Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution miracle contre l'acnée..
I
27 octobre 2006 09:51
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
voilà une liste de marque:


[www.vitalprix.com]

Merci Mme Brunette, on l'achète en pharmacie c'est ça ?

je suppose oui et je pense même en grande surface..choisis une marque par exemple etcherche la à OLeclerc par exempel!

tiens nous au corant.
N
27 octobre 2006 13:40
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
voilà une liste de marque:


[www.vitalprix.com]

Merci Mme Brunette, on l'achète en pharmacie c'est ça ?

je suppose oui et je pense même en grande surface..choisis une marque par exemple etcherche la à OLeclerc par exempel!

tiens nous au corant.

Ok je vais essayer et je vous tiendrait au courant
Merci ! spinning smiley sticking its tongue out
M
31 octobre 2006 20:31
salem mme brunette

je trouve ta technique pas très logique...

les boutons viennent d'un excès de sébum qui se coince sous la peau parcke justement certains pores sont trop serré pour le laisser sortir.

Or si tu ressere les pores sans t'occuper des tes hormones qui régulent le sébum, tu risque de choper d'énormes boutons sous la peau, non?

je pense que le tout est de nettoyer le plus souvent sa peau avec un savon neutre sans parfum, et ne pas l'hydrater si elle graisse trop, afin de ne pas géner les pores et laisser le sébum sortir et les hormones se calmer tout seul...ou alors prendre des médicaments qu'un généraliste peut vous préscrire pour réguler le trop d'hormones...
s
1 novembre 2006 12:27
bien le glaçon g testé attention sa éclate les petits vaissaux de visage car ce lui-ci estAngel agréssé par le froid fortement déconseillé. Roaccutane très bon pour l'acné mortel pour les cheveux voilà
I
2 novembre 2006 09:18
salam,

j'ai juste trouver cette silution, je vous ai fais part, vous avez essayer et ça marche pas? merci de nous avir prouvé que c'est pas aussi efficace qu'ils prétendent.smiling smiley
w
wiz
2 novembre 2006 09:33
Citation
sarah_06 a écrit:
bien le glaçon g testé attention sa éclate les petits vaissaux de visage car ce lui-ci estAngel agréssé par le froid fortement déconseillé. Roaccutane très bon pour l'acné mortel pour les cheveux voilà
mORTEL POUR LES CHEUVEUX , C4EST 0 DIRE ,
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
7 novembre 2006 13:56
les cheveux? ca fai pa pouse les pellicules? lol (tm) Clap
B
1 juillet 2009 09:27
BOnjOùr tOùs lee mOndee,

Deepùiis eenviirOn 2 aans j'aaii dee l'aacnée!
J'aaii éétéé cheez ùnee deermaatO pendaant 1 ans 1/2 maaiis saans sùccéés.
Jee faaiis maatiin & sOiir la technique de Mme Brunette (lee glaaçOn...) & jee dOiis aavOùeer qùee çaa maarchee biieen! Dee plùs, jee preends maatiin & sOiir dees geellùlees. C'eest ùn peeù cOmme ùn cOmpléémeent aaliimeentaaiiree. VOiilàà aalOrs jee cheerchee plùs où mOiins dees sOlùtiiOns cOntre ceettee miisèèree!
Meercii d'aavaance
2 juillet 2009 16:49
Citation
BestOùne77 a écrit:
BOnjOùr tOùs lee mOndee,

Deepùiis eenviirOn 2 aans j'aaii dee l'aacnée!
J'aaii éétéé cheez ùnee deermaatO pendaant 1 ans 1/2 maaiis saans sùccéés.
Jee faaiis maatiin & sOiir la technique de Mme Brunette (lee glaaçOn...) & jee dOiis aavOùeer qùee çaa maarchee biieen! Dee plùs, jee preends maatiin & sOiir dees geellùlees. C'eest ùn peeù cOmme ùn cOmpléémeent aaliimeentaaiiree. VOiilàà aalOrs jee cheerchee plùs où mOiins dees sOlùtiiOns cOntre ceettee miisèèree!
Meercii d'aavaance

salam,
désolée mais ce serait sympa d'écrire en français parce que ton truc ça arrache les yeux moody smiley et ça donne pas du tout envie de lire ton intervention Oups
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook