Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma solution miracle
23 juillet 2014 12:34
Salam Aleykoum les filles smiling smiley
J'ai enfin trouvé mon INDISPENSABLE, ce produit est magnifique et ses vertus sont multiple et la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a aucun défaut Danse
Il s'agit de l'eau de RoseIn love,l’eau de rose renferme les secrets de santé et de beauté les plus anciens et excitants. Ses vertus sont infinies.Elle permet:
1.De rajeunir la peau.
2.De nettoyer nos intestins et aussi de soulager nos problèmes de constipations.
3 cicatriser
4.soulager les maux de tête
5.estomper les tâches, les vergetures ainsi que les rides( là j'ai répondu à mon ancien postwhistling smiley)
6. prévenir la chute des cheveux en améliorant la circulation sanguine et en renforçant les follicules pileux.
7.un tonique idéal pour nettoyer notre peau
et j'en passe...
Donc voilà les filles j'espère que vous y trouverai votre bonheur Welcome
Salam Aleykoum, Ramadam Karim smiling smiley
b
23 juillet 2014 13:15
Citation
mitodia a écrit:
Salam Aleykoum les filles smiling smiley
J'ai enfin trouvé mon INDISPENSABLE, ce produit est magnifique et ses vertus sont multiple et la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a aucun défaut Danse
Il s'agit de l'eau de RoseIn love,l’eau de rose renferme les secrets de santé et de beauté les plus anciens et excitants. Ses vertus sont infinies.Elle permet:
1.De rajeunir la peau.
2.De nettoyer nos intestins et aussi de soulager nos problèmes de constipations.
3 cicatriser
4.soulager les maux de tête
5.estomper les tâches, les vergetures ainsi que les rides( là j'ai répondu à mon ancien postwhistling smiley)
6. prévenir la chute des cheveux en améliorant la circulation sanguine et en renforçant les follicules pileux.
7.un tonique idéal pour nettoyer notre peau
et j'en passe...
Donc voilà les filles j'espère que vous y trouverai votre bonheur Welcome
Salam Aleykoum, Ramadam Karim smiling smiley

cc
j'aime trop l'eau de rose moi aussi, je peux pas m'en passé je mets de l'eau de rose sur tout mon corps avec un spray avant de dormir au levé j'ai une peau douce et parfumée
je savais pas que l'eau de rose se buvait, tu m'apprends des choses
tu la bois comment ?
23 juillet 2014 16:38
salam aleykoum les filles,

appliquez-vous l'eau de rose seul ou vous complétez par votre crème?

pourriez-vous me dire ou achetez vous votre eau de rose ? laquelle me conseillez ?
merci pour le post


Saha ramdankoum !!!
24 juillet 2014 14:30
Citation
bellaw a écrit:
Citation
mitodia a écrit:
Salam Aleykoum les filles smiling smiley
J'ai enfin trouvé mon INDISPENSABLE, ce produit est magnifique et ses vertus sont multiple et la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a aucun défaut Danse
Il s'agit de l'eau de RoseIn love,l’eau de rose renferme les secrets de santé et de beauté les plus anciens et excitants. Ses vertus sont infinies.Elle permet:
1.De rajeunir la peau.
2.De nettoyer nos intestins et aussi de soulager nos problèmes de constipations.
3 cicatriser
4.soulager les maux de tête
5.estomper les tâches, les vergetures ainsi que les rides( là j'ai répondu à mon ancien postwhistling smiley)
6. prévenir la chute des cheveux en améliorant la circulation sanguine et en renforçant les follicules pileux.
7.un tonique idéal pour nettoyer notre peau
et j'en passe...
Donc voilà les filles j'espère que vous y trouverai votre bonheur Welcome
Salam Aleykoum, Ramadam Karim smiling smiley

cc
j'aime trop l'eau de rose moi aussi, je peux pas m'en passé je mets de l'eau de rose sur tout mon corps avec un spray avant de dormir au levé j'ai une peau douce et parfumée
je savais pas que l'eau de rose se buvait, tu m'apprends des choses
tu la bois comment ?
Salam Aleykoum,
je ne la boit pas!!!
Mais je sais qu'on peut l'ajouer à certaines salade à la fin, mais je n'ai jamais essayer smiling smiley
24 juillet 2014 14:34
Citation
KaranetBarida a écrit:
salam aleykoum les filles,

appliquez-vous l'eau de rose seul ou vous complétez par votre crème?

pourriez-vous me dire ou achetez vous votre eau de rose ? laquelle me conseillez ?
merci pour le post


Saha ramdankoum !!!

Salam aleykoum smiling smiley
Parfois je l'applique en lotion et parfois quand j'ai fini de me laver le visage je me rince avecsmiling smiley
Tu peux faire comme tu veuxsmiling smiley
En ce moment je la mélange avec du citron et je fais ça matin et soir.
Tu peux le trouver dans toutes les boutiques marrocaines ou sur internet,il n'y a pas vraiment de marque ou alors tu peux le faire toi même en infusant les pétales de roses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook