Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solutions
m
26 mai 2009 04:00
slt tt lmond
je suis un eétudiante en médecine jé 20an vrm je support plu la vi ché moi é vrm jé pa d econdition convenabl pr poursuivr mé étud jémeré bien trouvé une fiy pr madopté ou une association bein nimport lessentiel c de sortir de cet misér jémeré bien trouvé un travail qi nmpren pa tro de mé étud é de vivr indépendemment deux
P
26 mai 2009 09:46
Salam alykoum,

Désolée mais je n'ai rien compris à ton message moody smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
26 mai 2009 09:58
jvé mexpliqué
ce que jvoulai dire dapré mon messag c qjve plu vivr avc mé paren jsupport plu la vi avc eu jve une famiy a madopté une association a maidé pr poursuivr mé étud mém un travail convenabl qi sera convenabl a mé étud bref jve vivr indépendemmen de ma famiy ché mmoi jé plu lé condition covenabl pr poursuivr mé étud
P
26 mai 2009 10:09
Salam alykoum,

Ok je comprends un peu mieux mais je pense que tu n'as pas posté dans le bon forum!

Comment veux tu être adoptée alos que tu as des parents ?
Quel âge as tu ?
Qu'est ce qui ne va pas dans ta relation avec tes parents ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
o
26 mai 2009 10:12
Citation
misspink a écrit:
slt tt lmond
je suis un eétudiante en médecine jé 20an vrm je support plu la vi ché moi é vrm jé pa d econdition convenabl pr poursuivr mé étud jémeré bien trouvé une fiy pr madopté ou une association bein nimport lessentiel c de sortir de cet misér jémeré bien trouvé un travail qi nmpren pa tro de mé étud é de vivr indépendemment deux


Salam
Pourquoi tu ne supportes plus ta famille ?

et pourquoi vouloir être adoptée? t'as 20 ans alors prends toi en charge toute seule comme une grande !!
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
m
26 mai 2009 10:15
oui c sque je veux savoir cmt jpe mprendr charg seul com une grand si ta une solution di le amoi jsui dé étud en médecine il mfau assé dargen pr poursuivr di moi cmt jvivr indépendemmen deu en continuan mé étud
s
26 mai 2009 10:50
Citation
misspink a écrit:
slt tt lmond
je suis un eétudiante en médecine jé 20an vrm je support plu la vi ché moi é vrm jé pa d econdition convenabl pr poursuivr mé étud jémeré bien trouvé une fiy pr madopté ou une association bein nimport lessentiel c de sortir de cet misér jémeré bien trouvé un travail qi nmpren pa tro de mé étud é de vivr indépendemment deux

Je ne sais pas pour toi ce que veut dire independance ou ce que represene la limite de l´independance ..mais je serais a ta place nhmed labi pour ce que tu as....ya un beau nombre de personne qui aimerais etre a ta place meme si les conditions de vie ne sont pas au sommet de ton esperance mais juste le fait d´avoir tes parents pres de toi c´est un fadl mina allah...alors reste avec eux et regarde ce qu´il ne va pas mais ne les quittes pas...et n´oublie pas ya toujours pire que soi..
et j´allais te dire ma soeur et ne le prend pas mal....mais si tes parents ne sont pas radyine 3alek ,et bien tes etudes de medecine ne te serviront a rien ,ni dans ta vie future ni dans l´au de dela....o ntina t3raf
salam
o
26 mai 2009 10:58
Citation
misspink a écrit:
oui c sque je veux savoir cmt jpe mprendr charg seul com une grand si ta une solution di le amoi jsui dé étud en médecine il mfau assé dargen pr poursuivr di moi cmt jvivr indépendemmen deu en continuan mé étud


Ben...perplexe t'as qu'a travailler , personellement c'est ce que je faisais , j'étais à la fac et j'avais un travail pour financer mes études.

Sinon marie toi grinning smiley
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
m
26 mai 2009 11:23
nn jcompt pa mmarié mnt é scassé la tét avc lui qel genr de travail pui je trouvé
l
lat
26 mai 2009 12:17
salam
franchement qu'est-ce que ton post vient faire ici dans le poste grossesse et maternité????!!!
et puis tu ne sais pas ecrire? tu sais que tu n'es pas limité à seulement 160 caracteres mais plutot à plus de 5000!!!!!!!
ensuite tu dis avoir 20 ans et etre vouloir etre adopté????? je ne pense que c'est possible vu que tu es majeure!
du travail du travail, c facile tu as macdo, femme de menage,ou autres, c'est galere mais si ta la volonté ça ira!
et pour finir, tu ve quitter tes parents!!!! serieux tu finira par le regretter, ok c'est invivable mais tu peux arranger les choses car le jours ou ils ne seront plus la tu le regrettera!!!!
maintenant je le repete ton post na rien avoir ici dans le forum grossesse et maternité! serieu!!!

allez salam
V
26 mai 2009 15:24
salam

un conseil reste chez tes parents, t'as que 20 ans t'es jeune, et hamdoullilah tes parents prennent en charge les factures, tu sais un loyer ça coute trés trés cher, et puis une association moi je vois que le 115 si c'est pour ce retrouver avec des cas sociaux et des clochards non merci No no prend sur toi et soit patiente, pése le pour et le contre avant de faire n'importe quoi et que tu te retrouve à la rue, je connais une fille qui à fait ce que toi tu veux faire, elle faisait sa premiére année de médecine, aprés elle est partie de chez elle pour des vieux pretexte, et elle c'est retrouvé à la rue avec des clochardes des vrai cas sociaux, des prostitués etc... elle a eu un contact avec un foyer ils l'ont placé dans un studio avec une autre fille aussi taré qu'elle, et aprés elle à rencontré un clando, il lui a promis la lune et elle est marié maintenant, t'aurai vu le mariage une catastrophe, et les études bah elle a mis une croix dessus, car c'est une irresponsable, et qu'elle n'a pas eu ridate eloualidine comme cité si haut, sa vie c'est une vrai merde son mari à pas de papier et elle elle a que la carte séjour de 1 ans bonjour les dégats, réfléchi bien avant de faire n'importe quoi et de te mettre en conflit avec tes parents
O
26 mai 2009 16:17
ALLAH O AKBAR

je suis choquée de ce que je lis

1- tu t'es tromper de forum !! ici c'est le forum GROSSESSE ET MATERNITE

2- tu as 20 ans l'adoption n'est plus possible !!

3- Hamdi rabi tu as encore des parents ! et les parents dans notre religion tiennent une place très très très importante alors si tu veux merdiya el walidine soit patiente avec eux car on finira tous dans l'au dela et t udevra regler des comptes !

4- La communication est la clé de la réussite parle avec eux explique leur les soucis, que tu as besoin d'un peu plus d'indépendance que tu as des études et que tu as besoind e t'investir a fond dedans il comprendront tu es la chair de leur chair et le sang de leur sang !!!

5- NE FAIT PAS A TES PARENSTS CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE TES ENFANTS TE FASSENT !!! Des fois on peut etre en désaccord et se disputer avec ses parents mais la minute qui suit le lendemain on regrette vite et on se rend copte qu'ils ne veulent que notre bien !! et tu coprendra quand tu aura tes enfants SI Allah te permet d'en avoir

6 - essai de travailler : macdo, carrefour, champion,et compagnie tu te feras ton argent et voilaa

7- arrete d'écrire en SMS c'est ennervant !!
O
26 mai 2009 16:32
ET puis d'abord pour quelles raisons tu veux quitter tes parents ?

ce sont tes vrais parents ???
k
26 mai 2009 17:26
SALAM

est ce que tu peux nous dire plus sur ta vie , nous raconter pourquoi tu veux quitter tes parents ? si tu veux qu'on t'aide il faut etre plus claire ma fille moi j'ai rien compris a ton histoire
en plus tu vie en france ou au maroc ?
parceque une fille de 20 ans c'est une grande responsabilité est ce que t'a pensé a ça , j'ai jamais entendu qqun adopter une fille de 20 ans et comment t'as eu cette idée , est ce que t'as une famille ?
si t'as pas envie de discuter ou de raconter un conseil reste chez tes parents et au lieu de faire des longs etudes il y a des ecoles " infirmiere" par ex apres tu pouras travailler et etre independantequand j'ai lu ton message au debut j'ai cru que c'etait une plaisanterie "excuse moi
bon courage si tu veux discuter on est là pour t'aider
m
27 mai 2009 16:28
bein jé plu rien a dir moi jé entré a ce forum un jour jété énervé avc mé examen c tt il ya dé foi kan nou some géné é stréssé par dé tuc on essay a rendr lé otr coupabl é vrm jdmend du modérateur de supprimé ce sujet
O
27 mai 2009 16:45
misspink c'est normale que tu soit stressée et ennervé avec ets etudes medecin demnde beaucoup d'investissement personnel

mais allah khalik la prchaine fois sort prendre l'air avec des amies tu verra ça ira mieux
ikoun lkhir nchallah et allah 3awnek dans tes etudes

Tu sais tes parents tiennent enormément à toi meme s'ils ne le montrent pas comme tu le veux, nos anciens sont un peu malaroit et ne sont aps comme nous il y a un fossé entre nos génération mais il faut s'y habitué hamdoullah o safi
k
27 mai 2009 18:36
salam
non misspink il faut pas dire ça "je vais dire au moderateur de suprimer ce sujet " non au contraire il faut discuter il y a personne qui te connait ici toi aussi tu ne conais pas non plus tu peux dire ce que tu veux ma fille , moi je prefere que tu dis ce que tu pense que de faire une betise c'est normal a ton age tu as des soucis avec tes etudes et pour toi personne ne te comprend on est tous passer par là hamdoullah dieu nous a epargner beaucoups de probleme parque ce qu'on se tourne toujours vers lui quand on craque mais il y a une chose qu'il faut que tu sache personne ne va t'aimer comme tes parents , peut etre nous on dit qu'ils sont maladroit mais il y a que dieu qui sait qui est le maladroit d'entre nous eux
wassalam
m
27 mai 2009 19:09
merci c vrm gentil de votr par jémeré bien qon soi dé ami si ta un msn vou pouvé mlenvoyé sur mé messag privé jém bien parlé o gen plu expérimenté qmoi
m
27 mai 2009 19:11
mon dernié messg é adressé a KIKA 146
k
27 mai 2009 20:32
ok misspink je t'ai envoyé un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook