Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SON EX
f
6 décembre 2008 00:51
comment réagirez vous si votre futur mari entretien tj des communication téléphonique avec son ex?
elle l'appel pour différent sujet ex:comment faire fonctionner un démodulateur,je doit vendre mon véhicule,pourrais tu me faire une affiche,il se rende servir entre eux.

derniérement j'ai appris qu'il lui avait demander de lui souscrir un abonnement chez numéricable(il tien une téléboutique,et elle travaille chez numéricable).
aujourd'hui j'ai péter les plombs,je ne supporte + cette situation,
pour moi c un manque de respect a mon égard
le pire c'est qu'il ne me dit rien il fait tt en sous marin mais soubhan'allah je le grille tj.
et quand je lui dit comment toi tu réagirais si j'entretiendrais des échanges avec mon ex????
le réponse:TA PAS INTERET DE FAIRE CA
Alors pk lui le fait??
s
6 décembre 2008 09:51
salam

sans doute qu'il va te dire que c'est lui l'homme et toi la femme !!!

donc ds sa logique il à le droit de le faire

si c'est son ex-femme et qu'ils ont des enfants, perso je ne serais pas contre

mais si c'est son ex, et qu'elle l'apelles à chaque fois que son grille-pain whistling smiley ne marches plus ou qu'elle n'as plus d'essence whistling smiley, je lui toucherais 2 mots à ts les 2 angry smiley

n'attends pas qu'elle s'imisse encore plus ds ta vie de couple !!!
B
6 décembre 2008 10:29
Citation
frek a écrit:
le réponse:TA PAS INTERET DE FAIRE CA

voilà ce qui est claire , net et précis !
Tu es au moins avertie.

Alors fais comme lui , fais toi respecter , si tu en es pas capable chadi lard ou sabri !

Drole de couple
------------------------------------------------
t
6 décembre 2008 10:39
MDRRRRRRRRRRRR

salut mon ami encore deux semaines à tenir winking smileygrinning smiley

sinon pour te répondre, il finira par ne plus avoir de contacts avec elle, une fois toi tu feras tout pour devenir le TOUT pour lui. Il a eu peut être un vécu avec elle et pour se faire pardonner, il rend service winking smileygrinning smiley







Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
frek a écrit:
le réponse:TA PAS INTERET DE FAIRE CA

voilà ce qui est claire , net et précis !
Tu es au moins avertie.

Alors fais comme lui , fais toi respecter , si tu en es pas capable chadi lard ou sabri !

Drole de couple
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
6 décembre 2008 12:13
chapeau madameWelcome t'es une femme tres tres sage, à ta place dieu seul sait comment je peux reagir!
car vraiment c'est diffcile comme situation.
pk ne pas essayer de lui parler à tete reposee et lui expliquer ce que tu ressens comme mal quand il evoque une discussion avec elle, montres lui que toi aussi tu peux reprendre à parler avec un ex entant qu'ami mais la simple chose qui t'empeche c'est ton amour envers lui et ton respect à la vie conjugale.
I
6 décembre 2008 14:16
Salam A Tous !

je suis dacoor avec sousouangel tu ma lair tres gentil Are you crazy moi perso je norais pa suporte cet situation apres reste a voir si apres le mariage il continura a laplé

Heu
b
6 décembre 2008 20:05
Bonsoir,

Je vis partiquement la même situation que toi, mon ex continue (marié depuis 1 an) continue de m'appeler au moins 1 fois par mois, où quand il fait mauvais pour prendre de mes nouvelles.

Je me pose souvent la question comment je réagirai si mari reprend contact avec ses ex?
7 décembre 2008 01:11
Pas simple tout ca... Moi aussi, je vis la meme chose en ce moment sauf qu'il est quasi-sur qu'ils ont tous les 2 fait le tour de leur relation...

Je vous mentirai si je vous disai que je n'ai pas peur qu'un jour ou l'autre, ils se rapproche tous les 2 mais je lui fais confiance...

Contrairement à la posteuse, il n'hésite pas à me dire à quel moment ils doivent se rencontrer (pour des choses diverses et variées).

C'est un mauvais point qu'il te cache ça... S'il le faisait, il montrerait qu'il est franc et qu'il n'a rien à te cacher...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7 décembre 2008 01:24
Salam

Waouhhh.... jamais je n'aurais ni supporté, ni accepté.

Et encore moins si je lui aurai retourné la pareille et qu'il me réponde de la sorte "Tu n'auras pas intérêt à faire de même" ---> Là c'est sur, c'est ULTIMATUM pour qu'il arrête de suite. Non mais !!!
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
8 décembre 2008 11:58
salam,

je prendrai son telephone, j'appelerais la femme en question tout en restant polis en lui disant "bonjour, je suis désolè de t'anoncer cela, mais cela ne me plait pas que vous continuer a vous parler alors je vais te demander de cesser d'appeler sur se numero et n'import quel autre numero. Peut tu te mettre dans mon cas un instant je sais que si ton mari aurait conntact avec son ex cela ne te plairai pas non plus et je te comprendrais parfaitement! alors j'éspere que tu respectera ma demand. aurevoir" puis je prendrai le telephone casserai la cart devant mon mari en lui annoncant que maintenant soit c'est moi soit c'est elle et si il me repond toi je lui dirai de changer de numero et que si je vois encor quoi se soit il pourra se dire que il pourra m'oublier et si il me supli de ne pas casser sa cart je lui dirai tu tien tellement a elle oke pas de souci et je jetterai tout ses affaire ou sinon je lui lance des castrole!!!!

je te compren parfaitement que cela ne te plais pas mais tu doit prendre les chose en mains sans etre mechant avec elle et dire ton avis a ton maris si il tien vraiment a toi tu vera il cessera Zen en tout cas rest calme car tu ne peut rien resoudre en t'enervant tu dois rester ferme dans tes propos et tu verra la veriter en face
m
8 décembre 2008 12:00
salam

pour moi cest une raison darreter la relation

un ex doit disparaitre a jamais sinon jmen vais a jamais lol
l
8 décembre 2008 12:53
Salam,

Quand on est en couple surtout marié, un ex ne doit plus exister. Et oui, surtout si la relation avec l'ex a duré et qu'elle a compté.

De plus, normalement tu n'as même pas à le lui dire, il devrait comprendre de lui-même et la zapper par respect pour toi.

Vous êtes marié, il faut "mettre les points sur les i les barres sur les t" car cette situation te fait souffrir et tu vas finir par péter les plombs. Et j'ai l'impression qu'il est un peu macho, car lui peut entretenir une relation avec une nana qui est son ex par dessus le marché mais toi tu n'as pas intérêt d'après ce qu'il dit.

Impose-toi. Si il t'aime vraiment il coupera les ponts. Alors fais lui comprendre que cette situation ne te convient pas et qu'il faut faire un choix. Dans la vie il y a des priorités et à lui de savoir si tu es sa priorité ou pas.

Bon courage en tous et surtout ne te laisses pas faire tu es sa FEMME et non pas une petite amie de passage!!!!

Lili
L
8 décembre 2008 16:21
Salam,

Citation
frek a écrit:
quand je lui dit comment toi tu réagirais si j'entretiendrais des échanges avec mon ex????
le réponse:TA PAS INTERET DE FAIRE CA
Alors pk lui le fait??


"Fais ce que je te dis,mais ne fais pas ce que je fais!" C'est la devise de ton mari dans ce cas précis!

Il faut te faire respecter miss sinon ça peut mal finir votre histoire Heu j'en ai bien peur!

Le fait qu'il cache tant bien que mal sa pseudo "relation" avec son ex,c'est qu'il sait pertinement que cela te dérange quelque part,alors si tu ne réagis pas en étant catégorique là dessus,il risquerait de continuer à la fréquenter et lui porter secours à chaque fois qu'elle lui fera signe winking smiley

A tes risques et périls,j'en ai bien peur!


Bonne chance!
L
8 décembre 2008 16:34
Re-

Il est ton futur-époux,donc,pour lui,ça veut dire qu'il a encore le droit de faire ce qu'il veut evil sans demander ton opinion whistling smiley ...

Donc,il faut mettre tout à plat avant de vous marier et en discuter calmement,sans vous balancer des ultimatums genre : toi tu fais ça,alors moi aussi je vais le faire....bla bla bla....

Perso,je pense que leur relation n'est basée que sur des interets communs,ils se rendent des services mutuellement et puis pour ce qui en est de leur relation intime passée,ça doit être finie puisqu'il est avec toi aujourd'hui winking smiley

Parlez-en au plus vite,car la communication est très importante dans une relation et faites vous confiance ,car sans cela,vous allez droit dans le mur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/08 16:38 par La vie est belle.
f
9 décembre 2008 01:15
salam alykoum

merci a tous pour vos diverses réponses


en ce qui nous concerne nous ne sommes pas encore marier,en revanche il a été marier a cette femme et il on 1 enfant en commun.
je lui ai tj dit jamais je ne péterais les plombs si elle te t"léphone concernant l'enfant,mais quand c pour des broutilles,je ne supporte pas.
Je lui fait confiance,et plusieurs fois je lui expliqué se que je ressentais,le mal que ca me fait de savoir des choses pareils.
il n'y a pas encore si longtemps,o lieu que se soit lui qui m'annonce que son ex aller habitait o bout de sa rue(préférable pour la scolarité de l'enfant),c sa belle soeur qui me l'annonce.
et kan je lui dit pk tu m'en a pas parler,il me dit je savais que ca n'aller pas te plaire.

Je ne lui aurais rien dit,il n'y ai pour rien,mais g kan méme exploser parceke je l'ai appris par sa belle soeur.

si vous saviez tous ce que j'ai laisser passer,ya vraiment des jours ou jme dit que je suis vraiment une imbécile qu'une autre aurait tt valseé depuis belle lurette,et lui tt ca il le vois pas.
9 décembre 2008 13:42
Si c'est son ex-femme et qu'ils ont un enfant en commun, c'est différent... Dis-toi bien que tu ne pourras jamais effacer son ex de sa vie et le lien entre eux, c'est son enfant...

Je suis peut-être bizarre mais je me dis que s'ils ont gardé des liens entre eux (pour le bien être de leur enfant) et qu'elle a besoin d'aide, ma fiha bess... A partir du moment où ils sont surs d'avoir fait le tour de leur relation, il n'y a pas d'ambiguité.

Et dis toi bien que s'il avait encore des sentiments pour son ex, il ne serait pas venu vers toi mais aurait fait en sorte d'arranger la situation entre eux et se remettre ensemble...

A moins que... tu ne sois LA fille qu'il recherche pour essayer d'oublier son ex... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook