Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour sauver mon mariage
P
8 avril 2016 14:30
Salam les filles,

Je suis mariée depuis quelques année et nous avons un enfants avec mon mari.
Mon mari ne me calcule plus il passe sont temps à jouer au jeux sur son téléphone, et j'en participe plus à la vie de famille. Je suis une personne très sociable, je suis très coquette, je lui fait beaucoup plaisir, je lui donne beaucoup d'amour et lui rien!!! J'ai aussi le doute qu'il me trompe.
On a mis 9 ans à bâtir notre couple personne ne croyait en notre amour....je ne veux pas que tout cela soit fini.
Alors j'ai tout fait pour attirer son attention, que ce soit physique, comportement, au lit....
J'ai plus d'autre solution
Avez vous des solution pour que je puisse récupérer l'homme d'avant, je suis preneuse de tout conseil même en MP.

Merci à vous
P
8 avril 2016 14:47
Des lectures mais personne????
L
8 avril 2016 14:47
Tu pense qu'il calcul quelqun d'autre?
8 avril 2016 14:48
Salam aleykoum
as tu parler avec lui ? Quen est til de votre complicitee ? Essaye de prendre un week end en amoureux et la bas confie lui tes peines .. k allah te facilite
c
8 avril 2016 14:50
Il faudrait savoir à quoi cela est dû ?
Depuis quand date son changement ?
Pourquoi est-ce qu’il préfère jouer sur son téléphone ?
Pourquoi il ne te donne plus d’attention ?

Tu dis que tu as mis 9 ans pour construire ton couple, est ce qu’il ne voulait pas t’épouser ? C’était quoi le problème ?
Peut-être que tu donnes trop et il est justement là le problème, à force de trop donner on en attend de l’autre mais l’autre n’est pas forcement réceptif.
P
8 avril 2016 14:59
Bah tout allait bien dans notre couple, jusqau jour où un de ses amis lui montre ce jeu qui s'appelle crash of clan!!
Il se lève le matin il fait pas sa prière il reste au lit il joue jusqu'à midi il se lève le lave prie et mange, il se remet au lit il joue, jusqu'à 17h, il se lève rattrape ses prières , il se remet au lit il joue jusqu'à soir , il se lève il mange, il se remet au lit il regarde la télé et joue en même temps, on éteint les lumières il joue jusqu'à 2-3heure du mat!!!!!!!!!
b
8 avril 2016 15:08
il a une vie passionnante ton mari dis donc
Z
8 avril 2016 15:10
Et sinon à part ca il travail ?
8 avril 2016 15:13
Puneez allah y hdih hachete lui une tetine et met la ds sa bouche. tu lui dis jpenser pas avoir un autre gamin a la maison
8 avril 2016 15:24
Salam

Il est addict. Il s'échappe aussi de son quotidien.

Sans jugement aucun, juste pour comprendre: Lui laisses-tu sa place d'homme? Prendre des décisions comme il l'entend? S'il s'occupe des enfants ou de quelquechose: le laisses-tu faire comme il veut même si ce n'est pas à ta façon?

Sinon, oui le virtuel peut rendre fou. S'il ne peut arrêter, fais en sorte que ça soit des jeux avec les enfants ou toi. Je n'y connais pas grand chose mais tu as la wii qui est pas mal pour jouer en famille. Et quand il aura repris goût a faire des trucs en famille, vous pourrez ressortir etc.

J'espère que ça s'arrangera

Bon courage
P
8 avril 2016 15:26
Casse lui son télephone. C'est radical mais 100% satisfaction.
P
8 avril 2016 15:30
Bah je ne suis pas quelqun qui s'impose il est livre de faire ce qu'il veut!!!je vis avec un gamin je voudrai qu'il s'affirme, qui s'applique dans note vie mais non!!!!
P
8 avril 2016 15:32
Oui je l'ai déjà emmener en week-end en Normandie, mais il était toujours aussi froid, il a continuer à jouer au jeu là bas!!!! Imagine t'es au Resto et lui devant toi il tapote sur son telephone!!

Et lorsque je lui parle de la situation il me dit ferme ta geule casse pas les couille
:-(
Citation
T-canon a écrit:
Salam aleykoum
as tu parler avec lui ? Quen est til de votre complicitee ? Essaye de prendre un week end en amoureux et la bas confie lui tes peines .. k allah te facilite
8 avril 2016 15:36
Je sais pas quoi dire .. sort avec tes amies et fuuis le ,peut etre quil comprendra et reviendra de lui meme
h
8 avril 2016 15:41
Salam. Dans un couple il y a tjr des haut et des bas il faut faire avec et ne pas baissé les bras. Moi perso c moi ki est accro o jeux lol mais j'ai compris ke sa lui plaît pas donc j'évite mnt de joué le soir. Sinon dans notre couple quand on rencontre des difficulté et on a l'impression ke on est face à un mur bien on s'ecris des lettre on explique a l'autre se ki va pas à coeur ouvert et on général sa marche. Je te souhaite ke sa sarrongr o plus vite inchallah
P
8 avril 2016 15:45
Jai tout fait, je Luis ai parler, je sors avec mon fils, je sors avec les copine de temps en temps pour promener ....et lui il s'en fou!!!!!
Je ferait passer un éléphant devant son nez il calculerai même pas:-(
8 avril 2016 15:49
Et dsl de la question mais pour les raport sa spasse bien ?
8 avril 2016 15:50
Non seulement il te délaisse mais on le sent très délicat..!
Difficile à ce stade de rattraper l'affaire même si tu la joues nuisette, lumières tamisées et repas fin ..lol
Tu devrais lui proposer des jeux en double au moins vous pourriez vous retrouver whistling smiley
Citation
Penut a écrit:
Oui je l'ai déjà emmener en week-end en Normandie, mais il était toujours aussi froid, il a continuer à jouer au jeu là bas!!!! Imagine t'es au Resto et lui devant toi il tapote sur son telephone!!

Et lorsque je lui parle de la situation il me dit ferme ta geule casse pas les couille
:-(
P
8 avril 2016 15:53
Non pas de rapport, le soir il me tourne le dos et il joue au jeu. Et quand je m'approche de lui il me repousse.
Bah écoute pas de rapport depuis 9 mois:-(

Vous comprenez maintenant?!?!!!!!
Citation
T-canon a écrit:
Et dsl de la question mais pour les raport sa spasse bien ?
M
8 avril 2016 16:01
J'ai vécu une histoire avec une fille, ça a duré 9 mois, et ce que j'ai pu en tirer c'est que faut pas donner trop d'importance à la personne, du moins ne pas trop lui en montrer, j'ai 17 ans, du coup lycéen, et à l'école pendant la récrée je reste pas dans la cour, je vais au toilette, ou je reste avec des amis, et si je fais ça c'est pour éviter de regarder des filles, et elle le savait, et avec le temps j'ai découvert qu'avec ses amies elle parlait de mecs, oh qu'il est beau celui là et tout, tout ça parce que j'étais fidèle, je ne disais pas bonjour aux filles de ma classe et tout, tout ça pour dire que faut pas montrer à la personne qu'on est a elle, faut se détacher d'elle, et montrer qu'elle peut nous perdre à tout moment, sinon la personne nous prendra pour second plan et s'en fichera un peu de nous.
Du coup rends le jaloux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook