Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sommes nous responsables de nos désirs ?
8 janvier 2007 18:47
besoin d'inspiration...
W
8 janvier 2007 18:53
Alors comme ça t'as des désries ?
Racontes ....
Citation
tazia78 a écrit:
besoin d'inspiration...
b
8 janvier 2007 18:59
Oui oui oui Angel
e
8 janvier 2007 19:01
ben non: faute à chitane!!! irresponsables que nous sommes!
p
8 janvier 2007 19:19
sujet de philo? bac blanc ou devoir à rendre? (mes prix varient selon) grinning smiley


pour répondre qd même



* sommes nous responsables de nos désirs ?
---> oui nous en sommes responsables car nos désirs sont conditonnés par ce que nous sommes



rien que cette phrase valait 10e, tu peux apprécier le geste commercial grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
8 janvier 2007 19:28
Salam,

Je dirai que oui, puisque le desir est un besoin qui se crée, or ce besoins a été produit par notre conscience. Maintenant il peut soit etre produit de notre propre arbitre "j’ai en envie d’une tarte au chocolat" ou il peut etre provoqué "la publicité"
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
8 janvier 2007 20:01
Je pense qu'on est pas responsable de nos besoins humains et le désir en est un, mais on est responsable de la satisfaction ou pas de ces besoins.
l
8 janvier 2007 20:47
Citation
ephenea a écrit:
ben non: faute à chitane!!! irresponsables que nous sommes!

ah bon ? tu crois ?
Donc en ce moment , j'ai une folle envie de ......... tarte aux pommes , tu crois que le malin y est pour qq chose ?Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook