Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution magique contre les cafards
a
28 juillet 2009 12:05
Salam à tous et particulièrement à la ligue anti cafards

J'habite dans un bâtiment où il n'y a pas de souci de cafards, hier j'en ai vu chez moi, ils courent dans tout les sensGrrrr, je les détestecrying(

J'ai fais des recherche pour trouver une solution à cette armée, et j'ai trouvé une astuce pas mal.

solution anti cafards

Je vous invite à mettre très vite en œuvre ces conseils, apparemment ils sont efficaces à 100%, surtout l'astuce des boulettes
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
28 juillet 2009 12:10
Salam alykoum wr wb,

Je confirme l'acide borique c'est radical contre les cafards!! thumbs up
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
28 juillet 2009 12:36
merci pour l'astuce.

ou est ce qu'on peut trouver l'acide borique?
a
28 juillet 2009 13:27
Citation
lavachkipleur a écrit:
merci pour l'astuce.

ou est ce qu'on peut trouver l'acide borique?

tout le plaisir est pour moi!

l'acide borique ca s'achéte en pharmaciesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
28 juillet 2009 15:02
salam, il faut demander à


assia1000
Cool Ministre de la ligue anti-cafards Cool

Grrrr Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr


lol



je rigole bien sûr mais je pense qu'il faut voir avec les voisins si vous avez tous ce problème ou seulement toi et vu que l’été les attirent… j’avais vu un reportage sur la télé..c’était horrible pour les gens


il faut le signaler à votre gardien ....
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
28 juillet 2009 15:06
une question svp:

peut on utilise la farine à la place du lait?
a
28 juillet 2009 15:47
Citation
lavachkipleur a écrit:
une question svp:

peut on utilise la farine à la place du lait?

non, à vrai dire le lait concentré c'est mieux car il est sucré et il attire les cafards, quand il mangeront les boulettes, ils ne se rendront pas compte de l'acide borique et ils mourrontevil
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
28 juillet 2009 16:16
la ligue anti-cafard est absente, ... sinon elle t'aurait bien aidé ...
assalam o alykoum
a
28 juillet 2009 17:10
Citation
habib75 a écrit:
la ligue anti-cafard est absente, ... sinon elle t'aurait bien aidé ...

et ben mince alorsOups

je vais essayer de m'en débarrasser moi mêmeevil en attendant leurs grand retourthumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
28 juillet 2009 17:49
C'est une solution qui marche sur le coup mais pas à long terme et les cafards reviendront (je connais toutes les astuces) au final la meilleure est de choper un peu de produit des services anti cafards qui viennent chez toi tout les mois mais au lieu d'en mettre un tout petit peu comme eux tu en met partout tu va voir t'en aura plus un seul!
a
28 juillet 2009 17:57
Citation
Misam a écrit:
C'est une solution qui marche sur le coup mais pas à long terme et les cafards reviendront (je connais toutes les astuces) au final la meilleure est de choper un peu de produit des services anti cafards qui viennent chez toi tout les mois mais au lieu d'en mettre un tout petit peu comme eux tu en met partout tu va voir t'en aura plus un seul!

trés bonne idéethumbs up, mais c'est pas dangereux leur produit? Quand ils viennent dans notre appart, ils nous demandent d'aérer vite la cuisine ou la salle de bain aprés la désinfection
M
28 juillet 2009 20:10
Nan pas du tout tu sais c'est la petite pâte brune qu'ils mettent dans une grande seringue.T'essaie de sympathiser avec le gars des cafards tu lui dis qu'il t'en refile un tube (genre pour 20 euros mais c'est interdit la vente aux particuliers) si t'arrive à l'avoir tu en met dans tout les recoins un petit peu de pâte (ça colle au mur donc c'est pratique) ici et là et le résultat se fait pas attendre t'a pas besoin de renouveler tout les ans nous ça fait genre 5 ans qu'on en a mis on a plus un seul cafard notre appart est zone interdite pour eux lool.Après quand la pâte est assez desséchée tu peux la retirer (si t'a pas d'enfants en bas âge tu peu en mettre partout si tu a des enfants essaie de mettre la pâte en hauteur sur les murs pour pas qu'ils soient tenté de goûter cette curieuse pâte)
K
29 juillet 2009 02:34
salam

Je confirme ce qu'a dis Misam

Le produit anticafard professionnel est très très efficace, les cafards dés qu'ils mangent un peu ils meurent et deviennent eux aussi toxiques pour d'autres cafards et c'est ainsi que ça se propage...
Surtout n'achetez pas de produits vendu dans les commerces c'est pas du pro.

Moi je l'ai eu de la part d'une société qui fait la décafarisation j'ai payé 35 euros le tube.

On peux mélanger l'acide borique avec la patte de pomme de terre aussi pour faire un plat de boulettes délicieuses pour les cafards ils les adorent c'est leur plat du jour préféré grinning smiley mais ce n'est qu'une solution temporaire les cafards apparaissent après.

Alors est ce que j'aurai le droit à un portefeuille dans votre ministère d'anticafards !!!!
a
29 juillet 2009 11:44
merci messieurs pour vos idées sympa et qui paraissent plus efficaces que la mienne.

Je peux attendre bien longtemps avant de voir la ligue anti cafards (pas celle de yabigrinning smiley) arriver chez moi, les personne passent deux fois par an chez moi pour mettre leurs produits.

Dans mon immeuble, il n'y avait pas de souci de cafards, jusqu'à que ça commence par mon appartementcrying(

J'ai trouvé sur le net d'autres idées pour venir à bout de ces besioles:

- Si vous préférez un moyen plus naturel, pourquoi ne pas essayer de les faire fuir avec un mélange de farine, cacao et borax ou de bicarbonate de soude et de sucre glace.
Vous pouvez également placer la nuit, sur le lieu de passage des blattes, un linge humide. Le lendemain matin vous n'aurez plus qu'à ramasser linge et insectes et à les brûler.

- Autre méthode, mais plus radicale : vivre en altitude ou réfrigérer sa maison à -4°C pendant au moins 12 heures. Il faut le savoir, les blattes ne supportent pas le froid et les cafards meurent à cette température.

- On peut également placer sur leur chemin une assiette creuse remplie d’eau dans laquelle on aura disposé une banane : les cafards s’y noieront.

- Une autre méthode consiste à verser sur leurs lieux de passage du plâtre mélangé à de la farine blanche et à du sucre en poudre. Placez à côté une assiette creuse remplie d’eau. L'occlusion intestinale qui suivra ne pardonnera pas.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
29 juillet 2009 11:48
CHOSE A NE PAS FAIRE: Ne pas utiliser l'eau de Javel pour les tuer car plus tu laves avec et plus ils reviennent !!!!
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
30 juillet 2009 14:46
Citation
fifi94 a écrit:
merci messieurs pour vos idées sympa et qui paraissent plus efficaces que la mienne.

J'suis une fille! winking smiley
a
30 juillet 2009 18:08
Citation
Misam a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
merci messieurs pour vos idées sympa et qui paraissent plus efficaces que la mienne.

J'suis une fille! winking smiley

confused smiley mille pardon mademoiselle winking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
g
30 juillet 2009 19:25
merci pour l'astuce smiling smiley.

chez nous, on n'arrive pas à s'en débarrasser surtout en cette période de chaleur.

quand on traite la maison, y'a que les petits qui disparaissent, les grands non ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
i
30 juillet 2009 19:45
Conseil d'un feignant:
Eleve un petit ou gros Lezard chez toi il fera la tache.
Si t'a peur des Lezards, trouve un resto qui les cuisines peut etre ca leur fera plaisir.
a
30 juillet 2009 22:25
Citation
ichiadmia a écrit:
Conseil d'un feignant:
Eleve un petit ou gros Lezard chez toi il fera la tache.
Si t'a peur des Lezards, trouve un resto qui les cuisines peut etre ca leur fera plaisir.

ptdr ptdr ptdr smoking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook