel est votre avis sur cette histoire ?

Bien à vous winking smiley
A
3 mars 2016 11:28
Salem
Sa petite anecdote était bien placé dans votre conversation.
Pour moi, il n'a aucun sous-entendu
Par contre cela ne devrais pas te travailler puisque tu n'envisage rien avec lui ou peut-être que si
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
e
3 mars 2016 11:30
t'es au top toithumbs up...effectivement pourquoi s'interroger ...elle est love love inconsciemment...
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Sa petite anecdote était bien placé dans votre conversation.
Pour moi, il n'a aucun sous-entendu
Par contre cela ne devrais pas te travailler puisque tu n'envisage rien avec lui ou peut-être que si
3 mars 2016 11:34
elle nous as pris pour des cruches la posteuse, heureusement que t est la afida turner thumbs up
Citation
euuh-liberté a écrit:
t'es au top toithumbs up...effectivement pourquoi s'interroger ...elle est love love inconsciemment...
...
3 mars 2016 11:34
Je ne le vois pas sous cet angle moi ou peut-être que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de raconter mon passé aux autres ni d'y trouvé d’intérêt

Cependant non la personne en question habite dans un autre pays donc pas intéressée

Alors pourquoi dit-il l'avoir oublié alors qu'ils se parlent encore aujourd'hui et se donnent de leurs nouvelles alors que c'est elle qui l'a quitté pour se marier à un autre ? (je veux juste comprendre le coté psychologique de la chose )
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Sa petite anecdote était bien placé dans votre conversation.
Pour moi, il n'a aucun sous-entendu
Par contre cela ne devrais pas te travailler puisque tu n'envisage rien avec lui ou peut-être que si
3 mars 2016 11:36
Mais pas du tout j'ai le droit de m'interroger sur lui comme une amie qui sort avec un homme tout en aimant son ex !

c'est pas parce qu'on parle d'un homme qu'on est amoureuse de lui !!!!!


Citation
zeyN II a écrit:
elle nous as pris pour des cruches la posteuse, heureusement que t est la afida turner thumbs up
e
3 mars 2016 11:37
pourquoi hafida turner ??? ah oui c'est vrai tu portes un intérêt aux arnaques du lisseur...
heureusement que cryxus est là pour valoriser les femmes comme moi aux cheveux frisés ...
Citation
zeyN II a écrit:
elle nous as pris pour des cruches la posteuse, heureusement que t est la afida turner thumbs up
S
3 mars 2016 11:39
il ne doit pas se passer grand chose dans ta vie pour te questionner sur un "ami" dont tu dis ne rien attendre
3 mars 2016 11:41
je te rassure ma vie est très remplie smiling smiley
Citation
Sanaa_36 a écrit:
il ne doit pas se passer grand chose dans ta vie pour te questionner sur un "ami" dont tu dis ne rien attendre
S
3 mars 2016 11:42
alors avoue tu es amoureuse loll
C
3 mars 2016 11:45
Il a l'air d'être un homme si doux et bienveillant...
Je crois que je l'aime déjà moi...
3 mars 2016 11:45
SI JE L’ÉTAIS! POURQUOI JE NE L'AI PAS ECRIT !!!!!!
Je me pose simplement!t la question du point de vu psychologique de la chose c'est tout !

Citation
Sanaa_36 a écrit:
alors avoue tu es amoureuse loll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/16 11:46 par MariaSkalli.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook