Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solutions a proposer
c
25 octobre 2013 11:31
slt tt le monde Est ce que pour vous une trahission reste une trahission, meme plusieurs années après?est ce que vous pouvez pardonner et oublier la trahission ?comment faire pour plier la page du passée surtt lorsqu'il sagit de notre vrais amour avec qui on a vécus les plus beaux souvenirs , mais il a tt lâcher pour une autre ,menteur et profiteur quoi faire pour l oublié ?
m
25 octobre 2013 11:36
une trahison est une trahison si vous avez été ensemble et qu'il ta trahis ou s'en ai une meme si c'étai ya 10 ans
moi je pardonnerai pas mais c juste mon avis c tout
la patience est le seule remède pour l'oublier et occupe toi l'esprit ac otre choses t'enferme pas toute seule.
si t plus avec lui c un bien pour un mal
c
25 octobre 2013 11:43
oui je ne suis plus avec lui mais je suis devenue enfermée j ai perdue confiance en tt le monde mais le blem c est que je garde tjrs ses tofs et ses sms j arrive plus a les effacer
m
25 octobre 2013 13:56
essaye de tous effacer demande a une amie a toi de le faire si tu arrives pas toi a le faire mais il faut absolument que t'enleve tous de lui aussi non tu vas te sentir mal
c
25 octobre 2013 14:14
on oublie pas on vit avec notre passé

sinon concernant la trahision tout depend de la personne qui a commis la trahision et sa maniere de s investir de revenir vers la victime de trahison voila je dirais qu'il n y a pas de regle s'il revient qu'il agit qu'il entame tout pour un mariage pour se faire pardonner etc peut etre mais s il revient juste avec des belles paroles faut laisser tomber pour ma part c est ce que je pense
ensuite faut aussi savoir pourquoi il est parti avec l'autre et qu'il à laissé la premier de quoi il avait peur pourquoi il revient depuis combien de temps c est fini avec son ex et pourquoi voila toutes ces questions auxquelles tu as le droit à une reponse

faut savoir que les hommes sont de beau ^parleur et lache pour la plus part
l
25 octobre 2013 14:34
une trahison reste ce qu'elle est ... encore pire si c'est une personne a qui tu tient a ce point ... reste avoir si toi tu est prete a passer au dela de sa ....
Et je pense la meme chose que Marokina , moi non plus je ne pardonerais pas ...

Les homme c tjr la meme chose , il vont des erreur et apres on est comme des conne a pardonner mais c'est la qu'on fait une grave erreur , il va dire tranquille elle pardonne ect ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook