Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution 100% naturel pour la peau,cheveux et ongles
k
9 février 2009 12:26
Bonjour à toutes!!

En hiver, le froid ne fait pas de cadeau à notre corps...

Peau séche, cheveux cassant et mains de maçon bref c'est pas la joie lol, de plus mon porte monnaie

crie famine donc impossible de me rendre chez une PRO!

J'ai vu dans une émission que les HUILES naturels étaient miraculeuse pour la peau, les cheveux et les

ongles. Qu'en pensez vous? Quels est le prix à mettre ? Quelles sont les meilleures huiles?

merci pour vos réponses bisous à toutesssss....
S
9 février 2009 12:28
Bonjour,

Cure de levure de bière, efficace!!!

Cela m'a bien servie pour mon séjour en Lituanie (-27°!!!!)

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
9 février 2009 12:37
Merci Latifa,

As tu déjà utilisé des huiles?
l
9 février 2009 12:48
Salam khemissia, les huiles essentiles faut faire attention avec ça
fu une époque ou j'avais utilisé un soins ou fallez mettre des huiles essentille dedans pour les cheveux
et bien devine ce qu'il mes arriver?
Je me suis retrouvé avec une touff de cheveux entre les mains?
Et oui, renseigne toi bien avant d'utilisé certains produit.
Bon courage, si tu recherche des soins pour le visage ya un post sur le même forum pour ça, concernant les cheveux utilisé les produit de la marque Argana si tu veux, il on de bon truc smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
9 février 2009 12:56
OUi, il m'arrive d'utiliser des huiles (L'occitane) mais c'est très gras...

Je péfère les crèmes (Mixa, Rogé Cavaillès).
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
9 février 2009 14:23
salam khemissia je suis une adepte des huiles et soins naturel smiling smiley j'ai toujours des petites bouteilles d'huile naturel de carotte, karité, avocat, jojoba, vison etc. etc.

les moins cher se trouve a tati sous le nom de evoluderm
utilisation [www.evoluderm.fr]

moi je me fait des masques pour la peau et les cheveux etc. etc.

sinon a Auchan il y a aussi des huiles de pâquerettes pour la fermeté du corps thumbs up notamment le relâchement des seins.

et pour les cheveux je prend l’huile de noisettes, elle est radical pour réguler tous les types de cheveux ou de peaux que ce soit gras ou secs! A force de l’utiliser en récupère un type de cheveu ou de peaux normal.

pour les huiles essentiels j’en ai quelques une a la maison,pour les rhumes je prend ;thyms, pin, eucalyptus, pour les boutons notamment de fièvre j’ai toujours la téa tree.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
9 février 2009 20:01
huile de germe de blethumbs uptres tres efficace pour la peau et pour les cheveuxthumbs up
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
C
9 février 2009 21:08
L'aromathérapie peut être utilisée en pharmaceutique et en cosmétique, mais il faut se renseigner avant

utilisation sur les risques, certaines huiles ne s'appliquent pas directement sur la peau, elles

peuvent être irritantes, de ce fait une dilution dans de l'huile de table est recommandé...
☠ chti'sem ☠
k
10 février 2009 13:55
Merci Aicha,

Mais dans les grandes surfaces tu trouve effectivement des huiles mais elles ne sont pas BIO No no Enfin merci pour vos conseils, je pense vraiment utiliser des huiles comme L'ARGAN purs même si l'odeur fait fuir mon mari au matin ma peau été toute douce. L'huile de BOURACHE aussi fait des merveilles
12 février 2009 23:29
Selem les yabie!

Moi jutilise L'huile d'Argan pour ma peau,mes ongles et mes cheveux!

Sa me fait la peau toutes douce,sa durcis mes ongles et mes cheveux sont moins cassant et tous doux!!!
m
13 février 2009 10:32
Citation
aicha a écrit:
salam khemissia je suis une adepte des huiles et soins naturel smiling smiley j'ai toujours des petites bouteilles d'huile naturel de carotte, karité, avocat, jojoba, vison etc. etc.

les moins cher se trouve a tati sous le nom de evoluderm
utilisation [www.evoluderm.fr]

moi je me fait des masques pour la peau et les cheveux etc. etc.

sinon a Auchan il y a aussi des huiles de pâquerettes pour la fermeté du corps thumbs up notamment le relâchement des seins.

et pour les cheveux je prend l’huile de noisettes, elle est radical pour réguler tous les types de cheveux ou de peaux que ce soit gras ou secs! A force de l’utiliser en récupère un type de cheveu ou de peaux normal.

pour les huiles essentiels j’en ai quelques une a la maison,pour les rhumes je prend ;thyms, pin, eucalyptus, pour les boutons notamment de fièvre j’ai toujours la téa tree.


bonjour, et merci pour l'info, c'est a combien stp?
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
n
13 février 2009 11:27
salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum mais des que j'ai vu ce sujet j'ai voulu y repondre et vous faire part de mon experience.

moi je suis une adepte des huiles, mais pas des huiles essentielles, ca j'ai jamais essayé. ca fait plus d'un an que je mets de l'huile sur mes cheveux TOUS LES WEEK END!!! et franchement y a pas plus efficace et naturel. je peut vous assurer que si vous etes patientes et que vous mettez regulierement de l huile, vos cheveux seront plus forts, plus doux et plus brillants!!

au debut j'ai commencé par mettre de l huile d'argan et elle est vraiment super cette huile mai maintenanat je varie parce que j'ai peur de plus en avoir si j'en met tout le temps loll donc j'ai essayé d'autres huiles comme l huile de ricin, l huile de sesame, l huile d'avocat, l huile d'olive bien sur!!! j'ai aussi essayé l'huile de coco et j'en suis autant satisfaite!!!

ce qui est bien avec ces huiles c 'est que des la premiere application vous voyez que ca agit, par contre faut entretenir pour avoir de vrais resultats!!

voila j'espere que j'ai pu vous aider celles qui ce posaient quelques questions sur ces huiles!
s
4 mars 2009 14:41
Merci les filles pour les conseilles,mais svp les filles est ck vs pouvez ns renseigné sur la maniére de l'appliké.
n
7 mars 2009 15:13
salam swim

alors pour appliquer l'huile sur mes cheveux, jen mets avec mes doigts ou avec du coton raie par raie, surtout sur le devant de mes cheveux car je trouve que c'est la zone la plus sensible et jen mets egalement au niveau des pointes. apres je laisse a l'air libre et je le garde toute la nuit.

sinon en tant que masque pour le visage, je melange l'huile d'argan avec du miel pur et je le regarde une heure environ. ta la peau toute douce apres!!!
k
12 mars 2009 01:02
merci nonia pr ses information.


moi j'ai jamais utulisé des masques hit kankhaf ndir chi haja et apres ikono les resultat grave
mtn je serai obligé paske je me mari cette été nchallah et jé besoin de fair des soins de visage
si ya des recttes naturelle sa serai meieu ke les produit chimique je vx avoir une peau douce et claire merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook