chargement... arhaye [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 juin 2008 00:37 |
Citation
petit chat a écrit:Citation
ephenea a écrit:
Quand tu vois un père marocain refuser le mariage de sa fille avec un homme d'un autre coin du maroc.. comment veux tu qu'il reagisse face à quelqu'un venu d'un auuuuuutre pays, avec une couleur de peau differente!
allah ihdina!
+100000
peut-etre la + sensée de tes interventions

25 juin 2008 09:54 |
) ect...25 juin 2008 10:58 |
asi elmaghrabi dial walou ...jatek elghira 3la bladek??Citation
ibn hazm a écrit:Citation
sereina a écrit:
Bonsoir, je pense que le racisme n'est pas dirigé qu'aux africains immigrés au Maroc, voici une histoire vraie et je vous le promets, j'ai une amie cadre au Maroc, elle est noire de peau on dirait vraiment une africaine du sud, elle devait se marier avec un cadre qui travaille avec elle, mais deux jours avant les fiançailles il est venu s'excuser et lui dire que ses parents ne veulent pas que leurs petits enfants soient de couleur et surtout qu'on ales appelle "wlad el kahal", et leur union n'a jamais eu lieu! alors qu'en dites vous?
Ben! ma foi je dirai avec ton "wlad el kahal",j'ai pas l'impression que té marocaine (ou marocain).
Donc avant de m'étaler sur ton intervention, je préfére la présentation.
Vous pouvez me contacter par MP ou même ici car j'ai la nette .....certitude que vous êtes loin du MAROC ainsi que ton ami LY KAY SSEB.

26 juin 2008 21:22 |
) est d'essence chelh, se sent arabe culturellement et pardoxallement, d'où la complexité de la population marocaine a une tante (khalti, khoute ommi: je traduit pour les francophone, ma tante soeur de ma mère) est noire, Attention, je ne dis pas noire, style plus bronzée que les autres, non! ka7la zitouna (noire olive).
26 juin 2008 22:24 |
),il est nul.).
.27 juin 2008 11:37 |
Citation
ibn hazm a écrit:
P.S wach fhameti melli goult "LY KAY SSEB"

27 juin 2008 12:41 |