Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solution des règles douloureuses
n
29 janvier 2008 20:15
Boujour à toutes,

Je voulais partager un remède efficace des règles douloureuse sans médicament,

C'est très simple: une demi cuillère à café de curcuma dans un verre, puis verser de l'eau bouillante, mélanger, laisser infuser. Le curcuma reste en bas et buvez quand c'est tiède.

Au bout de 15 minutes vous sentirez déjà les effets.spinning smiley sticking its tongue out

Sans compter tout les bienfaits du curcumathumbs up
t
29 janvier 2008 21:24
salam nesty

merci beaucoup pour ce tuyau thumbs up

j'essayerai inchaAllah

je vis un calvaire chaque moissad smiley

el hamdoulillah a3la couli hal
l
29 janvier 2008 22:07
antadys c plus radical, ou advil, meme si c pas naturelle, quand ça fait mal, tu cherche le plus éfficace, mais merci de l'astuce smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
-
29 janvier 2008 22:18
Citation
lamyaâ a écrit:
antadys c plus radical, ou advil, meme si c pas naturelle, quand ça fait mal, tu cherche le plus éfficace, mais merci de l'astuce smiling smiley

c claiiiire, moi aussi je cherche pas à comprendre je prend le plus efficace tellement la douleur est atroce!!!
l
12 février 2008 11:28
Citation
nesty a écrit:
Boujour à toutes,

Je voulais partager un remède efficace des règles douloureuse sans médicament,

C'est très simple: une demi cuillère à café de curcuma dans un verre, puis verser de l'eau bouillante, mélanger, laisser infuser. Le curcuma reste en bas et buvez quand c'est tiède.

Au bout de 15 minutes vous sentirez déjà les effets.spinning smiley sticking its tongue out

Sans compter tout les bienfaits du curcumathumbs up

salam il y a lhuile dolive ossi que tu met a chaufer un petit instant et tu te masse le bas du ventre avec quand c chaud ca agi direct et c naturel

j'ai entendu dire que la prise de medoc a ce moment la été dangereuse c vrai??
C
12 février 2008 16:38
Citation
nesty a écrit:
Boujour à toutes,

Je voulais partager un remède efficace des règles douloureuse sans médicament,

C'est très simple: une demi cuillère à café de curcuma dans un verre, puis verser de l'eau bouillante, mélanger, laisser infuser. Le curcuma reste en bas et buvez quand c'est tiède.

Au bout de 15 minutes vous sentirez déjà les effets.spinning smiley sticking its tongue out

Sans compter tout les bienfaits du curcumathumbs up

Salam

c clair ça fait du bien mais le curcuma ds de l'eau ou du laid chaud c hardcoree sa te déchire la gorgeee evil

sahh y'a pas mieux que ANTADYS lhamdoullah sa éxiste ce truc grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
12 février 2008 20:48
crying(moi antadys ne me fait plus aucun effet, alors qu'au debut c'etait radical, mais a force de l'avoir trop pris justement ca n'agit plus sur moicrying(, donc je suis toujours a la recherche du produit miracle, faites moi signe please si ca existe, au fait moi la douleur n'est pas du tout au ventre mais au bas du doscrying(
sahraouiya....et fière de l'être!
C
12 février 2008 21:41
Citation
manéle a écrit:
crying(moi antadys ne me fait plus aucun effet, alors qu'au debut c'etait radical, mais a force de l'avoir trop pris justement ca n'agit plus sur moicrying(, donc je suis toujours a la recherche du produit miracle, faites moi signe please si ca existe, au fait moi la douleur n'est pas du tout au ventre mais au bas du doscrying(

Salam ?

punaiz sa a plu d'effet sur toieye popping smiley pourtant c super fort ce antadys, mais si tu as mal ds lbas du dos comme ma couzine, ya que la chaleur qui lui fait du bien, les tisanes et les bouillotes thumbs upelle a pas trouvé mieux pr l'instant sad smiley

t'as demandé a un docteur ?
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
12 février 2008 23:06
Salam ,

moi il n ya qu Antadys qui me soulage , al hamdoulah ,heureusement que ca existe In love sinon je bois des

tisanes et j utilse beaucoup la bouillote en complement pour la chaleur et cela calme aussi mes douleurs

au niveau du bas du dos thumbs up
l
12 février 2008 23:28
ya oci l'advil la boite bleu qui et pas mal, ou le speed ifen ça calme directsmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 février 2008 23:55
salam
j'ai entendue parler d'une tisane avec de la canelle va savoirmoody smiley
h
11 novembre 2012 15:34
Moi je prends une boulliotte très chaude et au bout de 10 min ca ce calme
m
12 novembre 2012 20:32
moi y'a que TOPREC qui fait de l'effet chez moi ! direct !
k
1 mai 2013 22:18
Perso, je suis contre les médicaments qui donnent des effets secondaires.
J ai entendu parle de boisson à base d aloe Vera qui calmait les règles. J ai essayé et effectivement au bout de 2 mois les douleurs s étaient atténuées...
Maintenant, en 6 mois, ca se passe beaucoup mieux...
A chacune son remède. Bonne chance à toutes..
s
2 mai 2013 02:02
moi ponstyl me fait du bien mais ya pas mieux que le naturel mais des fois je ne peux pas c trop fort ! donc je cede ! jajoute les tisanes pr me rechauffer le ventre les bouillotes c rare mais efficace aussi ca soulage mais je vais essayer le curcuma inchaalah 3la lahhh tessde9
c
2 mai 2013 15:45
salem

merci pour les astuces, moi depuis que j'ai arreter la pillule j'ai super mal au ventre et au dos, ya que le chaud qui me calme et encore
2 mai 2013 15:57
salam ahlikoum,

Alors moi j'ai plusieurs astuces :

- placer une bouillote bouillante sur le ventre = effet garanti et en supplément la sieste qui vient naturellement grinning smiley

- NUROFEN = pour moi en tout cas c'est super efficace, hamdoulah

- zahtar = c'est une sorte de plante mais je ne saurais le traduire en français, alors faut faire bouillir de l'eau et rajouter zahtar laisser bouillir dans l'eau de chaude encore une fois, au bout de 15 minutes la douleur est parti grinning smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
s
2 mai 2013 18:30
Zahtar c'est le thym en français et c'est vrai que ça peut servir pour n'importe quel douleurs de ventre des fois ça marche grinning smiley
3 mai 2013 10:48
Citation
sasalove a écrit:
Zahtar c'est le thym en français et c'est vrai que ça peut servir pour n'importe quel douleurs de ventre des fois ça marche grinning smiley

merci pr la traduction, ça en aidera plus d'une smiling smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
4 mai 2013 14:03
salam,

les filles c'est simple, n'importe quelle boisson chaude calme les douleurs : lait au gimgembre...
En fait quand le ventre est "réchauffé", les contractions se font plus facilement, et sont donc moins douloureuses, pour ça qu'il existe aussi des patch chauffants.

Moi avant je prenais du dextropropoxyphène, et j'en prenais 2 d'un coup, jusqu'a ce que j'aprenne qu'il présente des risques mortels en cas de surdosage. [ansm.sante.fr]

Donc les filles qui prennent ça, arrêtez de suite, et communiquez le à vos proches.

Ah oui, dernière chose, évitez le doliprane, et tout ce qui est effervescent, car ça fluidifie le sang (effet anti-coagulant, c'est prescrit aux personnes cardiques parfois justement pour cet effet), donc si vous voulez pas subir d'innondation grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook