Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solutions pour les "malchanceuses" de yabi
k
5 juillet 2009 18:25
Bien le bonsoir les filles,

je pense à vous, comme d'habitude grinning smiley

bon je me lance...

Avec bon nombre de posts parfois souvent aussi débiles les uns que les autres en général, sur ce que les mecs "vous font endurer", "martyriser",...
Certes,il y a de vraies filles en détresse mais c'est de plus en plus rare...

que cherchez-vous vraiment d'un mec?ne me répondez pas "je cherche du sérieux" car cette phrase est vraiment nase whistling smiley certaines se font chier d'être seule et leur seule solution est de se trouver un mec histoire de passer le temps et dire "c'est mon mec"

Comme tous mes sujets précédents, sans rancune les filles grinning smiley
b
5 juillet 2009 18:26
En clair c'est quoi ta qustion?
B
5 juillet 2009 19:11
Citation
karimero a écrit:
B certaines se font chier d'être seule et leur seule solution est de se trouver un mec histoire de passer le temps et dire "c'est mon mec"

Tu me demande de me sacrifier c'est ça ... faire de l'interime sentimental pourquoi pas
mais je leur fait peur ...

elles veulent un homme doux , sensible ( aieeeeeee ) compréhensible ... compatible avec tous les ex ( toutes versions confondues ) pas jaloux ....
En gros elle veulent un mec très gay smiling smiley sans testostérone , un mari social
------------------------------------------------
l
5 juillet 2009 19:16
Vous en avez pas marre de vous plaindre les un des autres.
Toujours la même chose a lire, les nanas qui descende les mecs, et les mecs qui descende les femmes, peace and love, faite l'amour et non la guerre In love lol
Non sérieux vous en avez pas marre de vous plaindre a chaque fois? smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
5 juillet 2009 19:19
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
B certaines se font chier d'être seule et leur seule solution est de se trouver un mec histoire de passer le temps et dire "c'est mon mec"

Tu me demande de me sacrifier c'est ça ... faire de l'interime sentimental pourquoi pas
mais je leur fait peur ...

elles veulent un homme doux , sensible ( aieeeeeee ) compréhensible ... compatible avec tous les ex ( toutes versions confondues ) pas jaloux ....
En gros elle veulent un mec très gay smiling smiley sans testostérone , un mari social
l'homme idéale est un homo qui aime coucher avec des femmes ptdr
k
5 juillet 2009 19:20
Citation
lamyaâ a écrit:
Vous en avez pas marre de vous plaindre les un des autres.
Toujours la même chose a lire, les nanas qui descende les mecs, et les mecs qui descende les femmes, peace and love, faite l'amour et non la guerre In love lol
Non sérieux vous en avez pas marre de vous plaindre a chaque fois? smiling smiley

elles nous descendent à chaque fois pourtant on est des angesconfused smiley
l
5 juillet 2009 19:21
Heu des anges ça dépend, mais oui vous etes tous beau, tous fidéle et adorable avec nous.
Vous etes des amours In love



Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Vous en avez pas marre de vous plaindre les un des autres.
Toujours la même chose a lire, les nanas qui descende les mecs, et les mecs qui descende les femmes, peace and love, faite l'amour et non la guerre In love lol
Non sérieux vous en avez pas marre de vous plaindre a chaque fois? smiling smiley

elles nous descendent à chaque fois pourtant on est des angesconfused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 juillet 2009 19:31
elles revent beaucoup alors la solution ne pas rever et prendre le premier venu qui vient frapper a

votre porte
m
5 juillet 2009 19:35
Salam aleykoum

En clair, tu crois que les gars (ou les filles dans l'autre sens) est un passe temps ?? Naaaan, au contraire, si c'est un ange on prendrait du plaisir a etre avec lui, et ceux pour toute la vie In love (ok je regarde troOop les films à l'eau de rose...)

Mais c'est les gars (en règle générale), qui cherche du sérieux au début de la relation, et au bout de quelques mois ... 'euh non, non, g pas envie de me poser, je suis bien comme ça', j'ai pas envie de me prendre la tete dans une relation sérieuse ...et blabla, blablabli ...

N'est ce pas messieurs ?? SOS
a
5 juillet 2009 19:40
m
5 juillet 2009 19:42
Citation
arhaye a écrit:
non!

mais encore ... ?perplexe
H
5 juillet 2009 19:43
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
B certaines se font chier d'être seule et leur seule solution est de se trouver un mec histoire de passer le temps et dire "c'est mon mec"

Tu me demande de me sacrifier c'est ça ... faire de l'interime sentimental pourquoi pas
mais je leur fait peur ...

elles veulent un homme doux , sensible ( aieeeeeee ) compréhensible ... compatible avec tous les ex ( toutes versions confondues ) pas jaloux ....
En gros elle veulent un mec très gay smiling smiley sans testostérone , un mari social

Rolalala vous aimez trop les extremes !! grinning smiley

Faut un juste milieu : un mec ouvert, bon vivant, qui aime sortir, jaloux si ca le chante mais pas trop non plus.. un mec viril, brave, sérieux, qui veut réellement fonder un foyer ac de beaux petits enfants.. qu'il sache parler à une femme c'est à dire qu'il soit galant, courtois, et qu'il sache la surprendre..

Voilà un Mix du Gay et de l'Homme des Caverne si tu préfères.. ptdr
m
5 juillet 2009 19:46
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
B certaines se font chier d'être seule et leur seule solution est de se trouver un mec histoire de passer le temps et dire "c'est mon mec"

Tu me demande de me sacrifier c'est ça ... faire de l'interime sentimental pourquoi pas
mais je leur fait peur ...

elles veulent un homme doux , sensible ( aieeeeeee ) compréhensible ... compatible avec tous les ex ( toutes versions confondues ) pas jaloux ....
En gros elle veulent un mec très gay smiling smiley sans testostérone , un mari social

Rolalala vous aimez trop les extremes !! grinning smiley

Faut un juste milieu : un mec ouvert, bon vivant, qui aime sortir, jaloux si ca le chante mais pas trop non plus.. un mec viril, brave, sérieux, qui veut réellement fonder un foyer ac de beaux petits enfants.. qu'il sache parler à une femme c'est à dire qu'il soit galant, courtois, et qu'il sache la surprendre..

Voilà un Mix du Gay et de l'Homme des Caverne si tu préfères.. ptdr

WAAAW L'HOMME IDEAL !!! ClapIn loveDanse
H
5 juillet 2009 19:49
Citation
manelouche a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
B certaines se font chier d'être seule et leur seule solution est de se trouver un mec histoire de passer le temps et dire "c'est mon mec"

Tu me demande de me sacrifier c'est ça ... faire de l'interime sentimental pourquoi pas
mais je leur fait peur ...

elles veulent un homme doux , sensible ( aieeeeeee ) compréhensible ... compatible avec tous les ex ( toutes versions confondues ) pas jaloux ....
En gros elle veulent un mec très gay smiling smiley sans testostérone , un mari social

Rolalala vous aimez trop les extremes !! grinning smiley

Faut un juste milieu : un mec ouvert, bon vivant, qui aime sortir, jaloux si ca le chante mais pas trop non plus.. un mec viril, brave, sérieux, qui veut réellement fonder un foyer ac de beaux petits enfants.. qu'il sache parler à une femme c'est à dire qu'il soit galant, courtois, et qu'il sache la surprendre..

Voilà un Mix du Gay et de l'Homme des Caverne si tu préfères.. ptdr

WAAAW L'HOMME IDEAL !!! ClapIn loveDanse

C'est pas la mer à boire pourtant! Angel
m
5 juillet 2009 19:53
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
B certaines se font chier d'être seule et leur seule solution est de se trouver un mec histoire de passer le temps et dire "c'est mon mec"

Tu me demande de me sacrifier c'est ça ... faire de l'interime sentimental pourquoi pas
mais je leur fait peur ...

elles veulent un homme doux , sensible ( aieeeeeee ) compréhensible ... compatible avec tous les ex ( toutes versions confondues ) pas jaloux ....
En gros elle veulent un mec très gay smiling smiley sans testostérone , un mari social

Rolalala vous aimez trop les extremes !! grinning smiley

Faut un juste milieu : un mec ouvert, bon vivant, qui aime sortir, jaloux si ca le chante mais pas trop non plus.. un mec viril, brave, sérieux, qui veut réellement fonder un foyer ac de beaux petits enfants.. qu'il sache parler à une femme c'est à dire qu'il soit galant, courtois, et qu'il sache la surprendre..

Voilà un Mix du Gay et de l'Homme des Caverne si tu préfères.. ptdr

WAAAW L'HOMME IDEAL !!! ClapIn loveDanse

C'est pas la mer à boire pourtant! Angel

ben nan, je ne vois où est la difficulté dans ta description Hava Nagila ... vous savez ce qu'il vous reste à faire ... Dansegrinning smiley
C
5 juillet 2009 20:16
Citation
manelouche a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
non!

mais encore ... ?perplexe

ne te casse pas la tête avec arhaye...

il a un quota de mots à ne pas dépasser...
☠ chti'sem ☠
a
5 juillet 2009 20:30
sortir ça veut dire quoi?

viril comment ça?


BRAVE ?toi tu dois avoir la cinquantaine

pour la jalousie tout dependre de la beauté de la femme
H
5 juillet 2009 21:02
Citation
arhaye a écrit:
sortir ça veut dire quoi?

viril comment ça?


BRAVE ?toi tu dois avoir la cinquantaine

pour la jalousie tout dependre de la beauté de la femme


Viril?
Bah un mec, un vrai.. qui a une certaine carrure et qui sait se comporter comme un homme prooooootecteur et aimant.

Brave? Bah oui Brave.. pourquoi faudrait-il avoir la cinquantaine pr se permettre de parler de bravoure!
--> Un mec courageux et honnête.. je ne vois pas ce que tu as pu imaginer d'autre?
N'importe quoi je te jure! ptdr


Pr la jalousie, tout dépendra de la beauté de la femme?
Mouai.. Bof! En générale t'épouse une femme que tu trouves belle.. donc dans tous les cas t'es amené à te montrer quelque peu jaloux..
Un peu jaloux, c'est tjs un peu mignon, mais quand ca l'est trop, ca devient gavant.. et prise de tête assurée.
H
5 juillet 2009 21:05
Sortir.. ça veut dire sortir..

Pr s'amuser, danser, manger quelque part, se balader, aller au cinéma, au théatre, en vacances..

Bref.. Histoire de faire "vivre" sa vie de couple, de partager des moments de plaisir ensemble et de profiter de l'un de l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/09 21:12 par Hava_Nagila.
L
5 juillet 2009 21:23
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
B certaines se font chier d'être seule et leur seule solution est de se trouver un mec histoire de passer le temps et dire "c'est mon mec"

Tu me demande de me sacrifier c'est ça ... faire de l'interime sentimental pourquoi pas
mais je leur fait peur ...

elles veulent un homme doux , sensible ( aieeeeeee ) compréhensible ... compatible avec tous les ex ( toutes versions confondues ) pas jaloux ....
En gros elle veulent un mec très gay smiling smiley sans testostérone , un mari social

j'suis pas du tout daccord avec toi !! il m'faut un homme bien virile, protecteur, jaloux bien comem il faut (ki mdemande ou jsuis, kès ke jfais, avec ki, ki pèt un cable si jparle a un autre mec ...) pas sensible DU TT (un homme ki pleure pparckil est sensible ca mdégoute jsuis dsl !!)(j'ai dailleurs laché laffaire avec Chamakh depuis kil a pleurer après un match gagné ! lol), pas compatible avec les ex comme tu dis (parcke c mon 1er !)

en gros jvx un rajel capable di bessah !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook