Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes nous maso en sentiments
M
25 septembre 2011 12:51
Salam

pourquoi on se dirige toujours vers des hommes difficile en sentiment, et avare en amour, tandis que d'autre sont prêt à nous offrir mont et merveilles, à nous aimer et à toujours nous le dire, alors que on s'accroche souvent à des hommes qui eux essaie de nous oublier, je me dis parfois qu'on est folles, qu'à coté de nous, y'a toujours des gentilles garçons doux et attentionné qui veulent prendre soin de nous et qu'on se dirige vers celui qui à fermer son coeur à double tour

C'est C.on !!!! pourtant nos coeur ne sont ouvert qu'a eux, je ne généralise pas les femmes, bcp on fais de bon choix, mais je sais que plusieurs aussi sont dans mon cas lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
25 septembre 2011 14:46
ok en gros y'a que moi qui suis une maso des sentiments ??? merci les yabis lol Oups
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
25 septembre 2011 14:50
Salam c est vraie que beaucoup de gens sont dans le delire "suis moi je te suit suis moi je te suit" ils ne veulent pas quelque chose d acquis mais recherche le defi on dirait quand t ignore une personne en general elle vien plus vers toi (je parle du cas de l homme qui ignore avec la femme) et il y a aussi des hommes comme sa.

Moi personelement je sais pas comment vous faites je prefere quand c est simple quand 2 personnes se veulent en plus je manque de confiance en moi donc une personne qui montrerai que elle est pas intereser sa me refroidirai et j irai pas vers elle apres chaque personne reagit differament.
r
25 septembre 2011 14:50
cest de la nature humain on aime pas les chose facile
25 septembre 2011 14:54
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

pourquoi on se dirige toujours vers des hommes difficile en sentiment, et avare en amour, tandis que d'autre sont prêt à nous offrir mont et merveilles, à nous aimer et à toujours nous le dire, alors que on s'accroche souvent à des hommes qui eux essaie de nous oublier, je me dis parfois qu'on est folles, qu'à coté de nous, y'a toujours des gentilles garçons doux et attentionné qui veulent prendre soin de nous et qu'on se dirige vers celui qui à fermer son coeur à double tour

C'est C.on !!!! pourtant nos coeur ne sont ouvert qu'a eux, je ne généralise pas les femmes, bcp on fais de bon choix, mais je sais que plusieurs aussi sont dans mon cas lol

Apparement notre inconscient nous dirige vers des hommes qui ressemblerais fort aux caractere de nos parents: l'autorité, l'absence d'émotion... On rejoint le poste sur la préference des maghrebines pour les hommes autoritaire (ca symboliserai
la protection , la sécurité...) pas très convaincu mais peut être une façon de voir les choses.

un homme trop gentil qui dit oui à tout est très rarement apprécié des filles. WAllahou A3lam
M
25 septembre 2011 15:00
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam c est vraie que beaucoup de gens sont dans le delire "suis moi je te suit suis moi je te suit" ils ne veulent pas quelque chose d acquis mais recherche le defi on dirait quand t ignore une personne en general elle vien plus vers toi (je parle du cas de l homme qui ignore avec la femme) et il y a aussi des hommes comme sa.

Moi personelement je sais pas comment vous faites je prefere quand c est simple quand 2 personnes se veulent en plus je manque de confiance en moi donc une personne qui montrerai que elle est pas intereser sa me refroidirai et j irai pas vers elle apres chaque personne reagit differament.

ba le problème c'est que au début il n'était pas comme ça du tout lol, moi aussi j'aime pas le fuit moi je te suis, mais il a changé ojordui j'essaie de l'oublier, je le comprend pas et je comprend pas pourquoi je l'ai aimé puisqu'il était comme ça
et ya plein de fille comme moi, et mtn je refuse de m'engager avec quelqu'un d'autre psl je ne fais plus confiance aux hommes
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
25 septembre 2011 15:00
rabatiman tu peut pas dire que c est notre nature parceque c est pas tout le monde qui reagit comme sa certaines femmes choisiront un homme pieu plutot que l homme qui les ignorera et leur fera la misere

indonesia le fait que un homme t ignore et que une femme court apres sa fait de l homme quelqun d autoritaire qui symbolise la protection et la securiter?

par rapport a l homme qui est sincere envers une femme naturel sa veut pas dire forcement qui dira oui a tout et apres si une femme ne veut pas d un homme gentil mais d un homme qui lui fait la misere faudra pas venir pleurer apres le mariage.
M
25 septembre 2011 15:01
Citation
rabatiman a écrit:
cest de la nature humain on aime pas les chose facile

crying( je veux devenir extra terrestre et me diriger vers des hommes doux patient présent gentille ect, mais je dois etre humaine je pense smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
R
25 septembre 2011 15:05
Je rejoint indonesia

un petit quelque chose de nos peres avec en plus un rien qui leurs manqués
M
25 septembre 2011 15:06
Citation
indonesia a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

pourquoi on se dirige toujours vers des hommes difficile en sentiment, et avare en amour, tandis que d'autre sont prêt à nous offrir mont et merveilles, à nous aimer et à toujours nous le dire, alors que on s'accroche souvent à des hommes qui eux essaie de nous oublier, je me dis parfois qu'on est folles, qu'à coté de nous, y'a toujours des gentilles garçons doux et attentionné qui veulent prendre soin de nous et qu'on se dirige vers celui qui à fermer son coeur à double tour

C'est C.on !!!! pourtant nos coeur ne sont ouvert qu'a eux, je ne généralise pas les femmes, bcp on fais de bon choix, mais je sais que plusieurs aussi sont dans mon cas lol

Apparement notre inconscient nous dirige vers des hommes qui ressemblerais fort aux caractere de nos parents: l'autorité, l'absence d'émotion... On rejoint le poste sur la préference des maghrebines pour les hommes autoritaire (ca symboliserai
la protection , la sécurité...) pas très convaincu mais peut être une façon de voir les choses.

un homme trop gentil qui dit oui à tout est très rarement apprécié des filles. WAllahou A3lam

mais ça ressemble pas au caractère de mes parents, absence sa serais ma mère mais je ne recherche pas de femme lol je suis hétéro, mon père meme si il était malade wallah il n'a jamais raté une sorti d'école, 11H20 il était laa 16H20 pareil devant l'école à m'attendre avec mon gouter wallah je ne me souviens pas qu'il n'est raté une seul fois une sorti de classe ni meme un retard, donc non je cherche un homme doux protecteur calme patiente et hnine comme mon père pas autre chose, donc mauvaise analyse la psy lol
mais retente ta chance ta plus d détail d eplus j'ai précisé sur le post de l'homme autoritaire que je n'en voulais pas, je veux un homme trop gentille sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
25 septembre 2011 15:09
Citation
Ruby12 a écrit:
Je rejoint indonesia

un petit quelque chose de nos peres avec en plus un rien qui leurs manqués

mais mon père était un nounours avec moi crying( il joué à tous se que je lui proposé, il me sortait en vélo tout les aprem, il me déposé à la mosquée le matin le week end pour les cours arabes, il m'acheter toujours tous se que je voulais, poupée, bonbon, vélo, balançoire,
je veux un homme gentille comme mon papa crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
25 septembre 2011 15:44
Oui c'est vrai d'ailleurs ca me fais penser à un film hindi " Kya Kehna " qui montre bien ça , c'est une fille qui est folle amoureuse du bad boy de son université et lui c'est un mec a filles et il lui fais croire qu'il l'aime et elle comme une cooonne elle le croit et je vous raconte pas jusqu'ou elle est allé avec lui , bref et y'a un garçon très proche de sa famille a cette fille qui l'aime à en mourrir il fais tout pour elle mais elle elle le l'ignore et le considère comme un pote . Bref , au final elle se retrouve enceinte de l'autre imbécile et quand la famille l'append il l'a foute dehors malgré leur amour fou pour leur fille unique. le père est devenu très agressif et toute la ville les insulte et insulte leur fille. le père a suplié l'imbécile d'épouser sa fille mais il a refusé en les humiliant.
Et le seul qui l'a aider c'est le garçon qui l'aimait depuis toujours , malgré son enfant il l'a accepté et il a aider a ce qu'elle se réconcilie avec sa famille. Après l'autre imbécile reviens demander la main de la fille et elle refuse et là c'est trop émouvant.


Kya Kehna un film a regarder : Kya kehna
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
25 septembre 2011 15:49
HindustaniPower arrete avec tes film d hindu tu la voit cet teteangry smiley

[www.google.fr]
H
25 septembre 2011 15:54
Citation
islam_rappel a écrit:
HindustaniPower arrete avec tes film d hindu tu la voit cet teteangry smiley

[www.google.fr]

grinning smiley meme pas peur , et toi tu vois celle là ! : Ici !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
25 septembre 2011 15:55
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
HindustaniPower arrete avec tes film d hindu tu la voit cet teteangry smiley

[www.google.fr]

grinning smiley meme pas peur , et toi tu vois celle là ! : Ici !

moi siiiiii
SOS
H
25 septembre 2011 15:56
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
HindustaniPower arrete avec tes film d hindu tu la voit cet teteangry smiley

[www.google.fr]

grinning smiley meme pas peur , et toi tu vois celle là ! : Ici !

moi siiiiii
SOS

Regarde le film ca va t'appendre que les homme ssont des ordures.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
25 septembre 2011 15:59
Citation
islam_rappel a écrit:
HindustaniPower arrete avec tes film d hindu tu la voit cet teteangry smiley

[www.google.fr]

whistling smiley tiens tiens... ca me dit qqch ca
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
25 septembre 2011 16:02
Toi tu te lache j'ai jamais lu autant de post venant de toi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
25 septembre 2011 16:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Toi tu te lache j'ai jamais lu autant de post venant de toi

non j'ai largement ralentit le rythme, tu les revoit souvent parce que beaucoup intervienne, donc il reste des jours sur la page mais sinon sa va lol, j'ai ralentit ^^
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
25 septembre 2011 16:08
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
HindustaniPower arrete avec tes film d hindu tu la voit cet teteangry smiley

[www.google.fr]

whistling smiley tiens tiens... ca me dit qqch ca


Qui qui qui qui kwi kwi... kwik kwik kwik ... ????
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook