Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes nous des roméo et juliette du bled ???
M
21 septembre 2011 22:26
Salam

nos histoires sont elle toutes condamné à l'échec??? sommes nous condamné à souffrir pour avoir osé aimer ??? Un jour on m'a dit que les vraies histoires d'amour sont celle qui ne se finissent jamais !!! Les nôtres volent en éclat !!! (smiley dramatique)

Qu'en pensez-vous, les histoires d'amour sont condamné à échouer ??? Heu


nabil oui je sais c'est haram lol mais je ne parle pas de fréquentation mais d'amour, d'un amour intense !!!!In love

Ce soir je suis pleine d'amertume laissez moi dans mon coin, je sais que mon post est condamné lui aussi au tchat et au verrouillagecrying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
21 septembre 2011 23:47
Oui à peu de chose près on est des Roméo et Juliette version bled avec le romantisme en moins à la fin on se suicide à coups de tajines, de chebekias et autre mets bien caloriques.

Et je te parle même pas des conflits familiaux, dans notre version à nous roméo du bled il dit pas à juliette du bled " Que mon âme disparaisse si notre amour devait prendre fin, je donnerai mon dernier souffle pour sceller notre amour sur tes lèvres à tout jamais blablabla..." Notre roméo à nous il dirait plutôt " kwadi lmock qu'est ce tu m'embrouilles avec ta sorcière de mère, qu'elle s'étouffe avec son tajine aux olives "

Et oui les histoires d'amour finissent mal en général mais bonne nouvelle on s'en remet avec le temps et en arrêtant de croire justement aux histoires à l'eau de rose.

Bon courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
22 septembre 2011 09:41
Mdrrrrrrrrrrrrrr tm'as tué de rire mais c'est vrai c'est ça le pire, tu vois sur yabi il se déchire psk leur parent refuse leur union comme dans roméo et juliette sauf que eux c'est plus romantique t'a vu

" Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet. " "Ton nom est mon ennemi. Tu n'es pas un Montague, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un Montague? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, si un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... Oh! sois quelque autre nom! Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Roméo ne s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... Roméo, renonce à ton nom; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière."
Et roméo il accepte ce bouffon mdrrrrrrrrrr " Je te prends au mot! Appelle-moi seulement ton amour, et je reçois un nouveau baptême: désormais je ne suis plus Roméo "

Chez nous dès que les parents ne veulent pas le mec il essaiera meme pas de convaincre ses parents, il donnera plus de nouvelle à la fille du jour au lendemain mdrrrrrrrrrr ptdr

Ahhh en ce moment je suis je suis je suis sad smiley


Nous ça marche pas comme dans les films, on passe notre temps à se bouffer, et après à venir pleurnicher sur yabi, mais je vais le trouvé mon roméo qui ne pourra pas vivre sans moi, Je l'aurais un jour je l'aurais !!! evil
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
22 septembre 2011 21:13
ptdr pr ton post!!! désolée, j'ai bien saisi la dimension tragique, mais c'est tourné d'une telle manière que l'on ne peut qu'en rire!!

j'aime beaucoup l'idée du suicide alimentaire de 2passage, ainsi que " que ta mere s'etouffe avec son tagine"

vous m'avez tué ce soir
22 septembre 2011 21:51
c'est pas un conflit de culture mais de génération.Cf les 1001 Nuits.
22 septembre 2011 22:24
Saperlipopette j'ai oublié la réplique de Juliette du Bled :Oups

- y'a RRoumio dieli wach yada lmouchkil moody smiley digage ispice di salopri diel zbel !!! Grrrr (Juliette est trilingue : elle maîtrise à merveille l'arabe , le français des cités et le verlan )

- jti di digage di la, sur la vie de ma mère et mon tajine aux olives préfére jt'explose ta face de cafards si ti fi pas un zoubi à ma mère.evil

Et là dégouté de la life Roméo du Bled préfère creuver et se tire cash une balle , quand à Juliette elle a rendu l'âme en se gavant d'olives du tajine de sa mère pour oublier son chagrin sauf qu'un noyeau lui est resté au travers de la gorge. llah y dihoum !!crying(

Je sais c'est triste et je suis désolée mais il fallait rétablir la vérité Roméo pouffait pas se piffrer sa belle mère est il en est mort Juliette était boulimique et elle en est morte.

Les autres versions apparues de l'histoire avaient pour but d'inciter les gens à continuer à croire à l'amour et à la perennité de l'espèce.

smoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
22 septembre 2011 22:27
s
22 septembre 2011 22:54
Salam


Bein c est pas aussi triste pr romeo et juliette lol
Ils se sont retrouver a la fin par amour en enfer non ? Le suicide c est un aller simple en enfer donc leur amour est plus brulant que sur terre
25 septembre 2011 16:06
" Ô Ahmed! Ahmed! pourquoi es-tu Ahmed? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure sur Allah de m'aimer, et je ne serai plus une benkadoura. " "Ton nom est mon ennemi. Tu n'es pas un debouze, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un MDebouze? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, si un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... Oh! sois quelque autre nom! Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Ahmedne s'appellerait plus Ahmed, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... Ahmed; renonce à ton nom; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière."


Ca le fait pas trop .
a
25 septembre 2011 16:25
roméo et juliette...

ca fini toujours en requiem...

no way, je ne vais pas chercher de complications si je sais à l'avance que c'est rapé, ma vie est déjà assez compliquée comme çaIll

enfin, j'essaie....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
25 septembre 2011 16:28
Citation
al-kīmiyā a écrit:
roméo et juliette...

ca fini toujours en requiem...

no way, je ne vais pas chercher de complications si je sais à l'avance que c'est rapé, ma vie est déjà assez compliquée comme çaIll

enfin, j'essaie....

oué mais tu sais meme si c'est tragique au moins juliette elle sait que roméo il l'aime car oui roméo aime sa juliette smoking smiley nous tozzzzz lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook