|
Général
somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Auteur: houari44
Date: le 24 août 2007 à 15h49
c est un sujet mystere qui a fait couler beaucoup d ancre depuis des dizaines d années sans vraiment trouver une reponse clair ; les extraterestres , les ovnis ,des milliers de temoignages de partout dans le monde , des etudes scientifiques , des images de la nasa montrant des videos de soit disant des ovnis , aussi des videos amateurs montrant la meme chose ... mais le sujet reste toujours mystere ! la question que je pose , est ce qu il y a dans notre religion plus exactement dans le coran ou dans les autres religion quelques preuves qui peuvent nos confirmer ou dementir tout ca? Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 16h53
pour plus d info aller voir sur le site[url=http://knightofgnosis.keuf.net] Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Auteur: karim_92
Date: le 24 août 2007 à 17h03
Citer: j'aimerai trop k'ils existes
et k'ils viennent un jour, nous rendre visite ![]()
histoire, de discuté avec autre ke des humains méchants et hypocrites![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Auteur: sopi
Date: le 24 août 2007 à 17h10
Y'a les etres humains et y'a Karim_92 a lui seul c un extra terrestre
Sinon y'a les 'djin' et se sont bel et bien des créatures qui existent Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 17h13
Citer: ché pas si les extraterréstre existes
mé une chétane méchante, sa ui, je peu l'affirmé, le confirmé, et l'appuyé ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 17h15
Citer: mdddddrrrr!!!!! andak les chétane peuvent te nuir simple extra terrestre que tu es!!! Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 17h21
Citer: ohhh oui, ohhh oui, kel me nui avec plaisir!
méme kel m'attache et kel me fouette, k'elle me fasse dis bisous douloureux je dis pas nan![]()
au contraire, de toute façon mon corps arrive en bas de ton immeuble de taff a 18h00
tu en fera ce ke ti veu ![]()
vive les extrastiristre , vive chétane et vive yabi![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 24 août 2007 à 17h27
Exxxxxxxxplosé de rire espece de ouf!!! arrete de me hachém devant tout le monde, tu sais que je suis timide moi
Citer: Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Auteur: chrysanthemes
Date: le 24 août 2007 à 17h32
Citer:t'es peut-être timide mais fasse à karim je sens qu'il y'a anguille sous roche (j'ai un scoop yipiiiiiiiiiii)![]() Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 17h35
Citer: Ahhhhh ben voila c bon t'es content la crapule.... maintenent on va pensé qu'on est ensemble!!!!!! Rectification y'a ni anguille ni walou....dc no scoop ni rien du tt ![]() Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Auteur: joliedounia
Date: le 24 août 2007 à 18h40
salam
Il y'a nous et les jnouns, et pour info ont se cotoient tous les jours ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Auteur: arhaye
Date: le 24 août 2007 à 18h46
Citer:j ajouterai les anges aussi ![]() Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Auteur: princess819
Date: le 24 août 2007 à 18h47
Citer: salam ah bon ? les anges aussi , peux tu nous en dire plus ? merciRe: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 18h47
Citer: exact ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 18h49
Citer: on dit que les anges n'entrent pas dans une maison où il y'a un chien, donc logiquement ils entrent dans une maison où il n'y a pas de chiens, on peut donc en deduire qu'ils sont parmis nous (tm)(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 18h53
Citer: mais quel role ils jouent ? que dit la religion sur eux ? ont ils des missions sur terre? peut on les voir ? ont ils l aspect humain ?
je pose trop de question lol mais c super interessant , meme pour les djinns j aimerais trop savoir des choses sur eux ![]() Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Auteur: souheil
Date: le 24 août 2007 à 18h55
Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 18h55
là je quitte le taf a 19h00 donc jolie dounia va sens charger ![]() Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 18h56
le sujet svp c etait plutot sur les ovnis : objets volants non identifiés : Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 19h00
Citer: alors il faut changer ton titre
pas grave, j ouvrirais un autre post sur les anges et les djnouns
bon continuation dans tes réponses sur les OVNIS ![]() Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 19h03
Citer: Abou Houreira rapporte quant à lui, que le Prophète a dit : « Allah a des Anges qui cherchent à travers le monde les gens de bien. Quand ils trouvent des Croyants invoquant Allah, ils s’interpellent : ‘Vaquez à vos affaires’ et alors ils protègent ces personnes de leurs ailes jusqu’au ciel.» les anges ----> [www.sajidine.com]
les djins ----> [www.sajidine.com](¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 19h04
Citer: d'apres le titre de ton poste le sujet ne se limite pas aux ovnis!!! donc on continue si on veut... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 19h11
si t avais bien lu ce que j ai ecris apres le titre t aurais compris mais bref; en ce qui concerne les jnounes on sait tres bien qu ils existent meme notre dieu l a dit dans le coran , c est pour ca j ai evouqué le sujet des ovnis que j usqu au la personne n a pu confirmer leur existance malgré beaucoups de temoignages Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 19h13
bref!
A mon tour je vais te souhaiter bonne continuation avec tes ovnis! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 19h25
Citer: tu les cotioent en vrai![]() aprés karim et sopi, j'en apprend sur doudou ( 2 éme scoop en quelque heure)![]() Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 19h27
Citer: tu n'es peut etre pas au courant mais il t'arrives toi aussi de les cotoyer , attention derriere toi
deja dans les toilettes si tu ne dis " Allahouma ini a3oudoubika minal lghobti wa ghabait" (Oh mon Dieu protege moi des djins males et femelles) sois sûr qu'en entrant au toilette tu etais en leur compagnie sans le savoir
et c'est malheureusement l'un des grands moments où tu es vulnerable et tu peux te faire posséder par l'un d'eux! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 3 fois. Dernière modification le 24-08-07 19h30. Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 19h52
Citer: Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 20h09
Citer:ha la possessition ça dois être un autre trip bcp de sensation je plaisante je sais ma soeur ya oudoubillah mon tit cousin un jour que sa mére lui fesais sa toilette dans la salle de bain il commencer à s'enerver pleurer pcq il voulais pas prendre son bain et ma tante s'est facher et sans rendre elle lui à donner une claque et la allah i ster sa machoir ses levres s'est détraquer complétement retourner hamdoulillah il va mieux c'est du passé on avais ramener un fké etc....Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 21h19
peut etre que c est les jnouns qui pilote les soucoupes volantes ![]() Re: somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Date: le 24 août 2007 à 21h57
Citer:mdr mdr je suis par terre la hahahahaha |