Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solutions pour les cicatrices ?
M
23 octobre 2014 22:45
Salut tout le monde
J'aurais besoin de vous parce que j'ai énormément de cicatrices sur le corps que j'ai eu en étant petite, y'en a de toute sorte, des blanches, d'autres comme des taches que je pense vont disparaître avec le temps, sur les genoux, après avoir enlevé la plaie c'est tout blanc avec une certaine couche, je sais pas trop et j'ai une pareille sur le visage sad smiley.. j'arrive pas à bien décrire mais bon j’espère que vous pouvez m'aider ! On m'as dis que Cicalfate est bonne et je compte l'acheter bientôt mais je suis pas sure du résultat
Aidez moi svp si vous savez comment on peut diminuer leurs apparences ça me complique la vie
B
23 octobre 2014 23:00
cicalfate de avène ?
pour les cicatrice d'acnée j'ai cru comprendre que la bio oil était tip top
M
23 octobre 2014 23:11
Ca serait super pour mon dos
m
23 octobre 2014 23:48
salam,
ma grand mere me disais que le citron ou la pomme de derre appliquée regulierement ca diminuait les cicatrces. Tente ça
*
24 octobre 2014 00:17
Si c'est sur ton visage les masques d'amidon marche pas mal mais faut le faire régulièrement.
Mélange farine et eau et applique la pâte obtenue sur ton visage laisse sécher puis retire délicatement à l'eau tiède
C'est vrai que la cicalfate d'avène est bien aussi
M
24 octobre 2014 13:32
Sur les genoux c'est des cicatrices qui sont bronzées et donc devenue blanche ce que vous dites va marcher pour les atténuer ou non ?
*
24 octobre 2014 13:38
Les cicatrices qui ont bronzés sont difficiles à faire partir,c'est meme quasi impossible ( elles sont encrées dans la peau comme un tatouage), c'est pour cela qu'il faut toujours protéger une cicatrice quand on s'expose au soleil...

Dans ce cas là, il vaut mieux que tu ailles consulter un dermato pour voir ce qu'il peux te proposer comme solution (laser, peeling ou autre...)
M
24 octobre 2014 15:25
Avec le laser ils partiront ?
C'est cher ? Combien à peu près ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook