Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes-nous tous le con de quelqu'un?
O
25 avril 2016 21:43
Salam leilamalabar
Tu parles d'un amour non réciproque c'est ça ?
l
25 avril 2016 21:48
Loool Merci merci papa mais ne tkt pas je ne ferai de personne mon con et donc je ne permettrais à personne de faire de moi sa conne.
Citation
Merci papa a écrit:
Pas facile

Il faut attendre une ça passe et se raisonner
L'importance de se renseigner aussi sur un futur prétendant (à savoir sentimentalement ou il en est)

Après faire confiance en Allah c'est lui qui décide de tout
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 avril 2016 21:49
Je pense qu'il le savent et essaient juste d'éviter d'y penser, veullent passer à autres chose...
Par contre, en amitié je trouve ça moins grave
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Ouai mais certains ne s'en apercoivent meme pas comme a dit assia_ta c'est ca le plus navrant.. et ce phenomene existe aussi en amitié et ca par contre ca me degoute.
l
25 avril 2016 21:50
Mddrr ouaiiiii jsuis degoutéée jvais devoir me reveiller plus tot laaaa crying(crying(

Mdrrrr c'est pas cool ca No no
Citation
obj13 a écrit:
Elle est énervée la petite grinning smiley

Ta vu demain y'a la greve des trains, tu verras pas ton mec ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 avril 2016 21:51
Un monstre, bouhhh!!!evil caches toi avant que je ne te manges!!!!

ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Tu es qui toi ? perplexe
25 avril 2016 21:51
winking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Loool Merci merci papa mais ne tkt pas je ne ferai de personne mon con et donc je ne permettrais à personne de faire de moi sa conne.
l
25 avril 2016 21:52
Oui c'est vrai qu'en amitié c'est moins grave mais bon ca degoute quand meme.
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Je pense qu'il le savent et essaient juste d'éviter d'y penser, veullent passer à autres chose...
Par contre, en amitié je trouve ça moins grave
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 avril 2016 21:54
Salam


Les gens (une grande partie) essaient de vivre une (Love Story...) Mais en
fait c'est quoi une histoire d'amour ? Ne confond-t-on pas une (beguin, une amourette,
une attirance, un penchant avec un amour tel qu'il s'entend dans sa définition ?
veut-on échapper au joug des parents et voler de ses propres ailes ? c'est possible
mais nécessite une grande prise de conscience de grandes responsabilité avec sa
comptabilité, règles et sérieux, bien sûr que tout s'apprend même en faisant des
erreurs on apprend de celles-ci. Mais il ne faut surtout pas comprendre et entendre
par mariage que tout se fait seul sans efforts d'un côté comme de l'autre et surtout
être solidaire, maintenant on apprend qu'après six mois de vie commune, l'un ou
l'autre peut divorcer et néanmoins garder le contact et parait-il on est mieux qu'en
couple officiel un espèce de concubinage ou pacs en quelques sortes...! Mais ou Va-t-on ?


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Tout est dans le titre.
Cette expression est-elle vraie meme en amour ?

Je lis souvent " il pense encore à elle" ou meme des hommes écrire" elle m'a refusée sans raison", est ce parce qu'il y a qqun derriere à chaque fois ?

Comment ce phenomène s'explique-t-il ? Avez-vous déjà été le con/la conne de quelqu'un ?

Quand je dis le con de qqun c a d la personne qu'elle ne veut pas.
25 avril 2016 21:56
Oui c'est certain!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui c'est vrai qu'en amitié c'est moins grave mais bon ca degoute quand meme.
o
25 avril 2016 21:59
Mais non, c'est une bonne excuse la grève grinning smiley

Une fois chui arrivé au taff à 10h30 ptdrOups

stop le hs obj angry smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddrr ouaiiiii jsuis degoutéée jvais devoir me reveiller plus tot laaaa crying(crying(

Mdrrrr c'est pas cool ca No no
l
25 avril 2016 22:07
Alaykoum salam O bout,

Aour non reciproque mais c'est un peu ca l'idée.
Le gars parle a une fille il se fait des films ds sa tete et l'autre en face ne dement rien elle lui laisse croire qu'il peut se passer qqch alors que ds sa tete ya kelkun d'autre.
Bref tout ca c'est du au jeu, au mensonge et à l'egoisme.
Citation
O bout a écrit:
Salam leilamalabar
Tu parles d'un amour non réciproque c'est ça ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 avril 2016 22:09
Mdrr moi le max c'est 10h15 mdrrr on est vraiment pas serieux mdrr
Citation
obj13 a écrit:
Mais non, c'est une bonne excuse la grève grinning smiley

Une fois chui arrivé au taff à 10h30 ptdrOups

stop le hs obj angry smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
25 avril 2016 22:10
Hé mais c'est lord Baelish ptdr

Your grace Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Les gens (une grande partie) essaient de vivre une (Love Story...) Mais en
fait c'est quoi une histoire d'amour ? Ne confond-t-on pas une (beguin, une amourette,
une attirance, un penchant avec un amour tel qu'il s'entend dans sa définition ?
veut-on échapper au joug des parents et voler de ses propres ailes ? c'est possible
mais nécessite une grande prise de conscience de grandes responsabilité avec sa
comptabilité, règles et sérieux, bien sûr que tout s'apprend même en faisant des
erreurs on apprend de celles-ci. Mais il ne faut surtout pas comprendre et entendre
par mariage que tout se fait seul sans efforts d'un côté comme de l'autre et surtout
être solidaire, maintenant on apprend qu'après six mois de vie commune, l'un ou
l'autre peut divorcer et néanmoins garder le contact et parait-il on est mieux qu'en
couple officiel un espèce de concubinage ou pacs en quelques sortes...! Mais ou Va-t-on ?
O
25 avril 2016 22:11
Ha mais ça j'ai l'impression que c'est ce qui arrive tout le temps ,tu parles avec un mec qui te dit que tu lui plais puis lui en réalité est à fond sur une de ses conquêtes ou ancien amour et ainsi de suite...malheureusement
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam O bout,

Aour non reciproque mais c'est un peu ca l'idée.
Le gars parle a une fille il se fait des films ds sa tete et l'autre en face ne dement rien elle lui laisse croire qu'il peut se passer qqch alors que ds sa tete ya kelkun d'autre.
Bref tout ca c'est du au jeu, au mensonge et à l'egoisme.
l
25 avril 2016 22:14
Exactement j'ai l'impression que c'est tjr ca mdrr les vrais coups de coeur reciproques sont rares on dirait.
Citation
O bout a écrit:
Ha mais ça j'ai l'impression que c'est ce qui arrive tout le temps ,tu parles avec un mec qui te dit que tu lui plais puis lui en réalité est à fond sur une de ses conquêtes ou ancien amour et ainsi de suite...malheureusement
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 avril 2016 22:14
Exactement j'ai l'impression que c'est tjr ca mdrr les vrais coups de coeur reciproques sont rares on dirait.
Citation
O bout a écrit:
Ha mais ça j'ai l'impression que c'est ce qui arrive tout le temps ,tu parles avec un mec qui te dit que tu lui plais puis lui en réalité est à fond sur une de ses conquêtes ou ancien amour et ainsi de suite...malheureusement
Citation
O bout a écrit:
Ha mais ça j'ai l'impression que c'est ce qui arrive tout le temps ,tu parles avec un mec qui te dit que tu lui plais puis lui en réalité est à fond sur une de ses conquêtes ou ancien amour et ainsi de suite...malheureusement
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 avril 2016 22:15
je trouve ça flatteur d'etre le con d'un con winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
25 avril 2016 23:46
Salam

@ obj13 :

A little restraint please.













Citation
obj13 a écrit:
Hé mais c'est lord Baelish ptdr

Your grace Welcome
26 avril 2016 01:05
Salam 3likoum, smiling smiley


...quelqu'un, ou quelqu'une ? a dit je crois " il faut s'accrocher "...eh bien oui c'est mon avis...parce que c'est ce que j'ai fait !...allez, je raconte b'zerba b'zerba :

en seconde au lycée, une fille toujours avec moi - ou moi avec elle - dans les travaux de groupe vu que son nom de famille suivait juste le mien, et souvent c'est comme ça que les répartitions se faisaient...donc on travaillait ensemble, en T.P cours, et comme nous étions internes, en étude internat idem, etc...bon...moi je ne la remarque pas plus que ça...et puis nos copains et copines communs qui commencent à nous " charrier " comme ça, du genre " oh put*** X et Y, ils sont toujours ensemble...( ben forcément ! )... doit y avoir un truc entre eux :..." ...ou alors " eh, X, elle te plaît pas Y ?...elle est bien pourtant ! "...

...et effectivement petit à petit je la vois sous un autre angle, c'est vrai qu'elle est mignonne, bien faite...et très sympa...mais timide à l'extrême..., et bref, à partir du 2e mois environ je lui fais une drague gentille, pas le genre " lourd ", mais attentionné Angel, etc...en outre comme je l'ai dit on vit en internat et ça aide, et de plus j'avais même mis au point un truc entre elle et moi : en classe comme on se mettait toujours à la même table - ça facilitait pour certains cours de T.P, comme mentionné -, je me chargeais, et c'est le bon verbe !, le plus possible des bouquins de classe, elle ne prenait que ses trucs perso, - ouais, déjà " con " !Ill -...mais malgré tout ça, walou, elle reste indifférente, rien d'autre que de l'amitié sincère !...l'année termine, les grandes vacances, on garde le contact par courrier postal - mon truc ça fait loooooongtemps...
""...je vous parle d'un temps...
...que les moins de 20 30 ans,...
...ne peuvent pas conaîîîtreu-eu-eu !...""

..., pas de portable, et peu de phone chez les particuliers, tous les 2 habitant dans un petit village, et bien évidemment pas d'Internet SOS -

rentrée en 1ère, on se retrouve à nouveau dans la même classe, et même topo...toute l'année !...grandes vacances...contact...

rentrée en Terminale, même scénario...fin de Terminale, moi triste crying( parce qu'elle s'est inscrite dans une Fac différente de la mienne...on garde quand même le contact, et je vais la voir quelques fois avec ma " mob " !...plus de 100 bornes aller-retour pour une paire d'heures passées ensemble, oh, le vrai " con " !...Are you crazy

rentrée en 1ère année de Fac...je vais remplir les formalités au Bureau des Inscriptions, et je vois qui ?perplexe...non ? moody smiley...OUI...ELLE In love!...vraiment el mektoub quand même : même jour, même " heure " !...sa demande ailleurs a été refusée et en 2ème option c'est cette Fac-ci...mais gros bol, cette fois elle a choisi la même filière que moi, et incroyable, on se retrouve comme au bahut : mêmes cours et moi juste avant elle sur la liste alphabétique !...et bien évidemment, pour les T.P c'est X (moi) + Y (elle) + d'autres, mais quand même nous sommes ensemble...
...là, évidemment au début elle ne connaît personne " de connu " à part moi, vu qu'un campus de 7 000 étudiants ce n'est pas une cours de lycée...ça créé peut-être quelque chose ?...toujours est-il que moins d'un mois plus tard on sortait ensemble yawning smiley, - on a même concubiné, mais chuuutttt..., faut pas le dire !whistling smiley...on a fini notre Fac à la même session...et quelques mois plus tard le mariage...pendant 27 ans !...


...le reste c'est une autre histoire, mais je crois pouvoir dire que ce fut une " love story " certaine, même si pas née d'un coup de foudre, ni chez moi, et encore moins chez elle !...car si nous sommes restés mariés autant de temps - assez notable pour être noté, quand même ! - ce n'était pas juste pour me faire plaisir...enfin, je crois !...ou alors si j'étais un " c** ", ce que je l'assume eye rolling smileywinking smiley,..je le suis resté encore ! ptdr



Salam, Bye...
26 avril 2016 15:07
Salam,

Bon j'ai pas beaucoup d'expérience mais les 2 x ou j'ai eu quelqu'un dans ma vie, j'ai remarqué qu'au début j'étais "le con" dans le sens où je me tapais déjà des films et tout (une vraie hagouna) puis, le temps passe et on prend un peu de distance..

dans les deux cas dès que j'ai laché les hommes me courraient après sobhanAllah mais vraiment courrir.. Genre mots d'amour, demande en mariage etc. mais entre temps ils m'avaient refroidie... franchement, ils m'ont montré comment ils sont quand ils se sentent en "sécurité" ...

PS: les deux expériences n'étaient pas en même temps évidemment!! je précise avant qu'on ne lance une polémique!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook