Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la solution la moins chére
t
17 janvier 2012 18:42
salam

j 'ai besoin de votre aide

mon mari sera en vacance la semaine prochaine,,,et je veux lui offrir un voyage a deux et je veux que vous m'aider a trouver une

destination magnifique mais surtout pas trop chère surtout que je travaille pas pour le moment ,mais j ai comme meme de

l'argent a coter,

merci pour votre aide,,,SVP éviter le Maroc parce que c'est notre pays d'origine et on est vas chaque été,j aime bien mon blede mais ,c'est pour changer un peut la destination,

merci a toutes et tous
p
17 janvier 2012 18:55
voyageprivé.com !

tu as de jolies destinations à petits prix :-)
17 janvier 2012 18:55
Citation
tassa_ihnan a écrit:
salam

j 'ai besoin de votre aide

mon mari sera en vacance la semaine prochaine,,,et je veux lui offrir un voyage a deux et je veux que vous m'aider a trouver une

destination magnifique mais surtout pas trop chère surtout que je travaille pas pour le moment ,mais j ai comme meme de

l'argent a coter,

merci pour votre aide,,,SVP éviter le Maroc parce que c'est notre pays d'origine et on est vas chaque été,j aime bien mon blede mais ,c'est pour changer un peut la destination,

merci a toutes et tous

Tu as l'espagne qui peut être pas mal ou l'italie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
17 janvier 2012 20:19
Salam,

Tu as l'egypte ! Sur marmara en dernière minutes tu as des sejours en demi pension ou tout inclus hotel 4 étoiles pour 375-400 € !

Bon voyage
17 janvier 2012 20:41
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam,

Tu as l'egypte ! Sur marmara en dernière minutes tu as des sejours en demi pension ou tout inclus hotel 4 étoiles pour 375-400 € !

Bon voyage

l'égypte en ce moment....c'est à éviter pour les touristes, et c'est pour ça que c'est aussi peu cher eye rolling smiley

ça dépends combien de jours tu veux aller en vacances? de quelle région es tu? tu sais il y a de très beaux coins en france, si c'est pour 2-3jours, tu peux réserver une chambre d'hôte avec jacuzzi privatif, ça peut être sympa.
je te mets un lien juste pour exemple chambre d'hôte

je veux pas jouer les rabats-joie, mais si tu ne travailles pas et que tu as un peu d'argent de côté, vu le contexte actuel ce serait dommage de tout dépenser pour un voyage de quelques jours..
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
z
17 janvier 2012 21:24
salam

verifie d abord les passeport et les cartes d identités si elles sont encore valides et surtout si tu n as pas la nationalité que la destination ne nécessite pas de visa grinning smiley

sinon va au soleil et ramène en avec toi lol sinon tu as last minute, voyage privé.....
K
17 janvier 2012 21:29
Si j'avais un moyen budget , pour un court séjour j'irais en turquie .

C'est très beau la turquie , il mange bien en plus les turc .
17 janvier 2012 21:58
Citation
tassa_ihnan a écrit:
salam

j 'ai besoin de votre aide

mon mari sera en vacance la semaine prochaine,,,et je veux lui offrir un voyage a deux et je veux que vous m'aider a trouver une

destination magnifique mais surtout pas trop chère surtout que je travaille pas pour le moment ,mais j ai comme meme de

l'argent a coter,

merci pour votre aide,,,SVP éviter le Maroc parce que c'est notre pays d'origine et on est vas chaque été,j aime bien mon blede mais ,c'est pour changer un peut la destination,

merci a toutes et tous
[sejour.lastminute.com]
I
17 janvier 2012 23:13
Grèce, Turquie, Italie, Andalousie, Catalogne, Corse, Malte ??

Le Sud de la France c'est très beau, les calanques à Cassis, l'île de Porquerolles est magnifique, ou alors y a Annecy aussi, c'est magnifique et pas trop cher!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook