Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son ex
C
14 octobre 2014 18:53
Salam tout le monde , je viens de m'inscrire sur le site , j'avais envie de me vidé la tête , besoin de parler.

Ça fait 3 mois que je suis en couple avec quelqu'un , c'est du sérieux, et je commence vraiment a tombé amoureuse, mais il y'a un mais ... Au début c'était parfait , puis au fil du temps j'ai l'impression qu'il est ailleurs. Manque d'attention. Mais c'est vrai que pendant les trois il me parlait souvent de son ex , il était resté 3 ans avec elle , rien que le fait de savoir qu'ils ont été en couple tous les deux cela me pourrit la vie, j'en ai la gorge nouée vraiment. . Avant de me mettre avec lui bien entendu je lui avais demandé, si il l'avait oublié. Pour lui c'était clair il voulait tourné la page!!! Dernièrement on s'est disputé lui et moi, on était dans la voiture et son telephone se mis a sonné , il n'a pas décroché parce que j'étais la mais je savais que c'était elle, je me suis énervé comme pas possible , j'ai pété les plombs. Et pour me rassuré il me disait elle m'a appelé parce que je dois lui rendre sa clé USB. Je lui ai dit quel clé USB et pourquoi elle la réclame maintenant ?? Et comment tu sais qu'elle te réclame la clé USB ??

Il a commencé a me dire que son ex avait envoyé sa meilleur amie pour lui réclamé la clé USB .. Une clé USB ou y'a des photos je sais pas quoi ..et du coup il la rapeller lui pour lui dire qu'il allait lui rendre. Du coup embrouille qui a duré 3 jours hein .

Et la ce matin j'ai appris par une amie qui travaille a l'hôpital qu'il est parti à l'hôpital allait voir la mère de son ex qui est gravement malade .

De toute la journée je n'ai pas eu un texto de sa part, ni un appel. J'ai juste envie de pleuré , je suis vraiment triste, j'ai peur qu'il aime encore son ex.

Vous en pensez quoi ? Je dois faire quoi ?? Aidez moi svppppppp
14 octobre 2014 18:58
Salam

ça commence mal, trés mal, sur des mauvaises bases. c'est une amourette à la Dallas.
si tu veux protéger ton coeur et ta raison: ne tombe pas amoureuse d'un homme mais recherche les qualités qui faisaient que "c'est le bon" puis mariage.
ces histoires ne causent que souffrance, tourmentes, brassage de vide et perte de la raison.
14 octobre 2014 19:26
Salam

Une ex qui est toujours présente c très mauvais signe.
Un homme comme une femme a souvent du mal à oublier son ex.
Si les choses ne sont pas totalement finies entre eux il vaut mieux ne pas insister.
Les amours en triangle c toujours très douloureux et ça fini toujours mal.

Je te conseille de ne pas lui mettre la pression.
Fais une pause. Demande lui de mettre les choses au clair dans sa vie.
14 octobre 2014 19:31
Il aime toujours son ex. Mais le pire c'est que elle aussi. Elle le lâche pas. Il tient a elle. Va voir sa mère malade.
Tu es juste une échappatoire pendant ....leur pause.

Ils se remettront ensemble crois moi.

Ne fais pas d'histoire. Pas de prise de bec. ne l'appelle pas.

Si par miracle il revient ( on se demande bien pourquoi) dis lui que tu n'acceptes pas car son histoire avec son ex n'est pas finie. point.
C
14 octobre 2014 19:39
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il aime toujours son ex. Mais le pire c'est que elle aussi. Elle le lâche pas. Il tient a elle. Va voir sa mère malade.
Tu es juste une échappatoire pendant ....leur pause.

Ils se remettront ensemble crois moi.

Ne fais pas d'histoire. Pas de prise de bec. ne l'appelle pas.

Si par miracle il revient ( on se demande bien pourquoi) dis lui que tu n'acceptes pas car son histoire avec son ex n'est pas finie. point.




Oui tu as raison , je pense qu'elle l'aime encore. Je pense que je vais le quitté .
k
14 octobre 2014 19:45
Salama alikoum,

Garder contact avec une ex c pas bon, il a pas eu d'enfants avec elle, donc pourquoi garder le contact??? moi j'aurai lâcher l'affaire, ça va te pourrir et te ronger, tu vas revenir nous voir en nous disant que tu manges plus, tu dors plus et que ça va pas, tu auras perdu du temps et de l'énergie pour rien, cherche quelqu'un pour qui le passé est resté dans le passé.
14 octobre 2014 21:40
amourette à la Dallas ptdr

tu m'as tué

à la Samhini aussi on peut dire

ou encore lorbat 7ob grinning smiley
14 octobre 2014 21:41
A peine trois mois et tu te rends deja malade ?! WTF ?!
i
14 octobre 2014 21:48
L'analyse de tajine est très bonne. J'ajouterai simplement que c'est pas parce qu'un homme dit qu'il veut tourner la page qu'il l'a réellement tournée. Tu as cru ce que tu voulais croire visiblement. Mais il n'est pas prêt à une nouvelle histoire. Pour moi, il a pas fini de rompre, ou il l'aime encore. Et c'est pas étonnant, que ça te plaise ou non, 3 ans et 3 mois, c'est pas comparable... Prends tes distances, ou mieux, prends le large.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook