Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution miracle pour cheveux blancs!!!!!
19 mars 2009 22:39
salam,

Cet apresm, je viens de me procurer "la solution miracle" He Shou Wu.
Comme g des meches j'apprehende l'utilisation. Imaginez qu'un beau jour je me leve avec une chevelure tt noire (He Shou Wu veut dire "noircir cheveux"winking smiley! crying(
donc, svp a votre avis dois-je foncer ou renoncer ?

p.s le vendeur chinois m'a expliqué (dans un francais difficile) ke ledit produit agit efficacement au fur et a mesure pr diminuer l'apparation des cheveux blancs, renforce et vitalise le cuir chevelu et en stoppe la chute eye popping smiley (trop beau tt ca ... hein)

voili voilu les filles ke me conseillez vs ?? SOS
19 mars 2009 23:10
salam rachfatia smiling smiley je te conseille de prendre le produit et nous servir de cobaye grinning smiley
je rigole ,cela ne peut te faire que du bien! vu les éloges qu'on nous fait de ce produit !
et si tu te retrouve avec des cheveux noirs, ce qui m'étonnerait car je pense que c'est la couleur inisiale qu'on récupère ,tu pourra toujours te refaire une teinture et des meches!
tu peu nous donner le prix, et le lieu ou tu as acheté le produit s'il te plait merciyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 mars 2009 00:28
je ne connais pas du tout ce produit, mais j'interviens pas rapport à ce que vous en dites, je pense que si ça marche vraiment ça donnerait la couleur initial aux cheveux et non la couleur noire, les chinois disent que ça rend les cheveux noirs parce que de nature ils ont les cheveux noirs eux...non??
20 mars 2009 14:24
salam

J'ai commencé ce matin l'infusion "He Shou Wu" j'attends pr voir ce ke ça donne et vs tiendrai au courant Welcome
tkt ya lalla Aicha (prénom tres 3ziz 3aliya) je vais vs servir de cobaye makaine 7ata mouchkil loll grinning smiley

Plus serieusement, je pense aussi ka travers ce "produit miracle" la personne retrouve sa couleur initiale et non la noirceur des cheveux !

J'ai acheté le produit a la Calbasse verte, quartier chinois (paris 13ème), 24 euros (flacon de 100 gr) a utiliser 2 fois/jour (mat & soir) pendant 1 mois et demi, donc j'aurai besoin de 2 flacons en tt et pr tout.
J'ai payé en especes, le vendeur (tres peu bavard) etait reticent qd au paiement par carte visa alors kil avait devant lui la machine a valider (je sais pas comment ca s'appelle sorry) confused smiley !! pfff allez comprendre prq perplexe

voilà j'espère avoir repondu a vos interrogations a propos ce produit yawning smiley

besslama
j
11 octobre 2009 12:30
Salam j'ai suivi votre conversation sur le forum concernant le produit chinois et aujourd'hui
j'aimerai savoir si le résultat pour Rachfatia s'est montré concluant , pourrais je avoir ta réaction suite au test de ce produit au courant des mois derniers.
Merci de nous faire partager tes impressions.
d
11 octobre 2009 14:25
tu peux pas empêcher la nature de faire son travail il n'y a pas de solution a part les colorations grinning smiley
11 octobre 2009 20:53
Salam, cela fais 7mois quel a acheté ce produit, si ça serais positif, elle l'aurais déja posté...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
11 avril 2010 19:55
Salam alikoum,

Je remonte le poste!!!
11 avril 2010 20:02
ah mais ça se vend en France?????ma sœur en veux!!
n
8 avril 2011 04:58
Vous c'est sur, vous n'évoluez pas!
t
14 avril 2011 12:45
le henné aussi est top
au passé il y avait juste ça
c trés efficace
g
6 février 2013 11:09
26 EUROS POUR CENT GRAMME
6 février 2013 13:35
ptdrrrrrrrr mtn qu'elles ont de beau cheveux noir elle crane dehors et viennent plus sur yabi tongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
6 février 2013 13:53
Aicha est toujours sur ce forum, vous pouvez lui demander.
Moi je fait confiance a tout ce qu'elle dit, car elle est toujours de bons conseils, ne parle qu'en connaissance de cause, surtout dans le forum cuisine.
R
21 février 2013 21:54
Bonjour,

Il y a un système qui fonctionne et dont vous n'avez pas parlé. Il s'agit de se positionner cinq minutes chaque jour (progressivement ! une minute le premier jour puis 2 ...) le corps de plus en plus incliné avec la tête plus bas que les pieds. Je connais un homme qui a essayé juste pour voir si ça marchait. Au bout de trois mois (si mes souvenirs sont bons) les racines de ses cheveux blancs ont commencé à foncer. Autrement dit, ses cheveux recouvraient de plus en plus leur couleur d'origine. Puisqu'il cherchait juste à savoir si ça fonctionnait et qu'il se trouvait bien de ses cheveux blancs, il n'a pas continué. Il s'est juste contenté de faire savoir autour de lui que ça marchait. Mais je peux vous confirmer la chose ! (et pourquoi vous mentirais-je ?).
Cela n'est pas vraiment étonnant. Etant donné que c'est le sang qui amène les substances nutritives aux cheveux (enfin à leur racine), la position renversée peut très bien permettre une "nutrition" que la position debout ou couchée ne permet pas (plus).
Merci pour l'info sur la plante chinoise, He she Wu.
Surtout ne jamais dire "si ça marchait ça se saurait", il y a plein de choses qui fonctionnent très bien et qui ne se savent pas. Mieux vaut expérimenter soi-même pour se faire une idée, en s'assurant toutefois qu'il n'y a pas d'effet secondaire.
k
26 février 2013 11:39
bonjour salama. je viens de te lire. En fait, j'ai probleme de qelque cheveux blancs qui commencent à pousser chez moi precocement. je suis en train de me laver du shampooing vert et de fois de bois de jus d'herbe de blé. Est-il alors vrai que ces cheveux s'elimineront d'eux-meme de la tete et sur la barbe?
reponse svp. donnez moi aussi d'autres methodes faciles à trouver ici chez nous en RDCongo/en afrique. Aussi, des methodes pour ralentir une calvitie debutante.
Merci
o
31 août 2013 11:19
BONJOUR svp comment je peux commander cette plante j'en ai vraiment besoin j'ai les cheveux blancs qui poussent partout sad smiley(( merci 'avance
w
12 septembre 2013 16:31
le sujet est très interessant, j'ai le meme probleme 'cheveux blanc'. et j'avoue que meme les teintes ne règle pas le problème.
m
7 décembre 2013 15:55
que faire pour ne pas avoir des cheveux blancs,j'en ai quelque cheveux blancs et j’aimerai bien les faire disparaîtreMerci de me répondres
l
9 mars 2014 19:05
mercii mais apparemment ça reste des dires personne ne l'a essayé pour connaitre le resultat exacte et comment l'appliquerperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook