Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son ex
M
1 avril 2012 22:31
Salam Comment réagiriez vous si vous découvriez que votre futur(e) époux(se) était toujours en contact avec son ex alors qu'il/elle vous avez promis d'arréter de lui parler?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/12 22:32 par Madame Coquette.
p
1 avril 2012 22:34
jle lfingue direct !

wAllah jlui parle plus pdt un moment !!

Faut excuser mes propos virulents, mais hier j'ai rêvé que mon mari draguait des meufs lol donc jsuis haute tension.

Ce qui est sûr c'est que je vais l'incendier et je vais surtout savoir pkoi il lui parle tjs et pkoi il m'a menti !
C'est inacceptable ce genre d'action et ça fait bcp souffrir
C
1 avril 2012 22:34
Salam,

Il s'agit de quel genre de contact ?

C'était son ex femme ? A t il des enfants avec elle ?
e
1 avril 2012 22:35
sincèrement ça dépend du type de contact qu'ils ont garder. peut etre qu'il voulait pas te le dire parce qu'il avait peur de ta réaction.
l'ex de mon mari n'arretait pas de l'appeler au debut. mais il me le disait à chaque fois et je reagissait pas par confiance en lui eye rolling smiley
ne fais pas de ça une histoire. tu peux demander pk il t'a menti avant de reagir
bon courage
m
1 avril 2012 22:35
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam Comment réagiriez vous si vous découvriez que votre futur(e) époux(se) était toujours en contact avec son ex alors qu'il/elle vous avez promis d'arréter de lui parler?

Je me dirais que pour un début......ça a bien démarrer.....
C
1 avril 2012 22:38
Il me semble que son fiancé à des enfants. Dans ce cas ça me parait indispensable qu'il garde un minimum le contact avec son ex femme.

Après si ils n'ont pas d'enfants ensemble c'est tout à fait autre chose et la c'est normal que tu le prenne mal
P
1 avril 2012 22:39
Terminé pour ma part

pas le temps pour me prendre la tete....
z
1 avril 2012 22:41
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam Comment réagiriez vous si vous découvriez que votre futur(e) époux(se) était toujours en contact avec son ex alors qu'il/elle vous avez promis d'arréter de lui parler?

Salam

si tu as fait salat istikhara ou pas d'ailleurs , il s'agit D'UN SIGNE .

Pour moi c'est plus qu'un signe de l'erreur mais tel un doigt d'honneur qu'on t’exhiberait devant le nez grinning smiley désolé pour l'image .

Jamais je ne me serai mariée avec ce type d'homme ; menteur et en plus tu as la garantie qu'il te trompes (j'appelle ça tromper déja) du coup le jour où tu découvriras plus ne t'étonnes surtout pas et faudra pas se plaindre , quand tu vois avant les signes .
M
1 avril 2012 23:11
Salam

Ils ont un enfant ensemble mais le probleme c'est qu'ils ne parlent pas que de lui, ils parlent de tout et de rien et ca me gene car moi avec mon ex mari je ne parle que du petit et rien d'autre.
Il m'avait dit qu'il ne recommencerait pas, qu'il ne parlerait que de leur enfant mais je l'ai une fois de plus découvert et par hasard en plus, j'étais déja tres jalouse avant et là c'est pire ca me met hors de moi.

J'ai fait salat istikhara et jusque là tout se passait bien.
l
1 avril 2012 23:31
Salam aleykom

Madame coquette , si leurs echanges concernent leur enfant ca ne devrait pas te poser problème mais il doit clarifier la situation avec elle .
Pour ma part , il n'a pas d'ex-femme et encore moins d'enfants donc son ex il doit l'oublier et n'a pas intérêt a rester en contact avec elle sinon j'annule tout basta .
m
1 avril 2012 23:46
voila pourquoi je ne prendrais jamais un gars qui a déjà un goss

tout simplement parce qu'il sera toujours en contact avec son ex femme
P
1 avril 2012 23:49
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
voila pourquoi je ne prendrais jamais un gars qui a déjà un goss

tout simplement parce qu'il sera toujours en contact avec son ex femme


Idem, pas de divorcé, encore moins un qui a un gosse.
M
1 avril 2012 23:59
Oui mais moi aussi j'ai un enfant et je sais garder mes distances avec mon ex.
m
2 avril 2012 00:17
bin tape lui la crise du siècle une bonne fois pour toute

ou alors fais pareil avec ton ex, parle de la pluie et du beau temps avec lui, invite le a boire un café chez toi, on verra comment ton fiancé réagira

non sérieux, c'est trop compliqué, moi je pourrais pas etre a ta place, toi tu sais garder tes distances mais y'en a ils savent pas le faire malheureusement
M
2 avril 2012 00:38
Peut etre qu'en le menacant de le quitter il changera non?
P
2 avril 2012 00:47
Citation
Madame Coquette a écrit:
Peut etre qu'en le menacant de le quitter il changera non?


Essaie toujours. Dis lui que c'est soit toi soit elle mais sûrement pas les deux.
Y
2 avril 2012 00:48
On aggrandit la liste ! Black, divorcé, avec un gosse.
M
2 avril 2012 00:50
Citation
YayaS a écrit:
On aggrandit la liste ! Black, divorcé, avec un gosse.

J'ai pas compris.
P
2 avril 2012 00:51
Citation
YayaS a écrit:
On aggrandit la liste ! Black, divorcé, avec un gosse.


grinning smiley

Par contre vas voir ailleurs si j'y suis stp !
Y
2 avril 2012 00:51
Mince j'ai oublié de citer MissTérieuz, désolé lol !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook