Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que sommes nous ?
R
23 mars 2012 18:21
J'ai 47 ans je suis né en France, mais depuis ma majorité, je me suis toujours senti un étrange citoyen ( pourtant haut fonctionnaire de la république).

Les médias vont ils me dire qui je suis enfin :

Un musulman
Un islamiste
un sunnite
Un terroriste
Un immigré
Un bi national
Une minorité visible
Un citoyen de seconde zone
Un banlieusard
????

Et j'en passe...

Je me fuis dans mon miroir, j'ai peur de l'arabe qui sommeille en moi, vais je un jour avaler une bombe et m'autodétruire ??

Heureusement Allah est grand il a inventé le thé à la menthe et les brochettes pour me calmer.

Je pense que les djihadistes profitent de la haine et du rejet par l'occident des arabes ( tunisiens, algériens, marocains,sénégalais, etc..).

je ne dis pas qu'un djamel pour calmer les banlieues ça fait rire, un Zidane pour marquer ça soude le temps de la victoire, une Dati pour y croire, mais de qui se moque t-on ???

A trop semer la haine a trop dire que les arabes musulmans ne sont pas comme les portugais, ou les polonais etc. assimilables, on récolte des djihadistes.

Quand la première dictature qui porte un nom de famille et s'appelle l'Arabie Saoudite est bénie des USA, on peut venir donner des leçons de démocratie aux peuples arabes.
Non la seule chose qui est voulue par l'occident c'est des pantins à la tête des pays arabes, surtout tout faire pour qu'ils ne s'entendent jamais, agiter de temps en temps un diable ( Ben Laden) puis un autre invisible qui pourrait sortir de nulle part, mais surtout manipuler, bluffer, faire croire que.

Je crois que des pays scandinaves devraient êtres des modèles valables pour nous autres arabes ( ouf j'ai eu peur en écrivant arabe!! mais ça va vous êtes là!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook