Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe d'Alger: initiative pour la paix adoptée, mais rejet d'Israël
k
23 mars 2005 22:28
selam a tous exepter au(x) halouf(s)

franchement faridsoleman alias nizar alias alcapone tu n'a rien a foutre que de venir nous les casser! espece de f---- 2 -----! halouf 2 M----.
a chaque fois que je lis les commentaires des uns et des autres je retrouve toujours ton incruste pour foutre le debat en l air espese de chiasse sans amis
rejetter de la societé casse toi......trace ton chemin demi microbe.

wasalam
a
23 mars 2005 22:49
salam biggie :
[img]http://www.emotipad.com/newemoticons/Grin-Nod.gif[/img]

je trouve que tu es trop gentil avec farido izane
moi j'ai proposé à amir de le negliger et de le laisser seul comme wahad aghiour.
m
24 mars 2005 10:48
Ghaddafi a bien vu que Saddam a fini par se refugier dans un trou.
Depuis il a la trouille.
En fait il y a trés peu de blagues sur ce klown.

Agla a dit qu´il a confondu sommet arabe et carnaval de rio.

Je ne crois pas que les brésiliens méritent cette comparaison. Ce sont des gens intelligents comme même.

A le voir et á l´écouter, j´ai l´impression que les lybiens vivent dans une autre planète. Ce fou se permet de dire toute les conneries possibles et imaginables.
Ca va de mal en pire avec l´âge.........il a probablement drogué tous les lybiens.


La honte pour arabes et surtout pour les lybiens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/05 10:51 par Krim.
m
24 mars 2005 11:44
salam Donatello,

wAllahila m3adrak ma kay dkhol ma bine dfar ou lham hir loussakh

jebti lih tmam had sohioni lkabir lahi rdi 3alik
a
24 mars 2005 16:57
salam krim :


c'est vrai ce que t'as dit,j'etais mechant avec les brisiliens.
mais ce qui m'a etonné le plus chez ce "aghiour" de kadafi c'est son audace quand il a dit qu'en europe le peuple ne peut pas faire chuter un responsable politique alors que dans les payés arabes c'est possible !!!!!!!!!!
à mon avis il a siflé 2 ou 3 bouteilles de "jhonny walker" avant de prendre la parole .
mais ce qu'il a oublié de dire c'est quand un president arabe detient le pouvoir c'est pour la vie et meme quand il creve il laisse le pouvoir à son fils comme une monarchie (la syrie par exemple).


ps : il n'a qu' à regarder le sort d'aznar ;ejecté ,catapulté par le peuple espagnol.
Facebook