Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution pour des petites traces de bouttons
29 mars 2012 17:35
salam les filles !
J'aimerai bien savoir si vous utilisez des crèmes ou des masques ou des trucs pour gommer le visage , en fait j'ai quelques petites traces des bouttons elle sont pas moches mais j'aimerai bien les enlever . On m'a conseillé de faire un peeling une fois par semaine pour faciliter le gommage et enlever les impuretés , mais je sais pas si c'est une bonne solution ?
Merci de partager avec moi vos avis
S
29 mars 2012 17:46
utilise des produits à base d'acide de fruits (AHA) et de vitamine C un soir sur 2 pour commencer

tu as la facial C lotion de mene et moy que tu peux trouver sur easyparapharmacie.com (6% de aha)
les aha ont une action exfoliante et la vitamine C (concentrée à 20%!!!!) enleve les taches et unifie le teint

[www.beaute-test.com]

par contre quand tu utilises les aha, il faut zapper les gommages à grains et autres masques purifiants qui risquent de sensibiliser ta peau

il existe d'autres produits plus dosés en AHA (15%) mais c'est un peu hard pour commencer
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
29 mars 2012 17:53
merci Sara , en fait j'utilise un exfoliant de Karité de evoluderm 2 fois par semaine , il aide a enlever les impuretés de la peau ...
Je sais pas si lui aussi il va pas avec les "aha" ou bien je peux l'utiliser en parallèle ?
S
29 mars 2012 17:54
évite, les aha ont tendance à sensibiliser la peau, comme ils ont déjà une action exfoliante , tu n'as pas besoin d'exfolier encore par dessus
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
29 mars 2012 21:38
Achète la crème "cicalfate" d'avène, j'ai des traces brunes a cause des boutons, ce sont des petites cicatrices quoi et grâce à cette crème ca part vite, ça fait un mois que je l'ai acheté et je suis hyper satisfaite du résultat. Elle s'utilise comme une crème hydratante tu peux te maquiller par dessus c'est super pratique
S
29 mars 2012 21:39
elle est bien la cicalfate, c'est un must, je la mets quand j'ai un boutons qui cicatrise pas bien
par contre je ne peux pas me maquiller dessus, je trouve la texture beaucoup trop épaisse
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
W
30 mars 2012 11:53
Salam,

moi j'utilise la crème ever better clinical de clinique...elle es superbe, mais faut être patiente résultat après au moins un mois d'utilisation
30 mars 2012 12:45
Citation
Mona.mouur a écrit:
Achète la crème "cicalfate" d'avène, j'ai des traces brunes a cause des boutons, ce sont des petites cicatrices quoi et grâce à cette crème ca part vite, ça fait un mois que je l'ai acheté et je suis hyper satisfaite du résultat. Elle s'utilise comme une crème hydratante tu peux te maquiller par dessus c'est super pratique

cette crème n'a pas des effets indésirables , genre si je l’arrête par exemple y'aura plus de taches qu'avant ?
S
30 mars 2012 13:22
non pas du tout, c'est une creme cicatrisante antiseptique à base de cuivre et de zinc, tu n'as pas d'effet rebond
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
30 mars 2012 13:59
salam,

Petite question, la crème cicalfate vous l'a trouvé en pharmacie ou en para?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
30 mars 2012 14:01
les 2 faloussa, tu peux la trouver très facilement, elle existe en petit et grand tube
mais également en lotion asséchante pour les plaies suintantes
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
30 mars 2012 16:22
Citation
SARA la BATATA a écrit:
les 2 faloussa, tu peux la trouver très facilement, elle existe en petit et grand tube
mais également en lotion asséchante pour les plaies suintantes

Super!! Merci beaucoup SARA la BATATA (au passage, j'adore ton pseudo grinning smiley)
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
30 mars 2012 19:22
Ne te casse pa la tete et utilise les huiles essentiel!!

contre les bouton il y a l'huile essentiel d'arbre a thé qui est géniale les bouton s'en vont deux ou trois jour d'utilisation et contre les cicatrice je te conseille fortement l'huile essentiel de lavande c'est magique!
j'avais qlq cicatrice de bouton et j'en applique tout les soir et elle partent tres tres rapidement crois moii l'odeur est un pti peux forte mais franchement tu ne trouvera pas mieugrinning smiley
M
31 mars 2012 12:13
je confirme ce que dit Amel, j'ai moi même ces deux huiles essentielles et j'aime trop !

Non la crème n'a pas d'effet indésirable, par contre contrairement a sarah la batata je peux me maquiller dessus c'est sur faut pas en mettre une tonne, mais comme je la mélange avec une goutte d'huile essentielle elle se dilue donc ca ne fait pas du tout d'épaisseur, mais même sans huile essentielle ça donne le même résultat, et mon maquillage tient mieux

Je l'ai achetée en parapharmacie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook