Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes-nous des Sauvages???
1
25 mai 2009 18:01
A chaque fois qu il y a un attroupement on deplore des morts que se soit a Rabat ou a Ceuta ,ou ailleurs.

Je me demande c'est du a quoi

- l'organisation ??

-discipline ??
T
25 mai 2009 20:12
Si tu fais allusion au drames de ce Week end a Rabat,alors oui les marocains sont des sauvages.......

1 concert=12 morts et 30 bléssés graves.

Heureusement qu'il n'y'a pas de parc des princes au Maroc,mais surtout heureusement que les concerts c'est exceptionnels,autrement se serait l'hecatombe,voire meme le génocide.

lol.

Mais bon,moi ce qui m'a le plus marqué par cette information ça n'a pas été les morts,parce qu'a la rigueur des morts au Maroc il y'en a tous les jours,que ce soit sur les routes ou dans les quartiers populaires tous les jours sa tue.Mais c'est plutot la façon dont a été traité cette information.
Je sais pas si t'as remarqué mais aprés avoir parlé de ce drame ils ont tout de suite enchainé sur le Rif et le trafic de Drogue,montrant des petits villages dans les montagnes faites de maison en terre cuite ou les habitants disaient:
-"On ne peut pas faire autrement que de vendre de la drogue".....Et BlaBlaBla

Ce reportage donnait une image à vomir du Maroc et du Rif, je suis persuadée que bon nombres de personnes se diront la meme chose que toi aprés un tel reportage...Et c'est comme ça qu'on entretient une image.

Bref Je regrette seulement que ce reportage ait été si négatif.
Nech zie Al Hoceima.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook