Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk sommes nous égouistes
s
20 novembre 2012 22:21
pk quand on passe une etape et un yabis nous pose une question dans le meme sujet .en prends pas 1 min pour repondre?
n
20 novembre 2012 22:33
Citation
souffrance911 a écrit:
pk quand on passe une etape et un yabis nous pose une question dans le meme sujet .en prends pas 1 min pour repondre?
salam ma soeur de ma part je répond a toute les question que j'ai leur réponse si nn je suis tjr ici et j'aide tous le monde oui il ya des yabis des qu"ils reçois leur AF pfffffffffffffffffffffffff en les vois plus
d
20 novembre 2012 22:41
salam alikoum c urgent mes amies j ai exposer mon problemme et j ai pas encore des reponse je suis marier avec une francais qui reside en allemagne et je sait pas est ce que je doit contuner avec le consulat de france ou je doit voir avec le consulat d allemagne j ai mon livret de famille francais
R
21 novembre 2012 07:18
Citation
dodolebeau a écrit:
salam alikoum c urgent mes amies j ai exposer mon problemme et j ai pas encore des reponse je suis marier avec une francais qui reside en allemagne et je sait pas est ce que je doit contuner avec le consulat de france ou je doit voir avec le consulat d allemagne j ai mon livret de famille francais



Bonjour dodolebeau


Si j'ai bien compris ta femme habite en Allemagne et ton livret de famille est français et toi tes ou ? Et que veux tu faire au juste ? Ou as tu exposé ton problème ?
R
21 novembre 2012 07:24
Citation
souffrance911 a écrit:
pk quand on passe une etape et un yabis nous pose une question dans le meme sujet .en prends pas 1 min pour repondre?

Bonjour souffrance911


Malheureusement tu as raison y'a certaines personnes qui disparaissent aussitôt le AF en poche j'avais déjà exposé ça sur le regroupement familial pour algérien je crois mais je pense aussi que après larrivé de leurs conjoint ils doivent courir un peu partout avec eux vu toutes les démarches qui y'a a faire c'est pas facile pour eux

En tout cas je vous souhaite un bon courage a tous dans vos démarches et si ta besoin je serai la dans la mesure de mes connaissances je te répondrais

Bonne et agréable journée pour toi et tous les autres inchalah
21 novembre 2012 14:28
Citation
dodolebeau a écrit:
salam alikoum c urgent mes amies j ai exposer mon problemme et j ai pas encore des reponse je suis marier avec une francais qui reside en allemagne et je sait pas est ce que je doit contuner avec le consulat de france ou je doit voir avec le consulat d allemagne j ai mon livret de famille francais


je t'ai répondu dans le sujet de MRtalssi
d’ailleurs , pourquoi tu écris pas ton problème dans un sujet séparé, pourquoi tu mis dans les sujets des autres?
comme ça tu auras pas des réponses comme tu souhaite
d
22 novembre 2012 00:39
SALAM MERCI D VOIR REPONDU MOI J AHABITE AU MAROC
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook