Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t il une solution a ma recherche ?
m
14 janvier 2005 18:37
assalamou alaykoum wara7matou allahi wabarakatouhou

je suis nouveau ici, mais j' ai suivi les conversations depuis le mois d' aout...et inchallah je veux trouver ma moitiè, et tous les moyens sont bons...je suis un jeune diplomé de Chimie , agé de 27 ans, ma mère est italienne mon père est marocain de TANGER, je suis né en Italie, ça fait 4 ans que je suis en France..je suis hamdoulilah un bon musulman et comme je vois ai dis je cherche bent leblad qui peut m' aider à bien accomplir mon devoir et me marier 3alla sounati Allah warassoulih...j' ai essayé site rencontre faut dire que les femmes labas cherchent plustot les papiers que tari9 mousta9ime ..alors comme j' ai des prèfèrences ici parmis les yabiladiennes ..j'espère que ma réaction donnera des fruits ...

wassalamou 3alaykoum wara7matou allah wabarakatouhou
h
14 janvier 2005 18:43
www.zawajj.com
14 janvier 2005 18:51
aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatou mon frère

Marhabenbik fi yabiladi a khouya awoualen

Tanihen n'tmenalik el kheir inchaallah, allah y aounek dans ta recherche, tes intentions sont sincères apparemment.

Ou ma y koun gher el kheir inchaallah, si des yabiladiennes ton plus, alors va les voirs en Messages Privés mon frère, et discutes en avec elles.

Thala frassek a khouya

Salamou aleykoum wr wb
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 janvier 2005 18:53
euh c quoi t'est préférence mrwinking smiley
h
14 janvier 2005 18:56
ah lamyaa est interéssé tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
m
14 janvier 2005 19:01
musulmane deja smiling smiley douce, sincere, fidele et le reste inchallah je laisse le tout puissant faire smiling smiley


l
14 janvier 2005 19:06
euh hnina non mais bon pk pas,lolwinking smiley je suis une rigolote et le net j'ai pas confiance donc voila
h
14 janvier 2005 19:06
l
14 janvier 2005 19:10
tu es une rigolote mais le monsieur est sincere, donc tu te fou pas mal des autres et ca cest pas bien !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
14 janvier 2005 19:11
Lamyâa
je croi que cest pour toi loccasion de prendre confiance au net!!!!!!!!!!
winking smiley
l
14 janvier 2005 19:13
euh nan nabila merci je ne fait pas confiance,meme dans la vie de tous les jours je suis sur mes gardes,mais le pire ma confiance je peux la donner trés rapidement et tomber sur mon deriére aprés,mais bon j'ai un coeur trop bon tu connais ce qu'on dit trop bonne trop conne,voila c tous c plus fort que moi
h
14 janvier 2005 19:13
n
14 janvier 2005 19:17
alors ne change pas!!
inchallah que tu donnera ta confiance à quelqun qui ne te fera pas tomber sur le derrière, qui te mérite quoi!
w
14 janvier 2005 19:49


t es serieux ??? du jamais vu koi...t es franc khouya l italien mdrrr

lah yssahal aalik a khouya fchi bente nasse tkone ghzala w labasse aaliha w ma

katewledche bache ma yssedoukche drari bhali mdrrrrrrrrrrrrrrrr



allez les filles k est ce vous attendez ???


(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
14 janvier 2005 19:54
pk tu dis ca, allah y ster walid.hamza, pk matewledche???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
14 janvier 2005 19:54
moi c walid hamza ki me plait loll rien ke ta signature me fait craké lol grinning smiley
h
14 janvier 2005 19:55
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pk tu dis ca, allah y ster walid.hamza, pk
> matewledche???
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!



mdrrrr shams surement kil rigolai grinning smiley
w
14 janvier 2005 20:03
hnina 21 >>> clike sur mon poste

j ai deja walid et hamza.....

la future sera .....? tu la connai bien sur mdrrrrrrrr
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
w
14 janvier 2005 21:07
Bonsoir,

Bienvenue moula_ana.

Le forum n'est pas un service d'annonces de rencontres.
Merci d'utiliser l'espace réservé à cet effet.
[www.yabiladi.com]

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook