Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sommeil de l'enfant
K
14 janvier 2009 14:36
salam

voilà j'ai un souci ca fait des années (depuis mes 4ans) que je dors mal ... je me reveille un peu pres toutes les 2 heures des fois je peux me rendormir tout de suite et d'autre c 'est pas possible et j'en peux plus ...

ma cousine me dit que j'ai le "sommeil de l'enfant" ... elle me dit aussi : " quand je dors avec toi j'ai l'impression de dormir avec mon fils tellemnt tu bouges et parle et te reveille ...."

je susi fatiguée je suis contre les somnifere mais là je crois que je vais craquer

deja un problem de resolu je ne fais plus de cauchemard al hamdoulilah depuis que j'ai mis le Coran et un couteau sous mon lit (y'en a qui vont se moquer forcement)

Me sortez pas la tisane : CA MARCHE PAS grinning smiley
14 janvier 2009 18:40
salam

moi aussi j'ai des problèmes de sommeils, une fois que je me réveille, j'ai de la difficulté à me rendormir. Dans mon cas je sais que c'est du au stress. Les tisanes c'est sur que ca aide à relaxer mais ce n'est pas la solution miracle au stress.

Il faut s'attaquer au problème à la source, soit éliminer ce qui génère du stress ou l'éviter le plus possible et aussi se défouler en faisant du sport ou en sortant avec une amie et faire des activités qui nous plaisent.

J'ai réalisé il n'y a pas si longtemps que j'étais stressée. Je pensais que je ne pouvais pas être stressée parce que je suis à la maison, avec mes deux filles. Je ne travaille pas, donc pas de routine métro boulot dodo. Eh bien non, s'occuper de deux petites c'est du sport. J'ai aussi des soucis dans ma famille, mes parents ont divorcé il y a quelques mois. Tout ca génère du stress bien entendu.

Alors cherches un peu s'il n'y a pas des petits soucis qui peuvent influencer ton sommeil et tu parviendras peut être à régler ton problème winking smiley
K
14 janvier 2009 18:57
si si je sais d'ou ca vient (un traumatisme a mes 4 ans)
j'ai meme vu un psy y'a quelques mois mais ca n'a servit qu'a mettre de l'argent a la poubelle vu que je sais d'ou ca vient ... en plus oui je susi stressée comme toi j'ai essayé le sport ca marche pas

là on m'a conseillé yoga ou taichi lol je vais voir mais je voualsi savoir si y'a pas autre chose je suis crevée là en plus avec l'hiver aie aie aie


merci en tout cas pour ta reponse et tes conseils yawning smiley
m
14 janvier 2009 20:23
essaye l'osteopathie ...si ce n'est déjà fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 20:24 par mimiam.
K
14 janvier 2009 20:43
Citation
mimiam a écrit:
essaye l'osteopathie ...si ce n'est déjà fait

non je ne connais pas, mercismiling smiley (je vais me renseigner dessus)
m
14 janvier 2009 21:09
c comme un kiné sauf que celui ci travaille avec les nerfs et les muscles en ne touchant presque pas ton corps...c assez special mais pq ne pas essayer,??
K
15 janvier 2009 10:11
Citation
mimiam a écrit:
c comme un kiné sauf que celui ci travaille avec les nerfs et les muscles en ne touchant presque pas ton corps...c assez special mais pq ne pas essayer,??


salam,

tu me kiné ... lol
kiné = massage = detente .... In love quoi qu'il arrive je perdrais pas mon temps et mon argent et si en plus je dors bien grace a ca ... incha'Allah ca serait cool

t'as une adresse sur paris ? grinning smiley
m
15 janvier 2009 10:23
je ne vis pas en france desolé...regarde sur les pages jaunes peut être...Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook