Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des solutions ?
l
1 juillet 2012 23:49
selam comme vous le savez dans mon autre poste mes parents refusent que je me marie avec l'homme que je connais depuis des années et cela me fais beaucoup de mal je fais toujours des do3aas pour qu'Allah m'aide et al hamdoulah sa m'apaise mais quand je recommence a parler avec eux de cela ils refusent surtout mon père ils veulent pas que je me marie maintenant alors que mon rêve depuis toujours c'est de me marier pour être enfin dans la halal avec lui j'en ai vraiment marre je parle avec ma mère elle commence a être d'accord mais mon père toujours pas je veux au moins qu'on se fiance pour qu'on soit tranquille mais même sa il veut pas des fois je me dis que peut être je suis pas faite pour me marier que je finir seule alors que je fais tout pour éviter sa j'aimerais savoir comment les convaincre en sachant qu'ils font tout pour ne pas me marier avec ? crying(
merci de m'avoir lu
n
2 juillet 2012 00:41
Salem Lilaa36,
un conseil, si vraiment tu n'arrives pas a convaicre ton pére, tu peux faire appel a quelqu'un en qui tu as confiance, un oncle, un cousin........qui pourra en parler a ton pére, quelqu'un que ton pére respecte, il pourra lui faire un rappel sur les bienfaits du mariage,
j'éspere t'avoir aider,ma soeur,
et prie allah,
Nadia
s
2 juillet 2012 00:48
Tu as quel âge
Pkoi tes parents refusent
l
2 juillet 2012 00:53
selam merci beaucoup khty nadia smiling smiley

sabrina j'ai 22 ans et ils refusent car il est du bled alors qu'il a ces papier et travaille et surtout pieux machallah
n
2 juillet 2012 01:05
De rien ma soeur, essaye mon conseil, ou reparles en à ta mére, elle peut convaincre ton pére. Rappelles à tes parents que c'est quelqu'un qui est pieux justement. ou leur dire Auriez vous preferer quelqu'un qui ne fait pas la priere, qui ne fait pas la ramadan, quelqu'un qui ne respecte rien ni personne..............
s
2 juillet 2012 01:12
Et lui a quel âge
22 ans c est un peu jeune
Des parents ne refusent pas un homme pieux il a ses papiers donc
Qu est ce qui ne plaît pas en lui chez tes parents tu connais la raison
l
2 juillet 2012 18:51
je ne sais pas c'est cela qui me tue chez eux c'est qu'ils veulent pas un point c'est tout sad smiley je ne sais vraiment plus quoi faire mon espoir diminue de plus en plus
j
2 juillet 2012 19:39
dommage donc vos parents seront responsable devant allah car ils refusent que vous fassiez halal pour eviter la relation haram ...peut etre ton papa ne fait pas ses prieres je ne sais ya une cause normalement lepere doit chercher et accepter d epouser sa fille a un homme pieux yakhaf allah
ton pere doi etre heureux car tu veux un musulman pratiquant ya pas mieux que lui ou peut etre il veut que tu sois marier avec un riche tu dois savoir la cause demande lui cest ton droit devant allah mais ne sois surtout pas fache de ton papa mais doucement tu le supplie
l
2 juillet 2012 21:19
oui ma sœur exactement moi aussi j'aime pas ce genre de choses sad smiley mais que faire surtout quand je vois les autres de mon âge se marier sa me fait trembler le sœur d'envie de le faire aussi mon père ne comprend pas qu'on lui parle ou pas c'est toujours non et des fois c'est des baffes sad smiley je me remet a Allah (swt) mais j'avoue que des fois c'est vraiment dur
m
8 juillet 2012 01:04
ouiii je voiiii que dieu nous guide et facilite les chose...

bon courage a toi aussi je sais vraiment sqe sai croit moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook