Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommeil trop gêné
s
3 juillet 2007 11:12
Salut les mamans et les futures mamans smiling smiley


Durant mon sommeil je me sens pas du tout alaise depuis que j’ai su que je suis enceinte ; ma position préféré c’est s’allonger sur le ventre mais maintenant ce n’est pas possible car j’ai peur d’écraser mon bébé. Que pensez vous moody smiley
s
3 juillet 2007 11:25
j'ai oublié de vous dire que je suis au 3ème mois et demi
s
3 juillet 2007 11:33
ne dor pas sur le ventre, pr moi c'été pareil, impossible de dormir si c pas sur le ventre! mais à force on fini par s'habituer, ne t'inkiète pas
s
3 juillet 2007 12:01
Citation
santita a écrit:
ne dor pas sur le ventre, pr moi c'été pareil, impossible de dormir si c pas sur le ventre! mais à force on fini par s'habituer, ne t'inkiète pas


Merci Sanita pour ta réponse. En fait j'essaie de m'habituer mais par fois quand je me réveille, je me trouve sur mon ventre sans faire conscience. Le fait de rester vigilant tte la nuit rend le sommeil trop pénible.
a
3 juillet 2007 15:26
salem

en faite,j'avais une amie enceinte de 6 mois et elle dormait sur le ventre ,je sais pas comment elle fesait
mais ça l'a genée pas,et sa fille va bien,elle a 7 ans maintenant.
i
3 juillet 2007 17:15
Citation
ambre79 a écrit:
salem

en faite,j'avais une amie enceinte de 6 mois et elle dormait sur le ventre ,je sais pas comment elle fesait
mais ça l'a genée pas,et sa fille va bien,elle a 7 ans maintenant.

salam

ton bébé ne craint rien du tout si tu dors sur ton ventre parole de mon gynéco!!!ton bébé est trés bien protégé ne t'inquietes pas!!!
s
3 juillet 2007 17:20
Oh quel soulagement !! Merci bcp Imane et ambre.

je vais bien sur faire attention et m'habituer de ne pas dormir sur mon ventre, mais si jamais je me trouve le matin sur cette position, je ferai pas de souci pour mon bébé sleeping
N
3 juillet 2007 21:26
c'est pas grave si tu te mets parfois sur le ventre, mai tu n'y arrivera pas longtemps :p essaye les positions sur les cotés, c'est le mieux, en fin de grossesse tu verras, moi ct ca le mieux
e
3 juillet 2007 21:41
salut les filles

c est vrai moi aussi depuis ke je suis enceinte impossible de trouver ma place pr dormir comme toi Simona, en plus le matin fini la grasse matiné je n y arrive plus , on a tjs cette sensation de peur de dormir sur le ventre pêur de faire mal au bébé..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook