Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution pr mèches
g
17 mai 2009 19:29
bjr
y a t-il une solution pr les mèches
car j'ai fait les mèche apres je les colorés mais maintent les racins remonte je veux pas le colorés une autres fois vous avez une astuce
c'est catastrophe avec ses 3 couleur:1-couleur de mèche 2-couleurde coloration marron 3-COULEUR DES TES CHEUVEUX ,
MERCI DE VOTRE AIDE
l
17 mai 2009 19:30
Salam non pas vraiment de solution, sauf si tu refait ta couleur naturelle et que ensuite tu refais des méches la dessu smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
17 mai 2009 19:39
waw pas de solution ??Oh
alors encore une autre fois coloration ?
wawwwwww é moi qui disais qu'il auras une solution,
,
S
18 mai 2009 11:04
La seul solution est de faire uniquement t'es racine ..!
Tu n'as pas besoin de faire une coloration entièrement !!!
Juste les racines, la coiffeuse te ferra la même couleurs que ta coloration mais uniquement au dessus !
g
18 mai 2009 11:56
merci les filles bzafffff
je vais essayé de refaire mes mèche pr mon mariage comme ça sa serais plus claire smiling smiley
Welcome
Bye
S
18 mai 2009 12:01
Oui tu peut soi refaire des mèches par dessus,
Soit faire tout simplement tes racines, tu verras que juste avec les racines, ta couleurs va s'éclaircir smiling smiley

Boussah' !
s
18 mai 2009 16:53
salam

j'allais te conseiller de les couper, mais comme tu va temarier, je crois qu'il te faut de la longeur pr avoir une belle coiffure

essaye de faire une couleurs par dessus Heu
g
18 mai 2009 18:48
merci les filles
oui je veux pas les couper j'aime les cheuveux long
merci en tous cas pr tous les filles yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook