Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Something unique!!
m
19 septembre 2006 20:08
Citation
Donatello a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
l'unique chiri je veux dire !winking smiley


Mouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh mon ange In loveIn loveIn love

Salam,



aaaw yak ma......eye popping smiley


mais où sont les paparazzi grinning smiley ... c'est peut être sa ptite soeur qui sait tongue sticking out smiley
D
19 septembre 2006 20:10
Citation
meerabell a écrit:
mais où sont les paparazzi grinning smiley ... c'est peut être sa ptite soeur qui sait tongue sticking out smiley

Salam,

Peut etre bien grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 septembre 2006 20:12
Citation
Donatello a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
mais où sont les paparazzi grinning smiley ... c'est peut être sa ptite soeur qui sait tongue sticking out smiley

Salam,

Peut etre bien grinning smiley



en tout cas ça se lâche grinning smiley
19 septembre 2006 20:13
Citation
meerabell a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
l'unique chiri je veux dire !winking smiley


Mouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh mon ange In loveIn loveIn love

Salam,



aaaw yak ma......eye popping smiley


mais où sont les paparazzi grinning smiley ... c'est peut être sa ptite soeur qui sait tongue sticking out smiley

In love vs en avez raté des episodes les yabis !
Nadia
m
19 septembre 2006 20:16
ben vas-y ne manque pas d nous faire un résumé ... pour se mettre à la page grinning smiley
D
19 septembre 2006 20:17
Salam,


On à eu des echos comme quoi...le rencontre de samedi....heu grinning smiley Angel

T'inkiete on a nos renseingement ici, lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/06 20:18 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 septembre 2006 20:19
Hein Samedi? ... dimanche, lundi, mardi ... 3 jours seulement et ça se lâche comme ça tongue sticking out smiley ... à moins qu'il faille activer les choses avant le ramadhane tongue sticking out smiley
D
19 septembre 2006 20:22
Citation
meerabell a écrit:
Hein Samedi? ... dimanche, lundi, mardi ... 3 jours seulement et ça se lâche comme ça tongue sticking out smiley ... à moins qu'il faille activer les choses avant le ramadhane tongue sticking out smiley

Salam,


Sauf que 40 jours avant le ramadan, faudrait peut etre desactiver smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 septembre 2006 20:24
Citation
Donatello a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Hein Samedi? ... dimanche, lundi, mardi ... 3 jours seulement et ça se lâche comme ça tongue sticking out smiley ... à moins qu'il faille activer les choses avant le ramadhane tongue sticking out smiley

Salam,


Sauf que 40 jours avant le ramadan, faudrait peut etre desactiver smoking smiley

vas dire ça à l'amour grinning smiley
D
19 septembre 2006 20:26
Citation
meerabell a écrit:

vas dire ça à l'amour grinning smiley

Salam,


Ah apres, chacun fait comme il veut grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 septembre 2006 20:28
elle court elle court la maladie d'amour ... dans le coeur des enfant de 7 à 77 ans tongue sticking out smiley
D
19 septembre 2006 20:40
Citation
meerabell a écrit:
elle court elle court la maladie d'amour ... dans le coeur des enfant de 7 à 77 ans tongue sticking out smiley

Salam,

mdrrr grinning smiley, c'est sur qu'elle court
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
19 septembre 2006 20:43
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook