Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour le problème du Sahara occidental - Réagissez pacifiquement SVP
h
24 juin 2005 23:41
une question pourquoi les sahraouis qui demandent l'indépendance ne se manifestaient pas quand il y avait l'espagne


où étaient-ils ?


c'est juste pour mon information



je suis contre la guerre, s'il le faut peut-être une autonomie serait la meilleure solution à moyen terme.




pour le long terme pourquoi pas l'indépendance,

mais qui va la financer, qui sera derrière pour la stabilité du petit pays naissant, bien sûr son grand frère l'algérie avec son armée et ses généraux, qui pour faire oublier les problèmes de l'algérie iront occuper le sahara

B
24 juin 2005 23:49
hayna a écrit:
-------------------------------------------------------
> une question pourquoi les sahraouis qui demandent
> l'indépendance ne se manifestaient pas quand il y
> avait l'espagne
>
>
> où étaient-ils ?
>
>
> c'est juste pour mon information
>
>
>
> je suis contre la guerre, s'il le faut peut-être
> une autonomie serait la meilleure solution à moyen
> terme.
>
>
>
>
> pour le long terme pourquoi pas l'indépendance,
>
> mais qui va la financer, qui sera derrière pour la
> stabilité du petit pays naissant, bien sûr son
> grand frère l'algérie avec son armée et ses
> généraux, qui pour faire oublier les problèmes de
> l'algérie iront occuper le sahara
>
>


Non seulement ils ont demandé l'indépendance et continuent à la réclamer, mais ils ont combattu les espagnols contrairement à l'armée de ton pays qui s'est contentée d'envoyer 6 pauvres gendarmes sans armes libérer un cailloux....à la limite les généraux de ton pays ne gèneront point de passer leur vacances sur les plages ensablées de sebta et melila et faire leur emplettes sur place tout ceci sous le drapeau de sa majesté Juan Carlos....

p
24 juin 2005 23:52
Benmhidi

je te conseil mon frère de ne pas perdre ton temps à répondre.

je te souhaite bonne soirée.

h
25 juin 2005 00:05
BenMhidi


au lieu de parler de l'armée de mon pays tu ferais mieux à mon avis d'expliquer le problème du sahara

quelle est l'origine du conflit ?

quelles sont les preuves qui démontrent que le sahara n'avait jamais de lien avec le maroc ?

d'où viennent les gens qui habitaient cette terre ?

quels sont les liens avec l'algérie ?

qui finance les combattant sahraouis ?

qui est le polisario ?

y a t-il d'autres mouvement de libération ?

lesquels ?


-------juste une chose, pas de molémique, ni d'insultes, s'il te plait ça ne sert à rien----


si tu es capable de me démontrer que le sahara n'avait aucun lien juridique avec le maroc en me le prouvant par A+B, je soutiendrai le polisario dès maintenant


car ce qui manque parfois dans les conflits c'est l'explication historique

moi je te demande de ne pas m'insulter ni insulter l'armée du maroc ni aucune autre personne, mais de donner des preuves historiques et des dates et des explications

je sais que parfois les gens parlent avec leur passion et leur nationalisme, mais ce n'est pas ça qui va solutionner le problème
o
25 juin 2005 01:47
frere marocains croyer moi,ne penser sutout pas que les usa apui vos revendication sur le sahara.il font un double jeux.
autrement dit qui est james baker?
instigateur du plans de paix que vous n'aimé pas?
n'est il pas un cowboy du ranch de la famille bush?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook