Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution pour les cheveux très volumineux
s
14 mai 2011 09:30
salam j'ai les cheveux très volumineux et épais je veux diminuer le volume car ça me dérange et j'aimerai avoir des cheveux moins volumineux pour changer de coiffure
pour diminuer leur volume j'ai fais une coupe (éffilé dégradé long) mais ils restent tout de même volumineux sad smileyangry smileyGrrrr
avez vous des solutions ou des idées ou une coupe ou même des soins pour ne plus avoir des cheveux volumineux smiling smiley merci pour vos conseils
p
14 mai 2011 10:37
as tu essayé un lissage keratine?
s
14 mai 2011 14:39
non je l'ai jamais essayé c'est vrai qu'on m'a déjà conseillé le lissage brésilien mais on m'avait dit que même si je le fais j'aurai besoin de faire des brushings et moi je veux me passer du brushing
et on m'a conseillé le yuko ( le lissage japonais) car avec celui la on n'a plus besoin de brushing mais j'ai hésité et j'ai finis par ne pas le faire car j'ai lu que beaucoup de filles ont été déçues après qu'elles l'ont fait elles ont eu des chutes de cheveux ou elles n'ont pas eu le résultat qu'elles voulaient et c'est trop cher aussi
et puis j'ai déjà fait des défrisages l'oréal extenso mais ça n'a pas donné d'amélioration
donc je sais plus quoi faire
s
15 mai 2011 13:27
personne ne connait des solutions??
s
15 mai 2011 20:59
Je rêve d'avoir ton problème de cheveux!!
P
16 mai 2011 16:24
essaye le brésilien tu ne seras pas déçue!
e
16 mai 2011 18:11
Lorsque j'avais 18 ans, je trouvais que j'avais trop de volume, les cheveux trop épais...
J'ai fait un lissage japonais à 26 ans, et bien j'ai perdu une bonne partie de mon volume, je regrette un peu!
J'aurais dû juste me faire des brush!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
17 mai 2011 12:45
merci pour vos réponses les filles
sabra92: crois moi c'est pas beau du tout!!
princesse ranya : mais si je fais un lissage brésilien je dois faire des brushings ça ne me debarassera des brushings
euh cjuste moi: est ce que tu ne fais plus des brushings après le yuko
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook