Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solutions cicatrices acné
Z
12 février 2014 19:05
Salem Aleykoum ,
J'aimerai savoir si vous avez des solutions pour faire disparaitre les petites cicatrices d'acné sur le visage , quels produits et routine soins vs avez adoptez dites moi tout je suis preneuse smiling smiley

Merci d'avance pr les reponses que vs allez me donnez
14 février 2014 15:35
coucou winking smiley

je suis preneuse aussi...
B
14 février 2014 16:14
Citation
Zina233 a écrit:
Salem Aleykoum ,
J'aimerai savoir si vous avez des solutions pour faire disparaitre les petites cicatrices d'acné sur le visage , quels produits et routine soins vs avez adoptez dites moi tout je suis preneuse smiling smiley

Merci d'avance pr les reponses que vs allez me donnez

Salam,

Alors pour mon cas, je reviens de loin, trèèèès loin... lol
L'année dernière j'ai eu un gros problème dermatologique qui m'a quasiment brûlé le visage, je ressemblais plus à grand chose : tâches brunes, pores dilatés et j'en passe et des moins vertes lol

Suite à quoi j'ai vu une dermato qui m'a sauvé la vie, elle m'avait prescrit une crème (Pannogel) qui a quasiment fait partir toutes mes tâches d'acné (tâches brunes), bon certes tout n'est pas complètement parti mais vous verriez l'avant-après smoking smiley

Par contre, cette crème n'est quasiment plus vendue dans les pharmacie vu qu'elle est assez puissante, fin bref, inchaAllah khayr pour ton visage, je sais ce que c'est winking smiley
S
14 février 2014 20:12
Bsr demaquille toi chaque soir avt de te coucher . Et met un masque d'argile laisse sécher et tu lave et un autre masque hydratant . Moi g tas de masque chez moi ça me détend le visage chaque soir et le matin c doudou tu lave ton visage et tu te maquille si tu as des traces d'acné je te conseil le fond de teint correcteur vichy dermablend c génial il cache tous sans effet masque c un bon correcteur

Pour les traces les masque a l'argile et une à 2 fois par sem prend un coton tige jus de citron et met dessus laisse sécher dans les 20 min après masque et hydratation c la seule chose pour sauver ta peau
S
15 février 2014 16:48
Et g oublier avt que tu te couche met sur les traces uv contrôle l'écran total il prévient les cicatrice pigmente les tâche brune ..... Prend uv control opaque ou couvran
Z
2 mars 2014 19:48
Salem,
Merci les filles de m'avoir donner vos conseils
Tout Barissa merci pr ta reponse mais pr la creme ke tu as acheter tu n'en conais pas une otre qui serai tt aussi efficace ? Et tu a bien de la chance de les avoir fait disparaitre smiling smiley
Moi j'ai kelk taches d'acne mais pas enorme tte petite mais jaimerais bokou m'en debarasser km nous tte d'ailleurs ... :/
Et sophie merci pr tes conseils pr le dermablend de vichy j'en ai dja entendu parlai mai je ne lai jms essayer par kontre j'aime bokou le naturel dnc est ce kil fai naturel tout en couvrant ?
Pr la protection uv jai recemment acheter une creme de chez caudalie aec un spf de 30 je v le tester merci enkor smiling smiley

Dites moi les filles vs connaissez la gamme vinoperfect de chez caudalie ? On ma di kel serai tres bien et kel reglerai mes petits problemes de peau
Dite moi votre avis si vs connaissez svp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook