Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son ex...
c
18 novembre 2015 14:47
Salam à tous,

Un petit moment que je n'ai rien posté mais j'ai besoin de parler...d'écrire. Au fond, je sais déjà qu'il n'y a même pas de débats à avoir mais bon.
J'ai rencontré une personne il y a un mois et jusque là tout se passait bien. parfaitement bien. Le gars sérieux, qui parlait de construire, de se poser et qui paraissait sincère. Déjà un enfant en bas âge, il me disait ne plus avoir le temps pour s'amuser et qu'il avait des responsabilités à assumer. Qu'il voulait que je parle de lui à ma famille. Il a parlé de moi à ses amis, sa famille. M'a présenté ses frères...son fils. Enfin, voilà...je ne suis pas amoureuse mais j'y ai juste cru en fait.
Et hier, le drame.
Il m'a annoncé que la mère à son ex (pas la mère de son fils, mais celle avec qui il était avant moi) l'a appelé pour lui annoncer que sa fille était enceinte de lui. Il est perdu, veut réessayer avec elle pour le futur enfant mais ne veut pas me perdre, soit disant...
moi je suis juste dégoutée. Son fils ne me gêne absolument pas, j'étais prête à l'accepter mais deux enfants de deux femmes différentes, c''est trop pour mes petites épaules...et ça ne passera jamais chez moi.
Puis après je me dit qu'il m'a peut être inventé toute cette histoire pour simplement arrêter avec moi...je suis perdue car dans ce cas pourquoi me présenter ses proches ?
Enfin voilà, on ne sait jamais vraiment où l'on met les pieds. C'est triste.

C'était mon message de la journée.

Merci pour ceux qui le liront.
s
18 novembre 2015 14:53
Salam

Laisse tomber ça pue cette histoire. Tu vas te retrouver dans un triangle amoureux et tu seras juste déçue !
c
18 novembre 2015 14:56
Salam, oui tu as raison. LE pire dans tout ça c'est qu'il te balance ça comme si de rien n'était hier et qu'aujourd'hui le gars ne te calcule pas...

Citation
sosp a écrit:
Salam

Laisse tomber ça pue cette histoire. Tu vas te retrouver dans un triangle amoureux et tu seras juste déçue !
s
18 novembre 2015 15:02
Mais heureusement qu'il ne te calcule pas ! Estime toi heureuse qu'il ait fait preuve d'honnêteté. Il aurait pu te mentir pendant des années, t'épouser et tu aurais pu apprendre cela bien après sans qu'il te le dise.

Tu devrais t'estimer heureuse !
Citation
chouette17 a écrit:
Salam, oui tu as raison. LE pire dans tout ça c'est qu'il te balance ça comme si de rien n'était hier et qu'aujourd'hui le gars ne te calcule pas...
K
18 novembre 2015 15:14
Comme l'a dit sosp heureusement qu'il te l'a dit il t'évite des grosses galères, passes à autre chose et c'est tout...



Citation
chouette17 a écrit:
Salam, oui tu as raison. LE pire dans tout ça c'est qu'il te balance ça comme si de rien n'était hier et qu'aujourd'hui le gars ne te calcule pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 23:10 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
r
18 novembre 2015 15:24
Salam,

Il m'a annoncé que la mère à son ex (pas la mère de son fils, mais celle avec qui il était avant moi) l'a appelé pour lui annoncer que sa fille était enceinte de lui. Il est perdu, veut réessayer avec elle pour le futur enfant mais ne veut pas me perdre, soit disant

il veut réessayer avec son ex mais pas te perdre? tu vois pas une contradiction? tu veux être quoi? sa maîtresse?
P
18 novembre 2015 15:42
Salam wa 'aleikoum,

Il met enceinte toutes les femmes avec qui il sort ? eye popping smiley

Oublie le, car au final c'est toi qui vas souffrir le + dans cette histoire !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 novembre 2015 16:17
Tu as pris la bonne décision, courage avec le temps cela passera
18 novembre 2015 16:21
Salem
heureusement que ca fait qu'un mois que tu le connais... tu devrais vite t'en remettre t'inquiete pas .
par contre lui je le plains...
M
18 novembre 2015 17:41
Salam,

Je te conseille de nexter et vite. Ces histoires ne présagent rien de bon.
S
18 novembre 2015 17:46
C'est un beuret ça, deux enfants, deux femmes différentes.

Cours sans jamais te retourner !
c
18 novembre 2015 21:37
Merci à tous pour vos réponses.
Le gars cest la banque de sperme on dirait...il a 26 ans en plus, je trouve que c'est hyper jeune pour tout ça...
Apres comme vous le dites heureusement que Ca ne fait qu'un mois, ça m'aurait fait souffrir plus qu'autre chose. Puis si il peut sauver son couple et offrir un foyer stable au futur enfant cest tout ce que je leur souhaite (et que je lui ai dit d'ailleurs) moi maalich je l'oublierai...
Il a été franc c'est une bonne chose mais j'aurai aime un message ne serait ce que pour me demander comment je vais. C'est plus ça qui me dérange au fond...
Cest moi qui me suis attachée rapidement c'est nul !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook