somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
Citation
princess819 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il y'a nous et les jnouns, et pour info ont se cotoient tous les jours evil
j ajouterai les anges aussismiling smiley

salam

ah bon ? les anges aussi , peux tu nous en dire plus ? winking smiley merci

on dit que les anges n'entrent pas dans une maison où il y'a un chien, donc logiquement ils entrent dans une maison où il n'y a pas de chiens, on peut donc en deduire qu'ils sont parmis nous Angel (tm)

smiling smiley mais quel role ils jouent ? que dit la religion sur eux ? ont ils des missions sur terre? peut on les voir ? ont ils l aspect humain ?

je pose trop de question lol mais c super interessant , meme pour les djinns j aimerais trop savoir des choses sur eux grinning smiley

Abou Houreira rapporte quant à lui, que le Prophète a dit :

« Allah a des Anges qui cherchent à travers le monde les gens de bien. Quand ils trouvent des Croyants invoquant Allah, ils s’interpellent : ‘Vaquez à vos affaires’ et alors ils protègent ces personnes de leurs ailes jusqu’au ciel.»

les anges Angel ----> [www.sajidine.com]

les djins evil ----> [www.sajidine.com]

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
houari44 a écrit:
le sujet svp c etait plutot sur les ovnis : objets volants non identifiés :

d'apres le titre de ton poste le sujet ne se limite pas aux ovnis!!! donc on continue si on veut...

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
si t avais bien lu ce que j ai ecris apres le titre t aurais compris mais bref; en ce qui concerne les jnounes on sait tres bien qu ils existent meme notre dieu l a dit dans le coran , c est pour ca j ai evouqué le sujet des ovnis que j usqu au la personne n a pu confirmer leur existance malgré beaucoups de temoignages
bref!

A mon tour je vais te souhaiter bonne continuation avec tes ovnis! evil

Citation
joliedounia a écrit:
salam

eye popping smileytu les cotioent en vraitongue sticking out smileyeye popping smiley aprés karim et sopi, j'en apprend sur doudouevil ( 2 éme scoop en quelque heure)grinning smiley
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

eye popping smileytu les cotioent en vraitongue sticking out smileyeye popping smiley aprés karim et sopi, j'en apprend sur doudouevil ( 2 éme scoop en quelque heure)grinning smiley

tu n'es peut etre pas au courant mais il t'arrives toi aussi de les cotoyer , attention derriere toi eye popping smiley grinning smiley

deja dans les toilettes si tu ne dis " Allahouma ini a3oudoubika minal lghobti wa ghabait" (Oh mon Dieu protege moi des djins males et femelles) sois sûr qu'en entrant au toilette tu etais en leur compagnie sans le savoir evil

et c'est malheureusement l'un des grands moments où tu es vulnerable et tu peux te faire posséder par l'un d'eux!

Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/08/07 19:30 par joliedounia.
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j ajouterai les anges aussismiling smiley

salam

ah bon ? les anges aussi , peux tu nous en dire plus ? winking smiley merci

on dit que les anges n'entrent pas dans une maison où il y'a un chien, donc logiquement ils entrent dans une maison où il n'y a pas de chiens, on peut donc en deduire qu'ils sont parmis nous Angel (tm)

smiling smiley mais quel role ils jouent ? que dit la religion sur eux ? ont ils des missions sur terre? peut on les voir ? ont ils l aspect humain ?

je pose trop de question lol mais c super interessant , meme pour les djinns j aimerais trop savoir des choses sur eux grinning smiley

Abou Houreira rapporte quant à lui, que le Prophète a dit :

« Allah a des Anges qui cherchent à travers le monde les gens de bien. Quand ils trouvent des Croyants invoquant Allah, ils s’interpellent : ‘Vaquez à vos affaires’ et alors ils protègent ces personnes de leurs ailes jusqu’au ciel.»

les anges Angel ----> [www.sajidine.com]

les djins evil ----> [www.sajidine.com]

Merci winking smiley pour l instant j ai lu que la partie sur les anges , je suis etonnée d apprendre que meme les anges perissent Oh

Pour la posteuse, je reviendrais sur ton post plus tard, la j ai rdv avec des extraterresttressss winking smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu n'es peut etre pas au courant mais il t'arrives toi aussi de les cotoyer , attention derriere toi eye popping smiley grinning smiley

deja dans les toilettes si tu ne dis " Allahouma ini a3oudoubika minal lghobti wa ghabait" (Oh mon Dieu protege moi des djins males et femelles) sois sûr qu'en entrant au toilette tu etais en leur compagnie sans le savoir evil

et c'est malheureusement l'un des grands moments où tu es vulnerable et tu peux te faire posséder par l'un d'eux!
ha la possessition ça dois être un autre trip bcp de sensationin love je plaisante je sais ma soeur ya oudoubillah mon tit cousin un jour que sa mére lui fesais sa toilette dans la salle de bain il commencer à s'enerver pleurer pcq il voulais pas prendre son bain et ma tante s'est facher et sans rendre elle lui à donner une claque et la allah i ster sa machoir ses levres s'est détraquer complétement retournereye popping smileyhamdoulillah il va mieux c'est du passé on avais ramener un fké etc....
peut etre que c est les jnouns qui pilote les soucoupes volantesgrinning smiley
Citation
arhaye a écrit:
mdr mdr je suis par terre la hahahahaha
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
mdr mdr je suis par terre la hahahahaha

c est possible grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

pour te dire alghobt ca signifie pas le djin ni le mal ni la femelle ,
allahumma inni a udu bika mina l hubti wa l haba it
certains calcul selon l'équation de Frank Drake la vie pourait exister a 100 années lumiére de chez nous

la vie mais laquel ?

si on regarde dans l'histoire de la vie terrienne, il y a eu pas mal de catastrophe qui auraient pu attenter a une vie intelligente, il faudrait aussi que les stades coincides, si la vie la plus proche est au niveau de la paramécie il faut simplement attendre quelques milions d'années .... si toiut se passe bien pour eux et pour nous grinning smiley

en plus dans cette optique précise rien ne nous permet de penser que le voyage soit possible, en relation a l'énergie nécessaire et au temps de transport

la vie existe certainement mais les relation sont impossible

Il y a aussi le paradoxe de Fermi qui dis que ET devrait déjà etre là alors qu'il n'y est pas puis la théorie qui voudrait que puisqu'ils devrait etre là et que nous ne le voyons pas , c'est tout simplement que nous faisons partie d'une réserve naturelle sous le statut de protection de la nature grinning smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Citation
houari44 a écrit:
c est un sujet mystere qui a fait couler beaucoup d ancre depuis des dizaines d années sans vraiment trouver une reponse clair ; les extraterestres , les ovnis ,des milliers de temoignages de partout dans le monde , des etudes scientifiques , des images de la nasa montrant des videos de soit disant des ovnis , aussi des videos amateurs montrant la meme chose ... mais le sujet reste toujours mystere ! la question que je pose , est ce qu il y a dans notre religion plus exactement dans le coran ou dans les autres religion quelques preuves qui peuvent nos confirmer ou dementir tout ca?

Notre perception d'hûmains est limitée. Nous nous imaginons souvent des extraterrestres comme des êtres nous ressemblant plus ou moins. Une autre entité plus intelligente ou moins intelligente que nous, n'est pas forcment visible à nos yeux, palpable.
Peut être que le sida est un extraterrestresmiling smiley
Citation
houari44 a écrit:
c est un sujet mystere qui a fait couler beaucoup d ancre depuis des dizaines d années sans vraiment trouver une reponse clair ; les extraterestres , les ovnis ,des milliers de temoignages de partout dans le monde , des etudes scientifiques , des images de la nasa montrant des videos de soit disant des ovnis , aussi des videos amateurs montrant la meme chose ... mais le sujet reste toujours mystere ! la question que je pose , est ce qu il y a dans notre religion plus exactement dans le coran ou dans les autres religion quelques preuves qui peuvent nos confirmer ou dementir tout ca?

Dans le coran les djinnes sont mentionnés a plusieurs reprise,il y'en a meme une sourate..."surate jinne".
D'ailleurs il est dit "wama khala9to inssa wa djinna ila lya'3boudoune".....(j'ai crée les hommes et les jinnes seulement pour qu'il m'adore.)

Mais ce qui est le plus marrant c'est que si en amerique ils voient des extraterrestres, au maroc c'est des jnounes qu'ils voient.

Des jinnes j'en ais jamais vue (quoique) mais parcontre j'en ais deja vue qui en ont vue!!!!.....(lol)

Labas demande a n'importe qui, est ce qu'il a deja croisé un jnoune, il te repondra a coup sur:
-"Moi, ba oui,biensur, c'etait un fraiche nuit de printemps pres d'une riviere et blablabla.....je sais pas si c'est vrai ou si c'est pour se donner un genre mais les jnounes labas font parti du quotidien.

Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
ouais, une fois, j'en ai trouvé un, de jnoun, dans mon bol de harira.
Je lui ai dit:

-tu sors d'ici oui!!

il m'a répondu:

-Non, je reste au chaud, je suis bien là.