Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sombre dans la dépression
L
3 juillet 2015 15:59
Selam aleykoum , alors voilà j'ai 20 ans et je traverse une période très difficile dans ma vie actuellement sans emploie je sombre dans une dépression que je n'arrive pas a surmonter je me sens seule et j'en veux beaucoup a ma famille de m'avoir fait vivre certaines épreuve ! J'ai 3 grand frère et une (cousine) que mes parents on ramener du bled quand j'étais petites .. Tout a basculer dans ma vie depuis ce jours là , finis l'enfance naïve je devais désormais tout faire pour que ma cousine se sente bien mes parents et mes frères on tout fait pour qu'elle soit épanouie et qu'elle ne ressente pas le manque de ses parents au détriment de mon bonheur et moi alors dans tout sa où est ma place dans cette famille ??? Elle a quelque sorte elle a pris ma place et j'en n'avais plus se rôle de sœur ni de fille comme avant cela peut paraître égoïste mais cela est très dur a vivre la relation a avec mes frères n'est plus la même pendant qu'elle vit une vie épa noui et surtout a une relation que je nes Jamais eu avec mes frères je suis profondément triste et me sens rejeté svp j'ai besoin de vos conseils !!
b
3 juillet 2015 17:37
salam lilou
tu en as parlé à ta maman de ton mal etre ?
L
3 juillet 2015 17:42
Selam ma mère ne comprend pas car pour elle ces ma cousine qui est a plaindre car elle n'habite pas avec ses parents
k
5 juillet 2015 14:47
parle avec ta famille, il y'a pas de solution magique
j
7 juillet 2015 16:41
pardonne a tes parents, ils ne réalisent pas ton mal être
mais lève-toi, tu es jeune, dis toi que la dépression c'est pas pour toi
sors, vois du monde, ne reste pas seule!
t
11 juillet 2015 18:06
à mon avis, va parler avec un psy. ta famille dira tu es jalouse de ta cousine et te culpabilisera encore plus. et répète chaque fois que tu le peux, à tes frères : "je suis ta soeur", et à tes parents "je suis ta fille". ils vont dire "je le sais", mais ça fait rien, continue de le dire, peut-être que ça leur remettra les pendules à l'heure.
mais ne reste pas enfermé dans ce problème, cette cousine, elle n'en vaut pas le coup que tu fasse une dépression à cause d'elle. sort, cherche un travail dans l'optique de quitter cette famille, ça vaudra mieux pour toi.
bonne chance khti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook