Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sommet de l'OTAN à STRASBOURG le weekend prochain
M
29 mars 2009 11:27
Salam

Je m'adresse plus particulièrement aux Strabourgeois(e)s de ce forum.. voila, j'avais réservé un billet de train il y a plus de 2 mois, pour rendre visite à ma famille à Strasbourg, le weekend du 3 au 6 avril.

Cependant, on m'a appris que toutes les routes seront bloquées ce jour là ..? moody smiley est ce vrai ??

Je dois me rendre à Neudorf..est ce que je pourrais arriver à destination ou mieux vaut vendre mon billet et reporter cela..?

Merci beaucoup.
P
29 mars 2009 11:51
Salam, tu pourras avoir des renseignements en composant ce numéro.


Le numéro vert : 0800 43 60 60

Le sommet de l'Otan qui aura lieu à Strasbourg les 3 et 4 avril prochains nous donnera l’occasion d’exposer notre hospitalité et nos richesses culturelles, de mettre en avant nos liens particuliers avec l’Allemagne. Il entraînera aussi avec lui des difficultés suscitant des interrogations légitimes de la part des Strasbourgeois.


Conformément aux engagements formulés par la municipalité, chacun pourra composer le 0800 43 60 60 pour être mis en relation avec un agent de la Ville. Du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00 et le samedi, de 10h00 à 12h00, des employés municipaux se chargeront d’apporter toutes les informations utiles sur les contraintes ou difficultés liées aux mesures de sécurité inhérentes à l’organisation d’un tel événement et auxquelles seront exposés résidents et professionnels le temps du sommet.
M
29 mars 2009 12:50
Salam ou khti



merci beaucoup pour ta réponse claire et précise Welcome
P
29 mars 2009 14:37
De rien, j'ai juste copié-collé...
Bon courage pour ton séjour, nous, nous avons décidé de rester à la maison faire le grand ménage. Merci OBAMA !!!
P
29 mars 2009 15:27
Renseignes toi car à partir de demain la ville est bloquée dans mal d'endroit.

Je ne sais même pas si je pourrais traverser la ville pour aller à l'Esplanade demain.

Tu en sais plus P@STILIS ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
29 mars 2009 15:37
Bus et tramway :
La circulation des tramways sera interrompue sur certains tronçons et fera l'objet d'une mise en place de bus de substitution. A suivre sur le site de la Compagnie des transports strasbourgeois
Des perturbations sont à prévoir sur le réseau CTS à partir du jeudi 2 avril au soir et jusqu'au dimanche 4 avril. Pour tout savoir sur les lignes affectées durant le sommet de l'OTAN, téléchargez le plan global du réseau CTS durant ces 3 jours.
Afin de favoriser l’utilisation des transports en commun durant le sommet de l’OTAN, bus, tram et parking relais seront gratuits le vendredi 3 et samedi 4 avril 2009.


Sur le site www.strasbourg.eu vous trouverez toutes les infos.
P
29 mars 2009 17:03
Merci.

Bon si ce n'est que jeudi et vendredi, tout va bien étant donné que le boulot nous offre ces jours en cadeau.

Grand ménage de printemps qui s'annonce en perspective pour ma mère et moi également smiling smiley

Il y aura des manifestations anti Otan donc il est préférable de rester à la maison. Tant pis si je ne vois pas Obama.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
29 mars 2009 17:18
La poussière que j'ai au dessus de mes armoires est bcp plus importante ptdr
P
29 mars 2009 17:56
En ce qui me concerne c'est pire, je dois faire tous les carreaux de la maison + le balcon (Les pigeons se sont lâchés ces derniers temps).


Citation
P@STILIS a écrit:
La poussière que j'ai au dessus de mes armoires est bcp plus importante ptdr
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook