chargement... Nouveau05 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 mars 2006 14:39 |
Citation
Le Pavé Dans La Mare a écrit:
Salam,
Le niveau de rémunération dépend généralement de ton diplôme et ton ancienneté, mais il dépend surtout des responsabilités que tu as au sein de ton entreprise, et du niveau de performance de cette dernière(rentabilité, chiffre d'affaire, ...).
Tu trouveras des grilles salariales assez réalistes sur le site suivant: www.michaelpage.fr
Bon courage...
1 mars 2006 14:42 |
Citation
el 3aKel a écrit:
ma chef

il a une chef bahh c coool nan ( t trouves pas ), bssahtal l3akel 1 mars 2006 16:53 |
Citation
Nouveau05 a écrit:
Bonjour el 3akel;
Les statistiques sur les salaires tu les trouveras sur le site de l'Apec. si tu as de la chance tu trouveras un article avec des vrais chiffres. sinon, une autre methode tres simple, tu peux consulter les offres d'emploir sur le meme site qui correspondent à ton profil. Généralement les salaires correspondant sont mentionnés sur chaque offre.
Bonne chance.
Citation
el 3aKel a écrit:
salam a jma3a
j'ai une petite faveur à vous demander si vous pouvez bien sûr
Alors je vous explique le topo
ça fait deux ans que j'occupe mon poste et ça se passe super ien avec ma chef et mon patron , et généralement avec tout le monde ( -1), donc comme je bosse bien et que je ne comptes pas mes heures; je vux demander naturellement une augmentation. par contre les augmentation ici c'est avec un lance pierres.
ma demande donc est :
savez vous où je pourais trouver un grille ( barème qui définit le salaire moyen en fonction du diplôme et du nombre d'années d'expérience )
merci d'avance
1 mars 2006 16:54 |
Citation
Le Pavé Dans La Mare a écrit:
Salam,
Le niveau de rémunération dépend généralement de ton diplôme et ton ancienneté, mais il dépend surtout des responsabilités que tu as au sein de ton entreprise, et du niveau de performance de cette dernière(rentabilité, chiffre d'affaire, ...).
Tu trouveras des grilles salariales assez réalistes sur le site suivant: www.michaelpage.fr
Bon courage...
1 mars 2006 16:58 |
1 mars 2006 22:06 |
- juste ne te sous estime ou surestime pas, le pragmatisme est un bon moyen dans le monde de denons denons dans lequel nous vivons,- bon courage