Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommeil Entrecoupé
O
4 mai 2009 19:36
Salam,

depuis plusieurs semaines, je me réveille je ne sais combien de fois dans la nuiteye popping smiley pour guetter l'heure, j'ai toujours l'impression que la nuit passe en un clin d'oeilcrying( et aussi la crainte de me réveiller en retard, pourtant j'ai 2réveils ( un vrai réveil+ le portable) mais ça ne me rassure pas Are you crazy

j'essaye de ne pas me coucher trop tard, au pire 00.30 pour pouvoir me lever vers 8h mais rien à faire je me réveille en sursaut une dizaine de foisIll, cherche le portable sous mon oreiller pour controler l'heure et compter combien de temps il me restesmoking smiley

ça vous arrive souvent ? SOS
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
4 mai 2009 20:13
t'as peur de te faire virer??? grinning smiley
je sais que c'est la crise économique ms déstresse tongue sticking out smiley
moi ca m'arrive pas !!!!
je suis pas du genre à paniquer : si je loupe le réveil eh bien je trouve illico une excuse pour le taff
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
4 mai 2009 21:00
Salam je me réveille souvent dans la nuit, mais pas en sursaut lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
4 mai 2009 22:57
Lol les filles je sais pas j'ai l'impression de pas profiter de ma nuitsad smiley, du coup je guette en permanence le nombre dheures qu'il me reste a dormirAre you crazy,

par exemple la nuit derniere je me suis endormie tot, vers 23H, et bien je me suis réveillée en sursaut vers 2h en pensant qu'il était 7H et que ma nuit était foutue lol, apres je me suis rendormie pour me réveiller vers 4H puis 6H30, et derniere tranche de sommeil perturbée jusqu'a 8H!

ça c'est ce dont je me rappelle, mais je suis sure de consulter l'heure entre toutes ces coupures mdr j'ai peur que ce soit un tic qui me reste à vie eye popping smiley et puis c'est pas agréable du tout cette sensation de panique tellement la nuit passe vite Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
5 mai 2009 08:52
Salam Orangina_75,

Tu dois surement stresser comme te l'ont dit les autres yabies.

Essayes de te détendre avant d'aller dormir, bois une tisane à la camomille, un lait chaud avec du miel etc...

Si tu fais du sport, fais le en fin de journée, prend une douche et hop au lit => tu dormiras comme un BB.

ça me le faisait quand j'avais commencé mon nouveau job, mnt c'est passé ça va beaucoup mieux.

Bon courage,

@++
O
5 mai 2009 10:39
mdrrrr, tu me fais trop rire !!! grinning smiley moi je t'ai dit : c'est le contexte économique qui t'empêche de bien dormir tongue sticking out smiley
T'as peur de te faire virer? !!! avoue hihi

Ne t'en fais pas, ce tic ne durera pas jusqu'à la fin de tes jours... attends euh perplexe à la télé, ils ont annoncé que la crise durerait jusqu'en 2011 il me semble donc tu vas en c/h/i/e/r toutes les nuits jusqu'en 2011 mais après tranquille : vive le sommeil réparateur, les nuits de 15h tongue sticking out smiley

Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Lol les filles je sais pas j'ai l'impression de pas profiter de ma nuitsad smiley, du coup je guette en permanence le nombre dheures qu'il me reste a dormirAre you crazy,

par exemple la nuit derniere je me suis endormie tot, vers 23H, et bien je me suis réveillée en sursaut vers 2h en pensant qu'il était 7H et que ma nuit était foutue lol, apres je me suis rendormie pour me réveiller vers 4H puis 6H30, et derniere tranche de sommeil perturbée jusqu'a 8H!
ça c'est ce dont je me rappelle, mais je suis sure de consulter l'heure entre toutes ces coupures mdr j'ai peur que ce soit un tic qui me reste à vie eye popping smiley et puis c'est pas agréable du tout cette sensation de panique tellement la nuit passe vite Ill
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
5 mai 2009 15:09
A mon avis c'est la peur de te lever tard qui te fait ca.

Essayes la tisane de camomille ca t'aidera à dormir ou sinon fait du sport tu verras que tu seras ko et tu dormiras comme un bébé.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
5 mai 2009 18:42
Citation
tilaoutipala a écrit:
A mon avis c'est la peur de te lever tard qui te fait ca.

Essayes la tisane de camomille ca t'aidera à dormir ou sinon fait du sport tu verras que tu seras ko et tu dormiras comme un bébé.

les bébés ont justement un sommeil entrecoupé et se réveillent plusieurs fois par nuit tongue sticking out smiley
O
5 mai 2009 22:46
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
mdrrrr, tu me fais trop rire !!! grinning smiley moi je t'ai dit : c'est le contexte économique qui t'empêche de bien dormir tongue sticking out smiley
T'as peur de te faire virer? !!! avoue hihi

Ne t'en fais pas, ce tic ne durera pas jusqu'à la fin de tes jours... attends euh perplexe à la télé, ils ont annoncé que la crise durerait jusqu'en 2011 il me semble donc tu vas en c/h/i/e/r toutes les nuits jusqu'en 2011 mais après tranquille : vive le sommeil réparateur, les nuits de 15h tongue sticking out smiley

Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Lol les filles je sais pas j'ai l'impression de pas profiter de ma nuitsad smiley, du coup je guette en permanence le nombre dheures qu'il me reste a dormirAre you crazy,

par exemple la nuit derniere je me suis endormie tot, vers 23H, et bien je me suis réveillée en sursaut vers 2h en pensant qu'il était 7H et que ma nuit était foutue lol, apres je me suis rendormie pour me réveiller vers 4H puis 6H30, et derniere tranche de sommeil perturbée jusqu'a 8H!
ça c'est ce dont je me rappelle, mais je suis sure de consulter l'heure entre toutes ces coupures mdr j'ai peur que ce soit un tic qui me reste à vie eye popping smiley et puis c'est pas agréable du tout cette sensation de panique tellement la nuit passe vite Ill

OujdiaNoStress c'est clair que contrairement à toi ( et ton pseudogrinning smiley) jsuis une stressée dla vie moi ptdr
mais ça n'a jamais pris de proportions aussi énormes, car la en allant me coucher je vais penser au nombre de fois auxquelles je vais me réveiller lol ça me stresse dja avant d'aller dormir Heuptdr
j'ai pensé au tisanes, au lait chaud au miel comme m'a conseillé ma mere mais je ne suis pas tres boissons chaudes malheureusement, et je suis aussi anti sportconfused smiley

si jdois attendre jusqu'a 2011 pour la fin de la crise jsuis mal barrée ptdrevil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
6 mai 2009 09:35
loool, c clair que niveau sommeil eh bien je suis zen !!!
si je me lève en retard ben c'est pas de chance point barreHeu... je me prends pas plus la tête que ca.
Nan... soyons sérieuse , tu dois être stréssée en ce moment c'est pas possible autrement.
J'ai pas de solution particulière à te proposer si ce n'est tisane, et.... euh... ben j'vois rien d'autresad smiley
t'as pensé au yoga?ZenZen lol

Sans vouloir te faire peur, ton histoire vient de me faire penser à l'emission "sept à huit" sur tf1, présentée par THE BEAU GOSSE HARRY ROSELMACK (ca c'était une petite parenthèse sans grande importance) et c'est un mec qui témoignait car il a perdu le sommeil : il ne dors plus mais vraiment plus. J'ai halluciné en voyant ca... l'émission date de 2 semaines il me semble, essaye de la regarder tu verras mais ne panique pas lol grinning smiley

Si ca dure eh ben je te conseillerai vraiment d'en parler à ton médecin
bon courage mazmozelle

Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
mdrrrr, tu me fais trop rire !!! grinning smiley moi je t'ai dit : c'est le contexte économique qui t'empêche de bien dormir tongue sticking out smiley
T'as peur de te faire virer? !!! avoue hihi

Ne t'en fais pas, ce tic ne durera pas jusqu'à la fin de tes jours... attends euh perplexe à la télé, ils ont annoncé que la crise durerait jusqu'en 2011 il me semble donc tu vas en c/h/i/e/r toutes les nuits jusqu'en 2011 mais après tranquille : vive le sommeil réparateur, les nuits de 15h tongue sticking out smiley

Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Lol les filles je sais pas j'ai l'impression de pas profiter de ma nuitsad smiley, du coup je guette en permanence le nombre dheures qu'il me reste a dormirAre you crazy,

par exemple la nuit derniere je me suis endormie tot, vers 23H, et bien je me suis réveillée en sursaut vers 2h en pensant qu'il était 7H et que ma nuit était foutue lol, apres je me suis rendormie pour me réveiller vers 4H puis 6H30, et derniere tranche de sommeil perturbée jusqu'a 8H!
ça c'est ce dont je me rappelle, mais je suis sure de consulter l'heure entre toutes ces coupures mdr j'ai peur que ce soit un tic qui me reste à vie eye popping smiley et puis c'est pas agréable du tout cette sensation de panique tellement la nuit passe vite Ill

OujdiaNoStress c'est clair que contrairement à toi ( et ton pseudogrinning smiley) jsuis une stressée dla vie moi ptdr
mais ça n'a jamais pris de proportions aussi énormes, car la en allant me coucher je vais penser au nombre de fois auxquelles je vais me réveiller lol ça me stresse dja avant d'aller dormir Heuptdr
j'ai pensé au tisanes, au lait chaud au miel comme m'a conseillé ma mere mais je ne suis pas tres boissons chaudes malheureusement, et je suis aussi anti sportconfused smiley

si jdois attendre jusqu'a 2011 pour la fin de la crise jsuis mal barrée ptdrevil
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
6 mai 2009 22:44
Lol Oujdia, je vais m'abstenir de regarder ce reportage, chochote comme je suis en ce moment ça pourrait me faire réfléchir pour un rien ptdr

mais effectivement je pense que le stress y est pour beaucoupcrying(, le week end ça me le fait moins meme si je me réveille quand meme dans la nuitsmoking smiley

je pense que j'en toucherai un mot à mon toubib smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
10 mai 2009 11:25
salam

en ce moment je suis assez stréssée, c'est la raison pr laquelle, je dors mal, et je me lève plusieurs foi ds la nuit Grrrr, et impossible de finir ma nuit au taff Grrrr grinning smiley
a
13 mai 2009 09:27
Salam,

Idem pour moi quand je suis stresée ou que quelque chose me tracasse, je dors mal c'est à dire que je me reveille plusieurs fois la nuit Oups

Une fois j'en pris des medicaments homéopathiques pour bien dormir et ça à marcher sleeping

Aujourd'hui hamdoulilah, mon sommeil est normal sans médocs Zen
O
13 mai 2009 19:03
Salam les filles

jme suis mise aussi aux medoc homéopatiques, au début aucun effet comme si j'avalais des bonbons lol, et bien figurez vous que mardi je n'est pas entendu mon réveil sonner eye popping smiley, moi qui me réveille 10000 fois dans la nuit d'habitude et bien je me suis réveillée 1fois à 5h et hop dodo jusqu'a 8H30 au lieu de 8H, je suis sous le choc mdrDanse

comme quoi les plantes ça peut aider aussi ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
14 mai 2009 21:41
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam les filles

jme suis mise aussi aux medoc homéopatiques, au début aucun effet comme si j'avalais des bonbons lol, et bien figurez vous que mardi je n'est pas entendu mon réveil sonner eye popping smiley, moi qui me réveille 10000 fois dans la nuit d'habitude et bien je me suis réveillée 1fois à 5h et hop dodo jusqu'a 8H30 au lieu de 8H, je suis sous le choc mdrDanse

comme quoi les plantes ça peut aider aussi ptdr

Salut copine,

ça fait combien de temps que tu les prends ces bonbons lol ?
ça s'appelle comment?
ça ne rend pas dépendant ce truc tu crois?
et donc là depuis mardi tu dors bien alors ??
de toute façon c'est bcp mieux que les somnifères tout de meme!!
Y
15 mai 2009 11:36
Bonjour Welcome
Je suis comme toi sauf si je suis extrêmement fatiguée, mais généralement je me réveille plusieurs fois dans la nuit, pourquoi? Je cherche toujours la raison. perplexe
grinning smiley
a
15 mai 2009 11:43
Salam,

Les médicaments homéopatiques sont trés efficaces thumbs up seul soucis c'est qu'ils ne sont pas remboursés par le sécu Oups
O
23 mai 2009 19:44
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam les filles

jme suis mise aussi aux medoc homéopatiques, au début aucun effet comme si j'avalais des bonbons lol, et bien figurez vous que mardi je n'est pas entendu mon réveil sonner eye popping smiley, moi qui me réveille 10000 fois dans la nuit d'habitude et bien je me suis réveillée 1fois à 5h et hop dodo jusqu'a 8H30 au lieu de 8H, je suis sous le choc mdrDanse

comme quoi les plantes ça peut aider aussi ptdr

Salut copine,

ça fait combien de temps que tu les prends ces bonbons lol ?
ça s'appelle comment?
ça ne rend pas dépendant ce truc tu crois?
et donc là depuis mardi tu dors bien alors ??
de toute façon c'est bcp mieux que les somnifères tout de meme!!

Salam coupine yawning smiley

ça fait à peu pres 2 semaines que je prend ces bonbons lolsmoking smiley
alors ça s'appelle euphytose, c'est homéopatique, au début parcontre aucun effet, mais petit a petit ça m'a un peu détendu, c'est contre les troubles du sommeil et la nervositéGrrrr, donc tout a fait adapté dans mon cas ptdr
et niveau dépendance non sava je m'en passe largement les week end donc alhamdoullilah grinning smiley
je me réveille bcp moins dans la nuit mais je me réveille quand meme hein, c'est pas juste des cachets aux plantes qui vont tout régler evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook