Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution d'une amitié perdu ?
S
25 mai 2013 23:37
Salem tout le monde, alors voila depuis de nombreux mois, je suis en froid avec mon meilleur shab, qui été un frere pour moi depuis de nombreuse annee maintenan, et il me manque grave et vu que la semaine qui arrive, c'est la derniere semaine de l'année avant le bac, et donc le depart, je voulais trouvé une solution pour lui reparler, sachant que cette semaine pour la premiere fois en 6 mois on s'adresser quelques mots... je voulais savoir si vous aviez quelque solution ?
je pensé lui mettre un kdo dans sn sac et lui ecrire " Bonne Anniversare avec 30 j de retard " (je lui avai pa souhaiter) vous réagiriez comment a ma place ? et sa place pr le kdo ?
s
25 mai 2013 23:46
Salam,

pourquoi vous etes en froid?
m
26 mai 2013 00:00
Slm va y directement et parle. Lui
S
26 mai 2013 12:34
Salem

Sam.y c'est assez compliqué, pour resumer cet été il est sorti aek une fille plus agée, et quand ils ont rompus, elle a commencer a me manipuler contre lui, elle etais vraiment très maline, et sa avai fonctionner et depuis septembre y'a eu un froid, et entre septembre et decembre nos rapport ce sont deteriorer et on ce parle plus depuis decembre, et la cette semaine c'est la derniere semaine de l'année et je voulais faire quelque choses ...
S
26 mai 2013 12:35
MalikaOujdia, j'ai essayer en janvier, j'étais meme parti devant chez lui un soir pr m'expliquer, il avait le seem contre moi, dc j'ai lacher l'affaire et au file des mois on ce calculer plus
o
26 mai 2013 15:33
L'amitié entre mec ça existe fort et bien , j'avais des amis , aprés le bac chacun peux prendre un chemin différent mais tes vrai ami resteront toujours de vrai ami , malgré les problème , les embrouilles , un petit salut suffit de remettre facilement avec les amis, j'avais un ami de 10 la vie nous a séparer , pour se retrouver aprés , puis avoir des vrai problème mais on est rester ami et un jour on c vu quelqu'un part un petit et voilà , on parle pas du passé , pas de querelles , moi à ta place un petit sms , café et voilà , pas besoin de faire cadeau c truc de fille. entre mec c simple
26 mai 2013 16:44
Salam

Je trouve que tu as raison de vouloir rompre la glace,d'avoir cette initiative c'est louable.
Pour le cadeau,c'est une façon déguisée de reprendre contact,pas trop frontal,c'est une bonne idée si c'est ton ami même si vous êtes en froid : il va être touché,il estimera le geste et t'enverra potentiellement un merci ce sera l'occasion de reprendre contact.
La fin d'année est proche donc autant agir comme tu en as eu l'idée,tu auras fait ton possible tu n'auras pas de regrets comme ça par la suite
Ca te permettra aussi de te "soulager" l'esprit avant les examens et d'être plus serein.

Fonce,ça ne sert à rien d'y réfléchir 30ans parfois il faut juste s'écouter.
Si ça capote tu auras eu moins eu le mérite d'avoir tenté le coup : pas de regrets,honnêtement tu n'as rien à perdre dans l'histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/13 16:45 par PlifPlafPlouf.
26 mai 2013 20:16
Citation
Sami470 a écrit:
Salem tout le monde, alors voila depuis de nombreux mois, je suis en froid avec mon meilleur shab, qui été un frere pour moi depuis de nombreuse annee maintenan, et il me manque grave et vu que la semaine qui arrive, c'est la derniere semaine de l'année avant le bac, et donc le depart, je voulais trouvé une solution pour lui reparler, sachant que cette semaine pour la premiere fois en 6 mois on s'adresser quelques mots... je voulais savoir si vous aviez quelque solution ?
je pensé lui mettre un kdo dans sn sac et lui ecrire " Bonne Anniversare avec 30 j de retard " (je lui avai pa souhaiter) vous réagiriez comment a ma place ? et sa place pr le kdo ?[/qu

slm moi dit moi c' est avec ma meilleure amie elle ne me parle plus depuis decembre je devais aller a ses fiancailles avec mon couzin mais on a u un souci de dernieres minutes avec la voiture impossible d' y aller du coup je lui envoyer un msg dans la minute ki suis pour m' en excuser et la feliciter ainsi que a sa petite soeur pour etre sur que le message a ete transmi elle ma jamais repondu jai un ami en commun qui ma dit qu elle preferai me reiller de sa vie que je n' atais pas une vrai amie et qu elle m avais pas cru qu' elle avais vu une photo de chez mon couzin sur son fb le truc qui ne veut rien dire mais bon elle ma jamais laisser l' occasion de m' expliquer alors que je nai rien a cacher du coup tellement degouter par ce comportement de diva jai lacher l' affaire mais il n' y pas un seul jour ou je ne pensse pas a elle , elle me manque grave
26 mai 2013 20:22
Citation
Sami470 a écrit:
Salem tout le monde, alors voila depuis de nombreux mois, je suis en froid avec mon meilleur shab, qui été un frere pour moi depuis de nombreuse annee maintenan, et il me manque grave et vu que la semaine qui arrive, c'est la derniere semaine de l'année avant le bac, et donc le depart, je voulais trouvé une solution pour lui reparler, sachant que cette semaine pour la premiere fois en 6 mois on s'adresser quelques mots... je voulais savoir si vous aviez quelque solution ?
je pensé lui mettre un kdo dans sn sac et lui ecrire " Bonne Anniversare avec 30 j de retard " (je lui avai pa souhaiter) vous réagiriez comment a ma place ? et sa place pr le kdo ?

TU vas le voir et tu lui dis: "on va pas continuer comme ça, on est des hommes pas des enfants, redevenons de bons amis"
S
26 mai 2013 21:53
slm je pense que malgré tout c'est surment reciproque, essaye de rompre la glace toi aussi, si c'est vraiment ta meilleur ami elle te pardonnera
S
26 mai 2013 21:54
t'as entièrement raison, merci du soutiens
27 mai 2013 00:18
ah cest trop chou !
ton idée est trop bien !
mais tout simplement dire pardon non ?
l'amitier c est sacré y a pas de gene ... pardon sa coute rien.
pk vous vous parlez plus ? a la base
S
27 mai 2013 04:49
tous ça à cause d'une fille plus âgés aec qui il était sorti cet été et qui m'a influencer cntre lui, et une fois il était tombé sur des msg ou on parlait de lui et je pense que depuis ça il a tjr été blesser, et il m'en a tjr voulu , il m'avait pardonner au debut de l'année (en septembre) mais nos rapport n'on fait que s'aggraver ....... et en decembre ba on c arreter de se parler..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook