Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution pour ongle mou ?
1 janvier 2014 11:30
Salam !

Bonne année à vous tous ! Je vous souhaite que le meilleur incha'Allah !

Je voulais savoir si vous avez des solutions pour des ongles mous car j'avais des faux ongles pendant 4 ans, et je viens de les enlever et ils sont terriblement mou. J'ai acheté un espèce de vernis à la pharmacie qui s'appel 'écrinal', les résultats ne se voient qu'au bout de 3 mois, mais en attendant j'ai fort mal. Auriez-vous des solutions ?

Merci et bonne journée à vous !
1 janvier 2014 12:46
je te conseil fortement le soins herome c est en pharmacie ca coute les environs de 300dh mais c est formidable renseigne toi et tu verra
1 janvier 2014 14:04
D'accord je me renseignerai ! Un grand merci !
2 janvier 2014 15:58
Salam on peu aussi y remédier avec des trucs moins cher en les trempant dans un peu d'huile d'olive tiède ,ou de l'alcool iode ,ou de l'eau additionné de sel iode ,tous les jours en les massant thumbs uprecettes testees et approuvées.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 janvier 2014 14:45
salut,
Comme j'ai été chez mon dermato cette semaine, je lui ai demandé de me prescrire quelque chose pour mes ongles aussi moux et qui se dédouble et se cassent vite vite mais Trés vite koi grinning smiley ... Elle m'a conseillé Ecrinal vitaminé , c'est pas un vernis mais une eau bleu qui s'évapore lorsque tu l'as met sur l'ongle , puis aujourd'hui je passe chez mon para acheter un vernis écrinal aussi ... Ah une chose, Il faut toujours utiliser le dissolvant sans acétone ... Puis si tu arrive à ne plus remettre les faux ongles ce serait merveilleux grinning smiley ...
Une petite recette grand mère pour les mains et les ongles : mélange un peu d'huile d'olive avec du jus de citron et du sucre semoule ... Utilise le comme un gommage pour les mains et les ongles bien evidemment grinning smiley ... C'est super ... Bon couraaaaaaage
7 janvier 2014 14:06
Désolé d'avoir mis du temps à te répondre,
Merci du conseil, je vais essayé ça ! grinning smiley
7 janvier 2014 14:07
Ah oui c'est ça qu'on m'a conseillé aussi ! Ca marche chez toi ? Moi pas encore !
J
7 janvier 2014 18:33
Salut, j'ai entendu dire que les plonger quelque minute dans du citron pouvait les rendre plus banc et plus durs il me semble *-* Bref cros bisous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook