Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommeil, tremblement
T
7 avril 2017 22:50
Selem, sa doit faire a peu pres deux mois que je me reveille en tranblant la nuit, ou alors je tremble juste avant de dormir, ce sont des tremblement qui peuvent durer 30sec mais aussi 5-10min cela depend, en generale quand je m'assoie apres mettre reveiller sa s'arette, mais parfois sa continue. C'est assez bizzard et sa me gene beaucoup. Ce ne sont pas des tremblement genre a cause du froid tout sa, c'est vraiment mon corps qui se met a trembler tout seul tout tout mon corps .Est ce que qu'elle qu'un a une idee de savoir a quoi cela est du ? Sa vous a deja arriver ? Si oui comment vous avez fait pour que sa s'arette ?
N
7 avril 2017 23:02
salam faut aller voir le docteur...pr agir au plus vite inchaAllah si ya besoin.
L
7 avril 2017 23:26
Selem aleycom oui j'avais souvent sa et sa recommence c est le manque de magnésium...demande au médecin une prise de sang pour voir de quoi tu manques pour pouvoir faire une cure rien de grave tkt pas mais parle en au médecin incha allah
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam faut aller voir le docteur...pr agir au plus vite inchaAllah si ya besoin.
T
7 avril 2017 23:27
Dacc merci
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam faut aller voir le docteur...pr agir au plus vite inchaAllah si ya besoin.
T
7 avril 2017 23:28
Ok j'irai donc voir mon medecin inch'Allah merci
L
7 avril 2017 23:41
Je tempris tkt pas incha allah c est la fatigue qui fait sa quand on est en manque de qq chose.moi sa recommence encore
Citation
Tacosmayoketchup a écrit:
Ok j'irai donc voir mon medecin inch'Allah merci
N
8 avril 2017 00:02
Oui il est vrai que le manque de magnésium provoque cela et des tremblement.
J'avais fait une cure et c'était parti.

Quasiment toute la population manque de magnésium. Fais une cure d'au moins 2 mois. Moi j'ai vu les effets diminuer au bout de deux semaines.
Mais va voir le médecin c'est préférable. Il te fera une prise de sang et demande lui une cure de magnésium en même tps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook