Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLUTIONS A TOUS VOS PROBLÈMES
E
13 novembre 2014 06:50
Asalem Ali koum je vois tout le temps des gens demandaient de l aide sur yabiladi . Mais entre nous . Qui peut tout ? Houwa Allah Qui donne le meilleur des résultats ? Houwa Allah Qui vous donne la victoire face aux koffars ? houwa Allah le meilleur garant des pieux . Qui pardonne tous les jours aux Êtres humains ? houwa Allah . Alors mes frères mes sœurs attendez vous pour vous repentir et prier ? Attendez vous pour confier vos tracas a Allah ? Qu est ce qui vous en empêche de faire deux râkats pour demander conseils et solutions a Allah ? Je vous promet Allah nous aime et cherche le bonheur des gens ! Vous verriez comment Allah gère nos affaires vous en pleureriez de joie . Allah u akbar . Il est dit Allah a envers sa créature bcp plus d amour que en a une mère envers son fils . Réaliser Allah aime ceux qui prie et font de bonnes actions . Souvenez vous d Allah dans l aisance et aussi Allah se souviendra de vous dans la difficulté . Celui qui met sa confiance en Allah azzawajel et certes bien guidée . Allah est meilleur connaisseur que moi . Puisse Allah Inshallah nous rapprocher les uns des autres smiling smiley puisse Allah Inshallah nous éclairer nous guider nous pardonner nous donner la victoire sur les koffars . Amine . Inshallah
A
13 novembre 2014 06:57
We alikom el selem
Toujours aussi bien tes sujets winking smiley
Merci smiling smiley
E
13 novembre 2014 07:01
Barrakallah u fik d avoir toujours envie de me lire. Puisse Allah récompenser tous ceux qui me liront Inshallah smiling smiley amine pour avoir chercher sans cesse a meliorer vos comportements amine smiling smiley
15 novembre 2014 01:27
As-salam ou3alaykoum wa l'ahmatoulahi wa barakatou ! smiling smiley


Nous pouvons certe dire à Allah nos problème, mais lui ne peut pas nous répondre. C'est pour cela que nous nous confions également à ceux qui savent mieux que nous.

Enfin, je peux me tromper... Mais c'est comme sa que l'on m'a appris. "Pour avoir du savoir, il faut demander à ceux qui en ont." On m'a souvent répétée sa dans mon enfance.

Ne me sautez pas dessus pour cette réflexion ! Je suis juste du genre à dire ce que je pense ! ^*^

Allah y hafd'koum. Salam. ♥☆
E
15 novembre 2014 05:56
Salem Ali koum . Crois tu que le coran est vérité mon frère ? Crois tu que le coran descend des cieux ? Moi je crois en tous ceux qui est dans le coran . sourate 40 verset 60 Allah le très a dit : appeller moi et je vous répondrais . Allah répond de pleins de manières différentes . Il vous répond dans les rêves il vous facilite votre difficulté et vous donne ainsi de sa grace MASHALLAH . Les signes sont partout , il y en a des signes pour des gens qui raisonnent . Puisse Dieu éclairer davantage . Amine si vous comptiez comment Allah traite vos affaires vous en pleureriez de joie et de bonheur . Allah chercher le bonheur des gens et il a envers l être humain beaucoup plus d amour que n en a une mère envers son enfant . Imagine comment Allah t aime et comment Allah gère nos affaires . WA SOUBHANallah je te met la sourate 40 il s agit un extrait qui apaise le cœur .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/14 05:59 par DirectionOumahAllah.
E
15 novembre 2014 05:57
Bismillahi ou rahmen ou rahim sourate 40 extrait : 58. L'aveugle et le voyant ne sont pas égaux, et ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres ne peuvent être comparés à celui qui fait le mal. C'est rare que vous vous rappeliez!

59. En vérité; L'Heure va arriver : pas de doute là-dessus; mais la plupart des gens n'y croient pas.

60. Et votre Seigneur dit : "Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés".

61. Allah est celui qui vous a assigné la nuit pour que vous vous y reposiez, et le jour pour y voir clair. Allah est le Pourvoyeur de grâce aux hommes, mais la plupart des gens ne sont pas reconnaissants.

62. Tel est votre Seigneur, Créateur de toute chose. Point de divinité à part Lui. Comment se fait-il que vous vous détourniez (du chemin droit)?

63. Ainsi ceux qui nient les prodiges d'Allah se détourent-ils [du chemin droit].

64. C'est Allah qui vous a assigné la terre comme demeure stable et le ciel comme toit et vous a donné votre forme, - et quelle belle forme Il vous a donnée! - et Il vous a nourris de bonnes choses. Tel est Allah, votre Seigneur; gloire à Allah, Seigneur de l'univers!

65. C'est Lui le Vivant. Point de divinité à part Lui. Appelez-Le donc, en Lui vouant un culte exclusif. Louange à Allah, Seigneur de l'univers!

66. Dis : "Il m'a été interdit, une fois que les preuves me sont venues de mon Seigneur, d'adorer ceux que vous invoquez en dehors d'Allah, et il m'a été ordonné de me soumettre au Seigneur de l'univers".

67. C'est Lui qui vous a créés de terre, puis d'une goutte sperme, puis d'une adhérence puis Il vous fait sortir petit enfant pour qu'ensuite vous atteigniez votre maturité et qu'ensuite vous deveniez vieux, - certains parmi vous meurent plus tôt, - et pour que vous atteigniez un terme fixé, afin que vous raisonniez.

68. C'est Lui qui donne la vie et donne la mort. Puis quand Il décide une affaire, Il n'a qu'à dire : "Sois", et elle est.
Amine
E
15 novembre 2014 06:03
Je crois que l extrait de sourate est tte clair a ce niveau la
E
10 décembre 2014 08:04
Salem Ali koum Je relance le sujet pour vous expliquer que si vous avez une question un problème un soucis vous n avez de faciliteur dans vos affaires que Allah . Vous n avez de guide Allah azzawajel houwa Allah unique ! Puisse Inshallah Allah azzawajel vous venir en aide . ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook