Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommaire pratique des formalités administratives
s
31 août 2008 20:15
enquete si ya un doute seulement !!
k
31 août 2008 20:18
danc la trascription va passé normal pas enquett ni r1 du tou
s
31 août 2008 20:29
si le consulat na aucune doute dans votre dossier , ils delivrent le livret de famille au delai normal ( un mois a 3 mois depend le cas )

si ya un doute qui est donc un enquete ( ils envoient le dossier a nantes " 6 mois " si le procurreur de nantes valide le mariage , la transcription sera aussi effetucue , sinon ils envoient au police pour faire l'enquete et ca roule encore ...

a mon avis faut pas penser en mal , pense khir tu trouvera
k
31 août 2008 20:34
wé je sais cé juste pour savoir tt les truc c tt ykoun lkhir inchalah
merci boco o awachark mabrouka alina o lika
goli rada ramdan wala là winking smiley lol bonn soiré pote
merci boco bon chance a tt le smusulemen
slt
s
31 août 2008 20:57
merci a toi aussi , ramadan mabrouk a tou/es
k
31 août 2008 21:03
oh wé di moi je peu allé a la cosnulat pour demandé la trascription dierctemn kan joré mon acte de mariage maroacin o b1 fo perndr un rend vou avn fo fair koi dan cett poin là ? merci
s
31 août 2008 21:07
si tu passe par CCM , sans rdv pour la transcription
k
31 août 2008 21:21
merci boco
s
31 août 2008 23:29
s
31 août 2008 23:37
afa je sera besoin de qoi come papier pour avois cerficat d'authenticité..??
tu me manque ma soeur
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
31 août 2008 23:49
permis + CIN + photocopie de passport avec le visa si tu as


sinon si tu veux faire la demande avant la demande de visa , tu peux bien en precisant aussi que c pour les autorites francaises

bonne soiree , bisou
s
31 août 2008 23:58
comment afaf avant que j'aurai mon visa
comme ça trankil aprés
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
1 septembre 2008 00:09
tu fais la demande en leur demande que tu aura besoin de cette certificat pour changer le permis marocain contre un permis francais , meme que u pas ton visa encore , demande la , sils te le demandent , tu leur dira que tu l'auras tres bientot , tu voulai gagner du temps

en tous cas ca leur regard pas , c un service pour tout le monde , au lieu de chercher le comment et le pourquoi !!!
s
1 septembre 2008 00:17
ok merci ma soeur
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
1 septembre 2008 00:23
l
2 septembre 2008 14:10
salam alaykom wa ramadan mobarak inchallah


je dépend de consulat de rabat et mon rendez vous ccm s approche alors je me prépare d'accumuler les pieces qui me faut pour le rendez vous j ai rassemblée jusqu à maintenant :

*une copie intégral d'acte de naissance
*un certificat de célibat
*un certificat de résidence

tous ces pieces que j ai maintenant délivré à moi en arabe me faut la traduire assermenté auprés des tribunaux mais je sais aucun traducteur ici à rabat svp me donner un adresse d un traducteur que vous connaissez pour que je puis je traduire les pieces .

svp si il ya des conséilles à me donner c avec plaisir wallah yarham walidin

je veux savoir aussi tous les autres pieces qui me faut ramener avec moi au rendez vs pour ne pas oublier qq chose et merci à vous smiling smiley
k
3 septembre 2008 15:15
BONJOUR

JE VEU SOIVOIR UN TI TRUC

Moi é ma femme on é deja passé par CCM safé 1mois é demi normalemen reste enore 15 jour pour avoir la capacité (consulat fes)
danc on va passé devan odoul pour l'acte marocain é pour ça je veu savoir est ce ke fo tradui tout les documen de ma femme en arabe car elle est française po arabe.(comme la'cte de naissance,certificat de résidence , casier judiciair ect.................... )
merci boco
k
3 septembre 2008 18:42
BONJOUR

JE VEU SOIVOIR UN TI TRUC

Moi é ma femme on é deja passé par CCM safé 1mois é demi normalemen reste enore 15 jour pour avoir la capacité (consulat fes)
danc on va passé devan odoul pour l'acte marocain é pour ça je veu savoir est ce ke fo tradui tout les documen de ma femme en arabe car elle est française po arabe.(comme la'cte de naissance,certificat de résidence , casier judiciair ect.................... )
merci boco
n
5 septembre 2008 14:06
salem,
c'est trés gentille de ta part de nous donner ces informations car je suis nouvelle dans ces demarches et sa m'aide beaucoup de te lire. Moi j'ai rdv en octobre pour le ccm.
Encore mille merci.Clap
k
5 septembre 2008 14:34
BONJOUR

JE VEU SOIVOIR UN TI TRUC

Moi é ma femme on é deja passé par CCM safé 1mois é demi normalemen reste enore 15 jour pour avoir la capacité (consulat fes)
danc on va passé devan odoul pour l'acte marocain é pour ça je veu savoir est ce ke fo tradui tout les documen de ma femme en arabe car elle est française po arabe.(comme la'cte de naissance,certificat de résidence , casier judiciair ect.................... )
merci boco

svp je veu une réponse
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook