rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est tout a fais normal > > sa veut dire ke vous vous aimez a la folie > > -------------------------------------------------- > ----------- > > aimons nous .... la vie est tellement courte si > vous le saviez
aahh bon et si je me dispute pas alors c est ke nous nous aimons pas loool
bahhh tient je vait lui tirer li noreille ou lui chercher des noizzz alors coum ca elle sauras ke je l aime lool
tonton du bled a écrit: ------------------------------------------------------- > TOUT D ABORD FAUDRAIT VOIR LES CAUSES DE VOS > DISPUTES > SI TU ME DIT QUE TU TE MARIE CHERCHE PAS PLUS > LOIN > LA REPONSE EST DANS TA REQUETE
non c quil ne mecoute pas tout le temps et parfois il en fait qu a sa tete et ca m'enerve
la_rifia a écrit: ------------------------------------------------------- > > > bahhh tient je vait lui tirer li noreille > ou lui > > chercher des noizzz alors coum ca elle sauras > ke > > je l aime lool > > ki aime bien chati bien, lol > > >
hihi tes nouvelle twa ?
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > les disputes portes sur koi?? > > est ce kil y a un theme qui revient souvent en > dispute?? > > > est ce cause de ta bel mere ? > > plus rien ne m'etonne > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 20-07-05 16h25.
non par rapport a lavenir il veut attendre un an pour avoir des enfants par exemple alors quon se freqentait depuis 10 ans. pourqoi attendre ?
la_rifia a écrit: ------------------------------------------------------- > > > bahhh tient je vait lui tirer li noreille > ou lui > > chercher des noizzz alors coum ca elle sauras > ke > > je l aime lool > > ki aime bien chati bien, lol > > >
lool oui mais trop de chatiment elle riske de me fuire apres
> hihi tes nouvelle twa ? > > -------------------------------------------------- > ----------- > > aimons nous .... la vie est tellement courte si > vous le saviez
Mectoubhalina a écrit: ------------------------------------------------------- > la_rifia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > bahhh tient je vait lui tirer li > noreille > > ou lui > > > chercher des noizzz alors coum ca elle > sauras > > ke > > > je l aime lool > > > > ki aime bien chati bien, lol > > > > > > > > > lool oui mais trop de chatiment elle riske de me > fuire apres
jai oublié de precisé... a consommé avec moderation!!!
zaouche a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Salam aalikoum > > > > les disputes portes sur koi?? > > > > est ce kil y a un theme qui revient souvent > en > > dispute?? > > > > > > est ce cause de ta bel mere ? > > > > plus rien ne m'etonne > > > > > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > > le 20-07-05 16h25. > > > non par rapport a lavenir il veut attendre un an > pour avoir des enfants par exemple alors quon se > freqentait depuis 10 ans. > pourqoi attendre ? >
ben si ça fait 10 ans alors je pense que vous êtes fait pour vous entendre ??!! si au bout de 10 ans, vous avez tous les deux encore envie de vous marier c'est que hamdoulillah ça se passe super bien entre vous. des disputes ça arrivent et 'est normal avec le stress du mariage !
la_rifia a écrit: ------------------------------------------------------- > Mectoubhalina a écrit: > -------------------------------------------------- >> > lool oui mais trop de chatiment elle riske de > me > > fuire apres > > > jai oublié de precisé... > a consommé avec moderation!!! > >
looool aahhhh oui bahhh heureusement ke tu la dit sinon je croirait ke ton mari tu lui aurait prescrit une ordonnace avec des coup de baton matin ,midi et soir
Un enfant cela se fait à deux donc il faut en discuter, il faut qu'il tapporte ces arguments, peut etre que tout simplement il veut te garder rien qu'a lui pdt un an et ensuite vous agrandirez votre petite famille incha allah.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.